Arrivée sur Pandore
"Alors, toujours pas mort?"
"Quoi?"
"Je disait: Bienvenue sur Pandore!"
"Ha, heu, merci..."
"Vous voulez entendre ma super musique?"
"Heuuu, non, pas vraiment, j'ai a faire..."
L'homme s'éloigne rapidement de ce petit robot étrange.
"Quel planète pourrie! Vivement que je reparte, ça craint ici!" se dit le Proc'
Il buta alors sur un petit chien.
"Mais que...?"
Le petit chien ouvrit alors bien grand la gueule,assez grand pour que le Proc' puisse y passer sans soucis.Celui-ci, effrayé,s'enfuit alors en courant.
"Mais c'est quoi ce bordel....?"
- Quelques heures plus tôt*
"atterrissage dans 30 secondes.Attachez vos ceintures"Dit une voix métallique,semblant sortir d'un haut-parleur.
"Heureusement,je commençait a me sentir a l'étroit dans ce vaisseau" se dit le Proc'.
En effet, dans le vaisseau qu'il a utilisé pour venir sur Pandore, il n'y a qu'une seule place, étroite, encombrée de sacs et de babioles diverses.
"atterrissage confirmé.Température extérieure....27° Celsius. Atmosphère saine,me nécessitant aucun kit de respiration."
"Ouverture de la porte"
"Ouverture de la porte confirmée"
La porte de la cabine s'ouvre alors, et une audeur particulièrement nauséabonde avec.
"Pouah, mais c'est vraiment une planète-poubelle!"
Le Proc' sortit alors, s'étira, marcha pendant quelques secondes, avant de revenir a son vaisseau.
"Alors, de quoi aurais-je besoin...se dit-il"
Il fouilla quelques secondes la cabines du regard,puis pris un sac,et y fourra quelques provisions, des munitions, une tente, un sac de couchage,et d'autres babioles.Il prit ensuite un pistolet, vérifia son état, le nombre de munitions contenues, puis ferma le cockpit.
"Dina, enclenche le mode camouflage"
"Mode camouflage activé"
Le vaisseau disparaît alors soudainement. Le Proc' se retourne et observe alors le paysage pendant quelques secondes.
Il peut apercevoir du sable, beaucoup de sable. A l'est, une grande montagne se dessine, tandis qu'a l'ouest, il n'aperçoit que le désert.Au sud, on peut distinguer une ville,et au nord, la mer.
Il se dirige alors au sud,en direction de la ville.
Au fur et a mesure de son avancée,il discerne de mieux en mieux les habitations. Elles sont rudimentaires, délabrées, et ne donnent aucun signe de vie.
Après un temps indéterminable, il arrive enfin dans la ville. Comme il s'en doutait, elle est déserte.
C'est alors qu'il entends un léger grésillement.
Se dirigeant vers le bruit, espérant trouver un être humain, il aperçoit alors un petit robot.
"Alors, toujours pas mort?"