CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invincibles bloqués

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
04 décembre 2012 à 23:15:33

je dis ça parce que j'ai testé.

J'ai avancé la date au 10 janvier 2013 dans ces environs. Ensuite j'ai sauvegardé.

J'ai remis la date normale et le jeu s'en fout de charger une "sauvegarde du futur" :)

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:15:46

@Juchiro_Ukitake, re: "Et pour Gee de merde, il compte le corriger au moins?"

Déjà corrigé sur PC. Cette correction /devrait/ être disponible pour PS3 cette semaine.
Voir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-199464-1-0-1-0-invincibles-bloques.htm#message_199805

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:20:41

@Gado4ooo

Ok, c'est déjà ça.
Mais je préfère personnellement rester prudent et envisager plutôt la méthode "sans changement de date", avec 2 manettes en écran scindé.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
04 décembre 2012 à 23:46:08

AmigaPhil > Pas de source officiel pour Gee? J'espère que c'est vrai en tout cas, c'est lourd d'autant plus que Pyro ne va pas non plus :pf:

jaky73
jaky73
Niveau 3
05 décembre 2012 à 11:48:01

hello mais hyperus et gee ont le même problème non? a partir du moment ou je peut tuer hyperius, je peut tuer gee ou l'inverse... et comme le dis gado4ooo je pense pas qu'il y est de problème de chargement par rapport a la date.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
05 décembre 2012 à 20:24:42

Le problème avec Gee est différent. Quand tu parviens enfin à le vaincre, la console freeze.

Dans la description du patch 1.2.0 pour PC:
"- Fixed an issue causing players to sometimes crash or freeze after killing Master Gee in the Captain Scarlett DLC."

On sait que ces corrections seront évidemment aussi apportées sur consoles, mais il faut plus de temps pour préparer une mise à jour.
(Voir explication ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-199464-3-0-1-0-invincibles-bloques.htm#message_200820 )

Concernant la sortie probable d'une MAJ pour PS3 cette semaine, c'est ce que j'ai lu sur les forums de Gearbox. Cf: http://forums.gearboxsoftware.com/showpost.php?p=3277093&postcount=324

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
05 décembre 2012 à 20:41:40

D'accord AmigaPhil, simpas d'apporter toutes ces infos, ça me met de bonne humeur tout ça. Merci bien :)

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:46:57

"Invincibles bloqués " C'est quoi svp ^^"

jaky73
jaky73
Niveau 3
06 décembre 2012 à 09:17:58

hello pour gee je lui fais manger l'acide et après je me cache derrière le rocher et je laisse mourir( surtout ne pas aller le voir entre temps,quand il arrive vers la fin de sa vie il y a trop de vers qui sortent ce qui fait freez le jeu) aller sur 20 fois 3 fois il a freez avec cette technique bon loot

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
06 décembre 2012 à 20:20:39

Hmm...

J'ai vaincu Gee 4 fois avec la méthode coward (planqué derrière le rocher), et les 4 fois, son dernier soufle a immédiatement causé un freeze. :(

anthra77
anthra77
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:43:52

:fete: Je suis deban' de ban :fete: bon j'arrete les conneries et les insultes sur le forum mais faut avouer que y'en a qui font pleurer quand meme :). + invincibles encore bloques ca devient embetant la ...

jaky73
jaky73
Niveau 3
07 décembre 2012 à 20:08:49

sérieux amigaphil ? je peux t'assurer qu'avec cette technique j'lai passé plusieurs fois... mais ta raison au moment ou il meurt c'est la que sa freez. je lui fait mangé 4, 5 marre d'acide et après je vais me planqué et je bouge plus a par envoyé des grenade qui fonce sur lui sur 4 fois d'affilé il a freez? si oui t'a vraiment pas de chance :(

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
07 décembre 2012 à 22:39:42

News from Gearbox:

Pour le problème des invincibles bloqués, un correctif est appliqué au démarrage de Bordelands 2 dès qu'une connexion aux serveurs de Gearbox est établie.

Concernant le freeze de Master Gee (et d'Hyperius ?), le processus de certification est toujours en cours pour la mise à jour du jeu sur PS3 (idem pour XBox je suppose). Il devrait être disponible aujourd'hui ou au début de la semaine prochaine.

miktian83
miktian83
Niveau 8
07 décembre 2012 à 23:43:04

Salut AmigaPhil, pour le debug des invincibles c'est sur toites les plateformes ?
Car je n'ai eu aucune MaJ et je suis sur X360.

miktian83
miktian83
Niveau 8
07 décembre 2012 à 23:43:35

Toutes*. Dsl

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
08 décembre 2012 à 01:07:21

pour info.
Piro le ouf n'est pas bloquer ni bugger.
Je l'ai farmer 9 fois ce soir.
En faisant un save quit apres avoir eu le loot.

miktian83
miktian83
Niveau 8
08 décembre 2012 à 01:31:07

Tu l'avais deja kill avant le bug ? Moi aussi il est pas bloqué car je l'avais pas encore kill.

anthra77
anthra77
Niveau 10
08 décembre 2012 à 07:34:26

Pour info j'ai commence gee hier soir car pas fait avec ma sirene bon j'ai pas reussi au debut j'ai fait n'importe quoi. Bref apres avoir vu que gee marchait j'ai ete voir pyro et la IL MARCHE !! cri de joie je le tue et la je me dit : pourquoi pas hyperius ? IL MARCHE AUSSI :) alors hyperius marche 1 fois gee j'ai pas essaye plus d'1 fois et pyro marche illimite !

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
08 décembre 2012 à 19:55:17

@miktian83

Oui, c'est pour toutes les plateformes.
Mais non, ce n'est pas encore la mise à jour attendue.
C'est une petite modification qui est installée au démarrage du jeu, au moment de la connection avec les serveurs Gearbox.

Hier, j'ai pu vaincre (quand je dis "je", c'est "on"; nous étions 4 en ligne) Pyro Pete, Hyperius, et... Master Gee ! Tout ça sans lock out ni crash (freeze).

Je suis ensuite repassé en "normal" en solo, parce qu'il me manque juste "vaincre Gee l'invincible" en parcours 1 pour décrocher un trophée.
Ma sirène seule ne faisant pas le poid, je me suis à nouveau planqué derrière le rocher. J'ai balancé toutes mes grenades un peu avant que Gee ne meure, histoire d'éliminer un maximum de vers. Et... freeze again ! :non2:

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
14 décembre 2012 à 21:09:56

Je suis retourné voir Hypérius deux fois depuis, en solo (hors ligne), dont hier après la mise à jour 1.13. Le combat est à nouveau refusé. Donc:
- le correctif envoyé par les serveurs Gearbox ne fonctionne pas de manière définitive, mais seulement lorsque Borderlands 2 démarre avec une connexion PSN (/XBL /Steam) établie;
- la MAJ 1.13 n'apporte aucun changement quant au verrouillage minuté des invincibles (raid boss timer).

Je ne suis pas encore retourné défier maître Gee. Je laisse le jeu de coté pour le moment, en attendant le prochain DLC.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment