CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Build Axton

tom_6189
tom_6189
Niveau 6
30 novembre 2012 à 17:32:14

Bonjour à tous !

Alors avant d'attaquer j'ai cherché et aucun sujet ne correspond précisement à ma question ...

Voilà j'ai Axton lvl 50 et j'ai à peu près tout fait donc je m'attaque un peu aux "invincibles" et aures boss ...

Je suis buildé "survie" et le reste en "guerilla" pour avoir les missiles sur la tourelle.

Mon souci c'est que face aux gros boss j'ai l'impression que m'a tourelle est un peu useless et que je ferais mieux de revoir mon arbre de competence ...
La partie survie c'est pas mal aussi mais avoir du temps supplémentaire de combat pour la survie face à hyperius ou autre c'est pas super utile ...

Ma question est donc : comment buildé axton idéalement pour affronter les boss ?
J'ai trouvé ce topic mais il impose certaines armes/objet et ça ne me conviens pas car j'aime bien varier ... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-174613-1-0-1-0-all-le-topic-des-builds-op.htm

Voilà si quelqu'un a des suggestion je cvous en remercie :ok: et je m'arrète là pour le pavé :rouge:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
04 décembre 2012 à 08:56:54

Quelles compétences as-tu choisis ?

Moi je me tournerais vers ce genre d'arbre :
http://www.bl2skills.com/commando.html#50550100000000000000015055105151

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:34:31

bizarre :doute: j'etais persuader d'avoir poster le build d'axton..... introuvable!! :ouch:

mogs47
mogs47
Niveau 4
04 décembre 2012 à 10:42:52

perso mon axton et tourner pour maitre gee, guérilla jusqu'au grenade et le reste des points repartie dans tous ceux qui augmente la survie.Cela fait pas longtemps que je me suis équipé comme sa. avec un artefact plus un mods je monte a 20 grenades. Un réel plaisir d'aller voir maitre gee. pour les autres en revanche en solo sa devient plus compliquer.

stefetmika
stefetmika
Niveau 5
05 juillet 2013 à 23:32:42

voici un build tourner vers l'ogre, j'avoue d'est assez passe partout, mais les dégat sont assez monstrueux. Si vous voyez une optimisation pour ce build n'hésitez pas je suis preneur.
Je joue avec un mod legendaire ou un frontline riffleman (rareté bleue ou violet) avec du coup pas de points dans l'abre survival afin d'augmenter onslaught et battlefront

http://www.borderlands2.com/us/skilltree/commando-plus.html

Je crois que ce build peu être viable en toute situation. Mais je laisse les experts en juger...

a tester dans tout les cas

enjoy :play:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2013 à 02:57:59

J'ai testé la branche survie avec un mod de classe qui augmente Grit de +6 pour avoir 50% de chance d'ignorer le combat pour la survie.

Cette compétence est bien quand les mobs tapent fort mais qu'une fois. S'ils tapent moyen mais très rapidement (les enragés) c'est mort la compétence s'enclenchera mais rarement d'affilée.

Du coup je suis repassé à une build qui est plus orientée force de frappe, boost de santé+ regen mais surtout une tourelle qui soit relativement robuste/efficace.
Le mod de classe chasseur légendaire est bien évidemment requis puisque le but est de booster de +5 à chaque compétence située en première ligne de chaque arbre.

http://www.bl2skills.com/commando.html#55005105415500410010055003100000

Je ne l'ai pas testé contre les invincibles en revanche mais pour moi axton n'est pas vraiment le candidat idéal pour soloter ces derniers :( Enfin si, au norfleet...

stefetmika
stefetmika
Niveau 5
06 juillet 2013 à 08:35:20

owned...

http://www.bl2skills.com/commando.html#52055130515105415005111000000000

:bravo:

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
06 juillet 2013 à 10:03:08

+1 pour mon vdd, je pratique le meme build, pour le P3 j'ai pas trouve mieux

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
15 juillet 2013 à 16:46:35

bonjour,

petite question pour ceux qui jouent avec la compétence 2 tourelles sabre :
les deux tourelles sont forcément envoyées en même temps, ou on peut les envoyer l'une après l'autre?

merci d'avance,

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:56:07

L'une après l'autre mais elles se terminent toutes les 2 en même temps... Donc moins tu envois vite la 2éme, moins elle restera longtemps !

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
15 juillet 2013 à 16:57:18

ok merci c'est pile ce que je voulais savoir.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
15 juillet 2013 à 17:17:07

Pour ma part,

lvl 50 http://www.bl2skills.com/commando.html#55550150011100000000015050140000

lvl 61
http://www.bl2skills.com/commando.html#55550150011100000000055050155001

-Stopping Sand Hank slag,
-Royal Omen slag,
-Nasty Ogre,
-Big Bababoom explosif.

-Mode soldat légendaire,
-The Bee avec entre 6 à 7 sec max de délai de rechargement (le commando à suffisamment de bonus divers pour les boucliers que pour légitimiser l'utilisation du The Bee),
-Sticky Longbow O'Negative slag,
-Ombre des Seraphin à 33%.

hawk62
hawk62
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:26:26

voici mon build sachand que pour moi c'est le meilleur build pour axton en P3

http://www.bl2skills.com/commando.html#54555100015105415015111000000000

avec sa tu met un mod de classe legendary soldier
le fusil d'assault ogre
le fusil a pompe casual SWORDSPLOSION en x3
le pistolet Double penetrating Unkempt Harold
le lance roquette puissant norfleet
le bouclier the bee
les grenades Magic missile(les meilleurs grenade qui slag a ce jour)
et une relique Sang des anciens qui augmente ta vie et augment tes munitions a tes armes

Crois moi avec ce perso la tu demonte tous le monde tu lance ta grenade slag tu balance ta tourelle les mobs se mange tous 4 millions de degat avec l'explosion tu les fini avec tes armes de la mort qui tue :cool:

En p3 les double tourelle ne servent a rien car elle tape que dalle donc vaut mieux avoir un commando qui roxx du poney :ok:

stefetmika
stefetmika
Niveau 5
15 juillet 2013 à 19:14:29

@laodicee et hawk62
dommage de perdre 5 pts dans la compétence laser sight de la tourelle.
celle-ci est assez précise dans toute les situations (encore en P1 je peux comprendre pour fumer les réparateurs)
mieux vaut les mettre dans impact, onslaught, crisis management bref ailleurs...
En tout cas laodicee le build double tourelles slag est a essayé ms pourquoi utiliser du coup des armes slaggaires? Perso, je me serai orienté sur des armes qui tabassent un peu plus comme le harold + interfacer (j'ai du mal avec le omen...) + la florentine +l'ogre avec le build que tu proposes. Mais j'essayerai sait on jamais... mais dans l'esprit faire un tank avec des tourelles pas trop dégueu pourquoi pas ms cela reste au détriment de la puissance de frappe de ton commando... tu me diras l'important c'est de rester debout pour pouvoir tirer :)

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
15 juillet 2013 à 19:30:05

+1 pour hawk62 j'ai le meme build et le meme stuff ( sauf a la place du bee j'ai un evolution)

Autant vous dire qu'avec ce build il n'y a ren qui resiste. Et je farm regulierement le beau sorcier ( pour le fun parce que ca drop pas grand chose) le run dur moins de deux minutes

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
16 juillet 2013 à 13:52:17

merci à tous pour ces conseils, et effectivement le fait qu'on ne peut pas balancer les tourelles l'une après l'autre pour ne pas avoir de latence (normal quand même) m'a convaincu de continuer dans l'arbre de droite. j'ai débloqué le slag de la tourelle et ... :fete: trop bon

j'entame le P2!

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment