CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Patch anti duplication!!!!

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
23 novembre 2012 à 13:10:58

En plus de ça, le type vient troller et voilà sur quoi je tombe:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-192504-1-0-1-0-astuce-glich-points-brutass.htm

A voir ton premier post, tu n'en a rien à cirer de ce que font les autres non? C'est bien de ça que tu parles sur ton post.

Alors, troll spotted :hap:

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
23 novembre 2012 à 13:26:14

:rire:

Bien vu Jo7601. Le gars n'est rien d'autre qu'un troll notoire en fait?

:honte: Et certains s'efforcent encore de répondre à des gens comme ça. Pauv' gars. Architecte, soi disant... Il doit vraiment passer pour un abruti auprès de ses clients s'il réagit comme ça dans son boulot.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
23 novembre 2012 à 13:59:08

Fau

gings
gings
Niveau 7
23 novembre 2012 à 14:10:30

KouKou lé koup1 !
Je suis un gros kikoulol et je vais venir troller les parties des pro-antiduplication en duppliquer mon stuff full légendaire :fou: :diable: !

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
23 novembre 2012 à 14:10:36

Arf...
Faudrait déjà s'assurer qu'il bosse vu qu'il passe ses journées sur le forum...bref.
Et puis, t'es peut-être ingénieur mais t'es pas un génie pour autant.
J'ai rien compris à ton topic astuces/glitch.
Le mec critique la duplication et incite au fait de se donner des objets entre ses propres persos.
Mouais...

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:18:47

:rire:

J'avai pas vu ton post Jo7601. Bien vu. Vraiment. Ca prouve que ce type n'est rien d'autre qu'un troll.

Il faut repérer ce genre d'energumène sur les forums. Ce sont eux qui pourrissent les forums. Insultes en tout genre, incitation au troll (caché la plupart du temps).

Bref, DucUNFORGIVEN, t'es catalogué. :hap:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:42:47

et ben et ben ont s'fait plaisir les teubés, heureusement pour vous que l'anonymat vous donne de la force :ok:

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
23 novembre 2012 à 14:50:08

T'es au courant que tout le monde se fout de toi, tellement t'es un mauvais troll?

Si tu veux troller, fais le intelligemment au moins...

darkmarket
darkmarket
Niveau 5
23 novembre 2012 à 14:52:07

J'aime les pâtes :hap:

Doudl
Doudl
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:13:26

Je ne veux défendre personne, puisqu'un troll à mon âge on est obligé d'aller voir ce que c'est sur internet!

Par contre cela est une toute petite remarque à Jo7601 :

Tu dis "achètes-toi un bescherelle" et là je dis "aïe"!!!!!

Car dans ce cas le verbe acheter est utiliser à l'impératif présent et je suis désolé mais le"s" de trop!

Je ne vais pas te poster un lien menant à votre livre de prédilection puisque vous devez à priori tous posséder celui-ci chez vous.

Mais lorsque l'on utilise une référence on se débrouille pour ne pas faire de faute d'Orthographe encore pire!

Sur ce bon jeu à tous!

PS : tiens juste un petit c/c :

IMPÉRATIF Présent :
achète-toi
achetons-nous
achetez-vous

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:22:28

doudl :rire: T'es encore pire que l'autre là.

Que de troll sur ce forum!! C'est pas le sujet du post. Tu devrais aller sur le forum "Orthographe" si ça te plaît pas.

Franchement, la mentalité de certains laisse à désirer!!

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:24:25

Tiens j'aurais aussi mis un " S " :peur:

Je dois me tromper depuis longtemps alors :fou:

merci pour cette aparté Doudl :ok:

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:26:22

Je ne vois pas mais alors DU TOUT en quoi la dupplication peut poser un quelcquonque problème de jeu ou de partie en lignes sans déconner .

Toi tu fais ce que tu veux c'est ton problème et si d'autres veulent avoir des armes légendaires ou autres heureusement qu'il y a la dupplication mais " accessoirement " ils font ce qu'ils veulent il me semble .

Réfléchis juste à une chose = le bunker , sans aucunes exagérations aucunes j'ai du le tuer une centaine de fois , vraiment mais alors vraiment minimum . Résultat des courses il ne m'a jamais rien lâché en or , j'ai tout essayé , la relique objet rare 5% , tout seul , à plusieurs , et jamais jamais jamais jamais rien lâché en or et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres . Donc là il me semble que la dupplication prend tout son sens .

Parce que j'ai fait Borderlands 1 que j'ai adoré et il me semble quand même qu'on trouvait plus facilement des armes légendaires .

Dans cet opus que je trouve tout à fait exeptionnel , le loot aléatoire a été trop poussé il me semble . Alors j'arrête de suite ceux qui vont rétorquer " oui mais bon c'est normal , tu vas jouer 5 minutes et avoir tous les objets en or du jeu " et je suis tout à fait d'accord MAIS il y a 2 poids 2 mesures .

J'adore jouer à BOrderlands 2 mais de là à me taper chaque boss ou mini boss plus de 50 , 100 fois ou je ne sais combien pour tomber sur un loot un or ( et encore rien n'est sûr ) cela fait un peu beaucoup il me semble donc merci la dupplication .

En conclusion rien ne t'empêche de n'absolument rien duppliquer ou te faire duppliquer , chacun fait ce qu'il veut sur son jeu il me semble mais tu verras qu'après t'être taper 80 fois le même boss pouyr ne choper que de la daube ton avis va vite changer il me semble .

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
23 novembre 2012 à 15:26:42

Mooonnn dieu!!! Quelle erreur!!!

:honte: Merci Maître Capello

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:26:43

J'en aurais appris des choses aujourd'hui :
" Le présent de l’impératif se conjugue en général comme le présent de l’indicatif sauf à la deuxième personne du singulier
des verbes dont l’infinitif est en –er premier groupe et aller) : il n’y a pas de –s final." :content:

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
23 novembre 2012 à 15:28:36

Mmh... Avec ça, tu peux demander ton intégration à l'Académie française non?

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:32:35

J'y cours... :rire2:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
23 novembre 2012 à 15:34:53

serieux les mecs vous pouvez pas arreter la.
Sa devient lamentable on se croirais dans une cours de récréation de maternelle.
Vous etes tous sensés etre adulte (et oui jeu deconseillé au moins de 18ans) et vous vous comportez comme des gamin de 4ans (et encore, les gamin auraient réglé le probleme depuis longtemps).
Sérieux sa devient lourd de voir le forum polluer par des sujet aussi minable.

tsengmako
tsengmako
Niveau 4
23 novembre 2012 à 16:55:29

Le sujet n'est pas minable!! compare avec d'autres! tout est une question de fierté d'avoir eu une arme ou non...comme quelqu'un l'a justement dit quelques pages avant...Nul besoin d'etre full légendaire pour s'amuser je ne comprends pas cette obscession a vouloir le must du must..je prends du plaisir en jouant, pas en ayant les meilleurs items..le coeur du sujet est la.

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:57:21

" comme des gamin de 4ans (et encore, les gamin auraient réglé le probleme depuis longtemps). "

Ouais, ils pourraient "se couper la paix" et partir :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment