Je ne vois pas mais alors DU TOUT en quoi la dupplication peut poser un quelcquonque problème de jeu ou de partie en lignes sans déconner .
Toi tu fais ce que tu veux c'est ton problème et si d'autres veulent avoir des armes légendaires ou autres heureusement qu'il y a la dupplication mais " accessoirement " ils font ce qu'ils veulent il me semble .
Réfléchis juste à une chose = le bunker , sans aucunes exagérations aucunes j'ai du le tuer une centaine de fois , vraiment mais alors vraiment minimum . Résultat des courses il ne m'a jamais rien lâché en or , j'ai tout essayé , la relique objet rare 5% , tout seul , à plusieurs , et jamais jamais jamais jamais rien lâché en or et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres . Donc là il me semble que la dupplication prend tout son sens .
Parce que j'ai fait Borderlands 1 que j'ai adoré et il me semble quand même qu'on trouvait plus facilement des armes légendaires .
Dans cet opus que je trouve tout à fait exeptionnel , le loot aléatoire a été trop poussé il me semble . Alors j'arrête de suite ceux qui vont rétorquer " oui mais bon c'est normal , tu vas jouer 5 minutes et avoir tous les objets en or du jeu " et je suis tout à fait d'accord MAIS il y a 2 poids 2 mesures .
J'adore jouer à BOrderlands 2 mais de là à me taper chaque boss ou mini boss plus de 50 , 100 fois ou je ne sais combien pour tomber sur un loot un or ( et encore rien n'est sûr ) cela fait un peu beaucoup il me semble donc merci la dupplication .
En conclusion rien ne t'empêche de n'absolument rien duppliquer ou te faire duppliquer , chacun fait ce qu'il veut sur son jeu il me semble mais tu verras qu'après t'être taper 80 fois le même boss pouyr ne choper que de la daube ton avis va vite changer il me semble .