CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(astuce/glich) Points Brutass

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:07:15

Salut a vous chasseurs de l'arche :)

mon premier topic sur le forum de borderlands 2 et je commence assez fort :rire:

• introduction, alors je PRECISE!

Je ne cautionne en aucun cas litterallement le glich et encore moins l'abus de celle ci ONLINE, je pars du principe que chacuns vis son experience a sa façon a condition de NE PAS POURRIR CELLES DES AUTRES

chapitre1, sa veux koi ton forum??

Alors j'ai creer ce sujet afin de recueillir/partager mes/vos astuces/glich qui permettent de gagner des points brutass, en effet mise a part la chasse aux relics, gearbox nous a concocter une carriere incluant +200 defis facultatif qui permettent une contribution a son personnage (rechargement des armes, degats des armes...) et cela pour tout vos perso actif ou nouveau

C'est a ceci que je me focalise :hap:

Je precise encore, que ceci est INCOMPLET, notre "étude" avec mes contatcs est d'actualité, et comme nous sommes assez occupés, cela prend du temps

Chapitre 2, c'est koi le soucis??

"est il possible de gagner encore des points avec son perso complet 100% ??"

effectivement non :pf: ces salopards de gearbox nous ont bloqués au dela du niveau 5, donc quand vous avez atteint le max, vous pouvez ranger dans votre tirroir votre perso (c'est encore flou de ce côter la et pour certains defis, a verifier)

"alors facile! Je me creer un nouveau perso!!"

Et tu a totalement raison jeune torche! Par contre certaines choses ne sont plus permises:

• pas la peine d'echanger 50millions de dollars, j'ai verifier!!
  • ouvrir 1 coffre ne suffit pas
  • tuer terramorphus non plus!
  • Monter 50level, c'est loong et ennuyeux

Chapitre 2, balance des trucs utile!

alors celui donc j'ai reussi a faire pour gagner 1 point brutass avec un nouveau perso:

• ramassez environ 50 violets, donc par deduction, ramassez de chaque couleurs c'est aussi comptant

L'astuce se reside dans la coop bien evidement, creer une partie et deposer toutes ses armes de tout ses perso a sanctuary, pour ensuite ramassez le tas et jeter au fur et a mesure (ramassez les guns avec le nouveau perso) au sinon farmer terramorphus et cumuler une montagne de flingues que vous trirer par la suite

ATTENTION, ramassez la meme arme ne compte pas!!

Conclusion, c'est tout?? faut voir c'est peux etre interessant....

Alors effectivement, 1 point toutes les 10min c'est pas tres rentable, c'est pour cela que c'est encore en chantier.... mais c'est mieux que rien :hap:

Si vous avez des astuces (glich, a condition que cela ne nuit pas aux sauvegardes) faites vous plaisirs!!

bonne chasse a vous :)

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
19 novembre 2012 à 19:10:32

Pour tout t'avouer je voit pas vraiment ou est l'astuce ou le glich

Okan047
Okan047
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:11:52

Pavé de César non ?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:20:41

kingofblue: ce serai plutot la categorie astuce, a moins de connaitre la methode pour avoir +30% (donc ont connaient tous la reponse) considere ceci plutot comme une astuce

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:41:39

J'ai pas compris le but de ton topic. :pf:

superballl
superballl
Niveau 20
19 novembre 2012 à 19:44:21

Mouais, j'ai 4 persos dont un 50 (sinon 37 37 et 17), entre 150 et 200h de jeu, et j'ai 18k de point de brutasse. Bref, pour en avoir le plus possible, suffit de jouer quoi.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:51:01

superball: c'est clair, plus tu joue plus t'es puissant, a condition de le faire avec des nouveaux perso :hum:

N'empêche qu'au final par rapport au topic, je n'ai pas beaucoup de points moi non plus (contrairement a mes collegues) je doit frôler les 25k tout au plus

ALLRPG
ALLRPG
Niveau 5
19 novembre 2012 à 20:12:31

salut, il faudrais pas plutot voir comment faire des boucle entre certains choix ?

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
19 novembre 2012 à 20:13:37

Y a 2 astuces pour les brutasses:

1 :d) Faire tous les défis d'1 perso rapporte environ 20000 .

2 :d) Créez une nouvelle partie , faites rentrer un de vos gros perso muni de 20 violettes, 15 oranges et 3 OOO OOO $ , lachez tout.
500 brutasses en 5mn.

Perso, je suis à 40000 avec 2 persos à 97% des défis et 3 news persos à 500 brutasses et je n'ai eu aucun bug(malheureusement...sniff)et toutes les stats avoisinent 13%... mais j'avoue avoir dépassé les 500h de jeu. :-)

Bonnes ch(i)asses.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:47:03

c'est justement ce que j'ai poster, tu a reediter en plus condenser :doute:

Par contre, comment tu fait pour "jeter" l'argent??

tenki62
tenki62
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:10:00

Juste comme ça, une fois qu'on a atteint 85% des défis généraux de réalisés, on peut réinitialiser les défis.
Et quand on a un stuff de fin de jeu, les défis liés aux dégâts montent très vite.
Les 100k de brutasses avec un seul perso, c'est long, mais possible.

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
19 novembre 2012 à 21:44:48

lol...les 3M $, tu fais 1 échange...

Tenki62 :d) Tu vas dans quel menu pour reinitialiser tes points?
Cela ne réinitialise pas les brutasses à O ?

tenki62
tenki62
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:35:09

Tu vas dans le menu où tu vois tes défis.
Quand tu as 85% de défis réalisés, tu verras sur le bas la touche qu'il faut que tu utilises pour lancer la réinitialisation.
Si tu ne vois rien, c'est que tu n'as pas les 85%.

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
19 novembre 2012 à 23:09:15

merci, je vais regarder ça...

]Nonoal[
]Nonoal[
Niveau 6
19 novembre 2012 à 23:39:35

tenki t'es sur pc. c'est possible après la maj ça non ?

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:01:12

Depuis la 1.1.3 sur pc.
Aucune idée pour les consoles (je sais même pas si c'est possible sur console).

- Added the ability to reset all challenge progress for a character once they've completed 85% of all non-DLC, non-area-specific challenge levels. This will keep the player's current challenge bonuses and rank, but reset all challenge progress to 0 and allow challenges to be re-completed for additional ranks and bonuses. Resetting is available on the "challenges" screen of the status menu and will display as a tooltip at the bottom of the screen if the player has met the criteria.

http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=150758

divin-beruben
divin-beruben
Niveau 5
20 novembre 2012 à 00:11:50

Je rajouterai même pour l'astuce de the-pampa83 un simple petit complément : vous pouvez créer un perso, lui filer les item, les récupérer et supprimer ce nouveau perso. Les niveaux de brutasse acquis avec lui seront toujours là et ça vous évite de vous taper une liste interminable de personnages :ok:

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
20 novembre 2012 à 10:03:51

Merci DIVIN, pour ce complément, ayant moi-même eu la flemme de vérifier... :honte:

Concernant les 85% , cela ne fonctionne pas sur PS3, je suis à 230 sur environ 250 (dlc compris), soit 90% passés et rien au menu...et hors DLC, me manque que 5 sur environ 200 (3 défis arme et 2 défis zone...Donkey-cravatte/Pimon-Tumbaa, le club pour overlucky !) ... snif

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:59:12

pourquoi je me donne la peine de poster un pavé si c'est pour que d'autres re'poste la meme et recolte les remerciment :hum:

personne a lu mon sujet apparament :(

ALLRPG
ALLRPG
Niveau 5
20 novembre 2012 à 15:06:27

si j'ai lu, j'ai même demande pour faire une boucle. attaque bouclier etc. mais pas eu de réponse là?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment