Salut a vous chasseurs de l'arche
mon premier topic sur le forum de borderlands 2 et je commence assez fort
- introduction, alors je PRECISE!
Je ne cautionne en aucun cas litterallement le glich et encore moins l'abus de celle ci ONLINE, je pars du principe que chacuns vis son experience a sa façon a condition de NE PAS POURRIR CELLES DES AUTRES
chapitre1, sa veux koi ton forum??
Alors j'ai creer ce sujet afin de recueillir/partager mes/vos astuces/glich qui permettent de gagner des points brutass, en effet mise a part la chasse aux relics, gearbox nous a concocter une carriere incluant +200 defis facultatif qui permettent une contribution a son personnage (rechargement des armes, degats des armes...) et cela pour tout vos perso actif ou nouveau
C'est a ceci que je me focalise
Je precise encore, que ceci est INCOMPLET, notre "étude" avec mes contatcs est d'actualité, et comme nous sommes assez occupés, cela prend du temps
Chapitre 2, c'est koi le soucis??
"est il possible de gagner encore des points avec son perso complet 100% ??"
effectivement non
ces salopards de gearbox nous ont bloqués au dela du niveau 5, donc quand vous avez atteint le max, vous pouvez ranger dans votre tirroir votre perso (c'est encore flou de ce côter la et pour certains defis, a verifier)
"alors facile! Je me creer un nouveau perso!!"
Et tu a totalement raison jeune torche! Par contre certaines choses ne sont plus permises:
- pas la peine d'echanger 50millions de dollars, j'ai verifier!!
- ouvrir 1 coffre ne suffit pas
- tuer terramorphus non plus!
- Monter 50level, c'est loong et ennuyeux
Chapitre 2, balance des trucs utile!
alors celui donc j'ai reussi a faire pour gagner 1 point brutass avec un nouveau perso:
- ramassez environ 50 violets, donc par deduction, ramassez de chaque couleurs c'est aussi comptant
L'astuce se reside dans la coop bien evidement, creer une partie et deposer toutes ses armes de tout ses perso a sanctuary, pour ensuite ramassez le tas et jeter au fur et a mesure (ramassez les guns avec le nouveau perso) au sinon farmer terramorphus et cumuler une montagne de flingues que vous trirer par la suite
ATTENTION, ramassez la meme arme ne compte pas!!
Conclusion, c'est tout?? faut voir c'est peux etre interessant....
Alors effectivement, 1 point toutes les 10min c'est pas tres rentable, c'est pour cela que c'est encore en chantier.... mais c'est mieux que rien
Si vous avez des astuces (glich, a condition que cela ne nuit pas aux sauvegardes) faites vous plaisirs!!
bonne chasse a vous