CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(astuce/glich) Points Brutass

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:16:11

les boucle??

je comprend pas trop mais j'vais essayer de repondre... tu host une partie (en privée) avec un perso level 50 puis tu va a thousand cuts voir terra

1-etape, tu kill 5 - 6 fois terra
2-tu invite un pote a ta partie (celui ci se connecte avec un nouveau joueur)
3-le "nouveau joueur" ramasse les armes et l'aient jette (attntion ramassez la arme n'est pas comptant) quand il aura fini de tout ramassez, il devra depenser ses points brutass
4-le "nouveau joueur" quitte puis revient avec encore "un new new nouveau joueur" auxquelles il devra recommencer l'etape 3
4-ainsi de suite...

c'est tres loooong j'avoue, mais pour l'instant j'suis assez occupé :)

ALLRPG
ALLRPG
Niveau 5
20 novembre 2012 à 15:32:30

nom d'un brutasse! je parle pas de ça. mais comme brutasse aussi je donne un petit exp: 1 er jeton je prend dégas arme 2 dégas critique 3 cadence de tir. comment je fait pour toujours avoir cette boucle attaque? ou la défence ou ma préféré la éléments svp merci.
là on aurais une vrais astuce et la possibilité de faire de vrais statégie de monté de perso.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:41:46

ah oui effectivement j'avais pas saisi :rire2:

j'avais cru a un random dans sa liste brutass quand tu relance le jeux mais apparament c'est "fixe" il me semble qu'il y a un cota dans ses proposotions (apres j'peux me tromper, j'ai deja eu deux fois "degats des armes" en proposition)

je conseillerai de depenser avec tes nouveaux perso, le pourcentages de proposition sera peux etre differente...

je te conseill aussi, de ne depenser tes jetons brutass sur qu'une seul ligne (c'est a dire la ligne du bas en general) statistiquement la derniere ligne est assez rentable (rechargement des armes, degats elementale, delai rechargement bouclier...) et de laisser les autres comme ils sont (precision, cadence de tir....) j'ai vu assez rarement "precision" dans ma derniere ligne

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:49:06

j'suis bête! en faite tant que tu ne depense pas les autres categories, celle ci sont bloquées!! donc au pire tu ramassera "rechargement des armes" et reste "degats des armes, bouclier...." :ok: !!

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:51:19

si tu ne depense pas en "ameliorer precision" celle ci restera bloqué en liste, et c'est pour tout les autres pareils, statistiquement tu croisera plus souvent "degats des armes" en fesant de cet façon :)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:58:56

au pire, tu debloquera au fur et a mesure "chance d'effet elementale" et "rechargement des armes" pas mal comme methode! :)

ALLRPG
ALLRPG
Niveau 5
20 novembre 2012 à 16:06:12

aie j'ai un peu tout débloqué est parfois j'avais pas le choix que je voulais. voila pourquoi je demande de l'aide pour faire les boucles. je vais testé que sur la dermière pour voir le résultat. sauf si je tombe sur cac ou autres du styles.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:11:08

ah ouais!! tu l'aient a tous debloqué (chose qu'il fallait pas faire) la sa risque d'etre difficile de debloquer souvent les memes....

au pire, fait comme ma methode (depenser sur qu'une seul ligne, et laisser les moins attractif dans l'oubli)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:13:40

essaye aussi de re"creer un nouveau perso (j'suis pas chez moi) peux etre que tes choix seront "limités"

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:17:31

certaines methodes sont plutot douteuse :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=vti27OzZpbw&feature=related

j'ai verifier et cela ne fonctionnent pas.... mais alors pas du tout!!

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:17:37

Il y a tout simplement la copie de save et qui est très rapide (sur pc du moins). Tu montes plusieurs défis jusqu'a ce qu'il te reste par exemple un seul monstre à tuer avec tel type d'arme, vendre tant d'objets etc...
Tu fais une copie de ta save, tu réalises les défis en 30s. Une fois fini tu recopie ton ancienne save par dessus et tu recommence à l'infini.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:05:44

ouh la la l'astuce heuu le glich de fouu :ouch: alors la, chapeau g4nondorf

Merci beaucoup pour ta contribution :ok:

ALLRPG
ALLRPG
Niveau 5
20 novembre 2012 à 18:20:49

sympa la video mais pas trop glith perso. et je pense qu'on peu forcé un choix avec les pieces pas encore trouvé.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:35:45

lol merci DucUNFORGIVEN :) Mais je dirais plutôt que c'est une simple manipulation de save^^

Sachant que les lvl brutasse sont lié au compte et non au perso, ça me paraissait logique que ça fonctionne :gni:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:54:14

bahh si tu "debloque" pas tout, oui tu force un peux les choses (j'ai au pire "chance effet elementale" et "rechargement des armes" pour 12 bonus)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment