CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Quel splendide communauté..

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:32:19

bahh je compatis a ta peine, c'est effectivement tout "pourrite" d'avoir croisé un joueur pareil, encore plus quand c'est trouvé ici :(

Apres je comprend pas l'echange....attend tu acheter la version Pc ET la version Ps3 :ouch: c'est comment cet connerie?! Mais pourquoi tu a repayer le jeux?!

Logiquement, tes deux consoles doivent servir a payer des jeux qui ne sont pas distribuer sur toutes les plateformes

non non le mec, paye un doublon et joue au doublon :honte:

Perds pas espoir, mon dernier ajout vient directement du ONLINE, c'est a dire un total inconnu avec qui j'ai du avoir confiance, faut juste pas abusé des echanges (20euro un DLC alors que tu a payé 2fois le jeux faut y arreter)

:ok:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:53:16

Pour ce qui est de l'arnaque, c'est comme ça dans la vie... Malheureusement de plus en plus de gens ne pensent qu'à leur profit et il devient difficile de faire confiance à un inconnu. Il n'est pas toujours évident de trouver quelqu'un qui tient sa parole...

Pour la duplication, même si je suis contre, je comprends que certains l'utilisent car farmer le même boss durant plusieurs heures, au bout d'un moment, on se demande quel est l'intérêt surtout si on a toujours pas ce que l'on recherche...

Je ne trouvais pas ton échange très équitable car " DLC > armes légendaires level 50 " et cela aurait peut-être dû te mettre la puce à l'oreille ! Essayes peut-être plutôt de trouver quelqu'un qui a le DLC sur PS3 et qui te l'échangerai contre celui sur PC :question:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 novembre 2012 à 11:13:20

Je redis un passage de mon first post
"Là tu vas dire que c'est à cause de gens comme moi que la communauté est comme ça blablabla et quelqu'un va être d'accord avec toi et tu vas dire qu'il remonte le niveau tout ça parce qu'il sera d'accord toi blablabla on connaît la suite. "
C'est un peu la même chose un peu différemment. Sinon l'auteur t'es complètement en tord, c'est pas parce que tu as le DLC PC que tu dois avoir gratuit celui de PS3, en tout cas t'as l'air nul en affaire et de tous les cotés.

Zarvey
Zarvey
Niveau 2
09 novembre 2012 à 11:23:45

On m'as offert le jeu sur PC mais mes amis était tous sur PS3 et je m'ennuyai un peu seul donc j'ai pris la version ps3 mais ayant déjà payer la version pc du DLC ça me saoulait de la reprendre sur ps3.
Juchiro :d) Exemple parfait de quelqu'un qui veux toujours avoir raison et qui essaie de rabaisser les autres.
Et pour le " pourite " c'est a cause de voir trop de vidéo du Hooper je m'excuse x)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 novembre 2012 à 11:27:05

"Exemple parfait de quelqu'un qui veux toujours avoir raison et qui essaie de rabaisser les autres. "
Je ne fais que constater, j'expose les faits. Et les faits sont: tu ne voulais pas payer le ou les DLCs et c'est tout.

Zarvey
Zarvey
Niveau 2
09 novembre 2012 à 11:28:51

Désolé pour le double post mais j'ai oublier de repondre à Gremal euh par rapport à ça
" DLC > armes légendaires level 50 " oui je suis d'accord mais ça représente des heures et des heures de farm intensifs et je lui ai donné un sac a dos + mon stuff equipé all orange donc ça représente pas mal d'heure de jeu je m'y attendais en même temps mais j'avais rien à perdre et qui ne tente rien n'a rien.

Zarvey
Zarvey
Niveau 2
09 novembre 2012 à 11:32:25

Vraiment un double post cette fois-ci :p pour moi à partir du moment ou on a payé le DLC il est à nous et je trouve ça stupide qu'il n'y est pas de moyen de transférer son achat sur une autres plateformes de jeu si on le paue ça nous appartient repayer une chose que j'ai déjà parce qu'il n'existe pas d'options permettant de remédier à ce problème c'est pas pour moi :)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 novembre 2012 à 11:35:33

Tout est signalé dans le contrat d'achat des DLCs. Ne peut pas être transféré et ne peut pas être vendu. C'est pourtant clair, il fallait réfléchir avant de l'acheter trop vite.

MoXXXis
MoXXXis
Niveau 6
09 novembre 2012 à 11:42:46

U mad BRO ! :noel:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:46:01

Pour le farm intensif et les heures de jeu, c'est discutable... Perso en moins d'une journée, je pense pouvoir me stuffer full orange level 50... Gratuitement et via la communauté JV.com :hap: Mais je ne le souhaite pas ! On en reparlera quand j'aurais essayé de tuer 500 fois le Guerrier :doute:

Pour les DLCs et le multi-plateforme, c'est effectivement navrant de devoir repayer pour quelque chose que l'on a déjà payé mais c'est comme ça pour tout les jeux et pour toute le monde... On n'y peut pas grand chose :doute:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:02:06

Bah tu dis que la commu arnaque mais en voulant le Dlc gratuit sa serais pas toi qui arnaque les Dev ?

darkout96
darkout96
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:09:15

MoXXXis
Posté le 9 novembre 2012 à 11:42:46
U mad BRO ! :noel:
Lien permanent

C'est ma phrase favorite, t'as pas le droit de me la piquer :-(

Enfin bref l'auteur, U mad bro ? :noel:

UnChatAutiste
UnChatAutiste
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:15:02

En même temps les 3/4 des joueurs doivent avoir 14 ans ou moins, et doivent se sentir fiers d'eux à chaque coup comme ça...

De l'autre côté, prendre Borderlands sur PS3 alors qu'on l'a sur PC, en sachant qu'il est 40 000 fois mieux sur PC, c'est ridicule ...

Oo-MenThoS-oO
Oo-MenThoS-oO
Niveau 3
09 novembre 2012 à 12:58:16

Pourquoi 40 000 mieux sur le PC ? Tu m'explique ?

Je voit pas la différence sa reste le même jeux sur ps3 que sur PC ...

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:58:36

la partage de dlc est malheuresement frauduleux !
Il a sans doute eu "peur" de partager son compte.
Mais de là à critiquer "la communauté" j'ai joué avec une dizaine de mecs sur ce forum et d'autres et franchement jamais eu aucun soucis, une super expérience de jeu :)

donc voilà ça dépend sur qui on tombe

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
09 novembre 2012 à 13:02:46

Je peux comprendre ta rancœur Zarvey, t'es tombé sur un gros c*n, et ce n'est pas ça qui manque dans cette communauté, mais cette dernière n'est pas non plus constitué QUE de ce type d'individu.

Doudl
Doudl
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:19:05

Désolé pour toi Zarvey, pour ce qui est des dlc, vu le nombre de personnes que l'on peut en faire bénéficier, ça ne va pas être simple de trouver un donateur, à mon avis oubli.

Mais contrairement à beaucoup ça n'est pas toi que je mettrais en cause dans cette histoire, mais bien le petit escroc qui t'as enflé, tu verras à l'usage que "l'homme" n'est que très rarement enclin à la générosité et la bonté! Bye.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment