CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Quel splendide communauté..

Zarvey
Zarvey
Niveau 2
09 novembre 2012 à 05:50:40

Comme d'habitude j'ai essayé d'être sympa avec un mec du forum "Pinsolle" qui cherché déseperement un bouclier "The Bee" je l'add je lui donne un bouclier et je lui demande si il accepterai de me donner le DLC contre une 50aine d'armes oranges il est d'accord donc je lui duplique tout ça quand j'ai fini il me bloque et m'efface.
Alors je n'ai qu'une seule question.
On est sensé s'entraider entre joueurs pour avancer dans le jeu mais on fait comment avec une communauté aussi pourite que celle là ? Les joueurs font des forums pour qu'on les aides mais c'est des putains d'ingras qui t'arnaque à la premiere occasion .
Bref si quelqu'un peux me passer le DLC ça serait avec plaisir même si je n'éspère plus grand choses de cette soi-disant "communauté" je m'attend plus à un "U mad bro" en post juste après celui-ci..

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 novembre 2012 à 06:41:52

Ah... T'as rentré UNE personne "mauvaise" et c'est toute la communauté qui prend?
Et tu fais partis des gens qui pourrissent la communauté à vouloir à tout prix un DLC gratuit plutôt que de contribué, d'ailleurs le gars à bien fait de te pigeonner.

Là tu vas dire que c'est à cause de gens comme moi que la communauté est comme ça blablabla et quelqu'un va être d'accord avec toi et tu vas dire qu'il remonte le niveau tout ça parce qu'il sera d'accord toi blablabla on connaît la suite.
Bref, j'espère que tu vas changer de jeu et ne pas continuer à polluer la communauté :)

jackdanielold7
jackdanielold7
Niveau 10
09 novembre 2012 à 07:10:13

ne jamais faire confiance a personne sur le net...

prochaine fois tu serra moin naif :/

Zarvey
Zarvey
Niveau 2
09 novembre 2012 à 07:48:45

Juchiro je n'ai pas mentionné les autres fois mais plusieurs fois j'ai rencontré des mecs ingras qui t'arnaque à la premiere occasion comme mentionné dans mon post. J'ai acheté le DLC sur PC et j'avais pas envie de me le reprendre sur PS3 et c'est même pas le fait qu'il m'es "pigeonner" comme tu dit parce que les armes je l'ai es encore c'est juste d'un point de vue morale un gars qui se sert de toi comme ça je trouve que c'est ça qui pourris la communauté et pas le fait de pas vouloir repayer un DLC.
"Bref, j'espère que tu vas changer de jeu et ne pas continuer à polluer la communauté :)"
:d) La liberté d'expression ça te parles ?
Et JackDaniel je trouve ça assez navrant d'être considéré come naif quand on croit que quelqu'un n'est pas seulement interessé oa l'apat du gain et peux rendre un petit service.

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
09 novembre 2012 à 08:49:04

En meme temps la duplication n'etant pas vraiment quelque chose d'honnete, tu d'adresses donc a un public de gamer peu soucieux de la morale. Tu l'as cherché, tu l'as trouvé...

sidious88
sidious88
Niveau 9
09 novembre 2012 à 08:50:10

+1 juricho , les vrai cassos c'est tout les gars qui ninja nimporte quoi sans que tu puisse voir c'est quoi, ceux la m'enerve meme si c'est l'hote je l'aide pour c'est quete et sa nonja toujours, c'est abuser meme si c'est du stuff qui est pas pour son perso, le truc a pas le temps de toucher le sol qu'il est deja dans son sac. Bref hier c'etait une soiree ninja pour moi et sa me saoule

sidious88
sidious88
Niveau 9
09 novembre 2012 à 08:52:12

Ps:la dupplication c'est pas malhonnete c' est du partage, la morale est pas la meme frenetik

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
09 novembre 2012 à 09:21:31

Euh tout est une question de point de vue... Perso, je trouve la duplication malhonnête car non prévu/pensé par les développeurs sinon, ils auraient fait un moyen plus simple pour les dupliquer :hap:

Donc en gros la duplication, ce n'est pas du partage, c'est ni plus ni moins que l'exploitation d'une faille/d'un bug connu...

Le vrai partage, c'est donner son arme à un autre gars sans la dupliquer :hap:

Pour ce qui est du DLC, c'est moche mais en même temps entre avoir des armes légendaires gratuitement que tout le monde peut dupliquer ou " partager " selon toi et un truc payant (le DLC), bonjour l'arnaque !

Maintenant que tu n'es pas envie de racheter le DLC sur PS3 alors que tu l'as déjà acheté sur PC, je peux comprendre... Mais donc tu as acheté à la fois la version PC et la version PS3 de Borderlands 2 ? :sarcastic:

Syns
Syns
Niveau 7
09 novembre 2012 à 09:30:19

Hum...On dit "une communauté pourrie" et pas "pourite"

Bref, pour revenir au sujet, des cons, on en trouve dans tous les jeux je n'ai personnellement jamais vu un jeu ou leur communauté était parfaite...

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
09 novembre 2012 à 09:33:31

Le bien et le mal sont partout

Kévin découvre la vie :noel:

_MangeUnePomme_
_MangeUnePomme_
Niveau 9
09 novembre 2012 à 09:36:04

Qui dit dont d'un DLC, dit prêter son compte PSN, ou Xbox live, ou Steam :oui: , donc lui il peut aussi croire que tu vas pirater son compte OnLine, la où sont enregistré ses coordonné bancaire et tout et tout, donc c'est normale, mais d'accord, il t'as quand même bien eu ! :ok:

LeGunzerker
LeGunzerker
Niveau 5
09 novembre 2012 à 09:49:45

Vivement un dlc d'augmentation de niveau ( je parie sur le 3ème) ou une maj ! Et la enfin toute la camelotte orange ne servira plus à rien et on devra trouver d'autre armes plus fortes et les kevins vont pleurer parce qu'ils n'auront rien !
Moi j'en suis à 20 armes oranges et ça me saoule mais honnêtement je peux pas faire autrement quand tu joues avec ça , c'est dur de jouer avec d'autres armes ...

Oo-MenThoS-oO
Oo-MenThoS-oO
Niveau 3
09 novembre 2012 à 09:52:22

Ce sera une maj Legun car un DLC tout le monde n'aurait pas accés a l'augmentation du niveau se qui serait injuste :sournois:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
09 novembre 2012 à 09:56:16

Euh, Gearbox a tout intérêt à faire un DLC avec augmentation de niveau car + de niveau = + de vente et donc + de profits !

Gearbox n'est pas une société à but non lucrative :banzai:

En plus, se retaper les mêmes maps/monstres/quêtes mais avec des niveaux supérieurs, j'en vois pas l'intérêt ! Si ils augmentent de niveau pour augmenter de niveau... Non merci !

S'ils augmentent le niveau pour augmenter le challenge Oui ! :content:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
09 novembre 2012 à 09:59:22

Quelle*

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
09 novembre 2012 à 10:04:25

Tu t'es fais avoir comme un bleu. :noel:

link85150
link85150
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:05:06

pas de notre faute si t'es pauvre omg

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:08:25

Pas aussi pauvre que ça pour acheter Borderlands 2 à la fois sur PC et PS3 ainsi que le DLC sur PC :doute:

Sedah191
Sedah191
Niveau 6
09 novembre 2012 à 10:19:08

Il y a des gens vraiment sympa je te rassure, j'ai rencontré quelqu'un sur le fofo qui m'a passez sont season pass et tout ce qu'il avait contre tout ce que j'avais moi, et depuis on joue toujours ensemble, donc garde espoir :ok:

Zarvey
Zarvey
Niveau 2
09 novembre 2012 à 10:32:00

Heureusement qu'il y a des gens qui essaient un peu d'argumenter parce que entre le prof de français le "OLOL KEVIN DECOUVRE LA VIE" et le mec qui te traite de pauvre parce que lui c'est son papa et sa maman qui payent les jeux on est pas sortit..Bref en tout cas avec un peu de recul OK la dupli c'est malhonnête mais ça mets quand même une notion de partage entres joueurs je ne mets pas tout le monde dans le même sac bien sur mais voir un mec qui poste sur JVC pour qu'on l'aide et qui "t'arnaque" bien que j'ai dupliquer les armes donc je l'ai toujours, d'un point de vue moral je trouve ça juste horrible d'être comme ça enfin inutile de continuer à parler on ne doit pas dire ce qu'on pense sur ce forum sinon des gars de 14ans cultivés par la télé et youtube viendront te troller et te montrer qu'ils ont raison ..

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment