CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Borderlands 2 pour les novices

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:14:24

quand a scorn, il me semble que c'est une boule d'energie. et je viens de verifier, ses dégats n'augmentent pas suivant les dégats de mélée. donc mind's eye ne l'aidera pas.
vis-a-vis de recompense, je l'ai tester et j'en suis arriver a la même conclusion que toi: inutile en P2.
j'en etait personnellement arrivé la conclusion que les meilleurs sorts pour l'arbre du milieu sont (dans l'optique d'un build DPS) sweet release, wreck, elated, sustenance, life tap. res est très utile en multijoueur donc c'est toi qui vois. life tap, je suis quand même sceptique parceque t'es pas no plus trop encaisser, même si tu en est plus ou moins capable grace a kinetic reflection. quand à restoration... bah 15% de santé en plus c'est jamais perdu. bref tout est bon :p juste pas mind's eye, parceque tu tireras majoritairement dans le tas, donc les critical hit seront moyennement nombreux...

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
19 avril 2013 à 08:25:59

Bah je comprend pas ton argument pour "flicker". Si j'ai une arme qui a 10 % de chance d'infliger du feu et que je mets 5 points dans cette compétence, est-ce qu'elle n'aura pas plutôt 40 % de chance d'infliger du feu (10+30) ???

C'est une honte sinon...

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
19 avril 2013 à 11:15:11

Bon en gros...La sirène me paraît clairement inférieure aux autres personnages... (c'est bon j'ai vérifié ce que tu m'as dit chad et j'ai compris pour flicker). Moi qui voulait jouer "élémental", je me rend compte que ça ne sert à rien car l'arbre catacylisme est une blague, l'arbre du milieu est bof (il n'y a que wreck et scorn qui se démarquent, le reste étant à la limite de l'acceptable. Je pense à la compétence qui ne régénère que 2 % de santé sans arrêt au niveau max. Ce n'est vraiment rien, il faut 50 secondes pour remonter les 100 pour 100 de sa vie. Je pense aussi à compensation (recompense en anglais)).
Vaut-il mieux que j'abandonne ma sirène si je pars dans une optique que je veux faire beaucoup de dps élémentaux?

Ps : en gros seul l'arbre de gauche est sympa...et encore, il n'est pas très abusé comparé aux autres persos qui ont tous des compétences plutôt fortiche (suffit de prendre la compétence en haut à gauche qui augmente le bouclier et de délai de son rechargement; Axton et la Mechro ont bien mieux par exemple à ce niveau).

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
19 avril 2013 à 12:42:26

(désolé pour le triple poste mais j'ai fait un topic plus approprié je pense : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-254573-1-0-1-0-coup-de-gueule-all-maya.htm :désolé:)

Lionheart77 Lionheart77
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 13:55:14

Parfait ce tuto! Merci beaucoup :-)

Shark-Harry Shark-Harry
MP
Niveau 1
01 mai 2013 à 03:01:21

Bon tuto :)

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:12:42

je sait pas si c'est le bon topic pour poser cette question mais est ce que les armes nacrée sont dans la mise à jours des points de competences ou pas ? merci d'avance :-)

swoomy swoomy
MP
Niveau 2
06 mai 2013 à 10:40:00

Bonjour le monde, voilà je viens de finir le jeu en P1, et je ne remarque que maintenant qu'il existe des armes en or et perlées/nacrées. Il faut acheter les dlc pour avoir une chance d'en avoir :question:

Si oui quels sont les Dlc qu'ils faut acheter pour une immersion totale dans cet univers :question:

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:08:19

les pearlescent ne sont visiblement accessible qu'a partir du niveau 50, et visiblement il n'y a pas besoin de DLC pour en trouver.
ensuite, pour les DLC a acheter.. tout depend de ce que tu recherche. le pirate booty a la meilleure histoire, torgue a de nombreuses mission refaisable a l'infini et des magasin pour les legendary torgue, hammerlock... bah hammerlock a un peu juste des gros monstres. plein de nouvea gros monstre. a toi de voir ce que tu recherche.
j'oubliai "les armes en or" ont toujours exister. c'est les armes legendary, t tu peut en trouver des la P1. elles sont juste très rare. si tu ne fait rien pour en trouver, tu en trouve peut etre une par gameplay.

Kinaegon Kinaegon
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 14:33:47

C'est "orange", pas "or". Réglez votre télé les gars.

Oups, j'ai pas dit bonjour! Bonjour! Je passe juste pour dire que si des personnes galèrent en Parcours 1 pour tuer Hyperius ou autre, je peux aider. Je suis level 61 et j'ai du temps à perdre.

Xbox GamerTag: Kinaegon

baddragon2 baddragon2
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 07:16:12

Bonjour ,excusez moi mais si j'ai bien compris ses histoire de parcours il faut donc laisser un max de mission secondaire en P2 pour pouvoir les faire en 2.5 ?Je demande car j'avais entendu parler d'une mise à jour qui disait que le 2.5 n’existait plus et que le jeux basculé en P3 et que l'on refaisait le jeux une 3éme fois

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:56:59

si tu as acheter le season pass ou la mise a jour du lvl 61, le P2.5 n'existe effectivement plus. néamoins, tu peut toujours conserver les missions avec des récompenses de mission interressante de côté afin de les faire après avoir tuer le guerrier, puis aller en mode p3

baddragon2 baddragon2
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 20:48:11

ok merci de ses renseignements ,je pense que ses cela que je vais faire

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:42:34

Salut à tous,

j'envisage de prendre le season pass bientôt, mais j'ai quelque question :

:d) Pourrais-je en profiter pleinement même avec mon perso déjà LV 50 ? En gros, j'ai fini le scénario en P2 avec mon commando, si je prends les dlc et que je les lance en P2, les quêtes et mobs seront à mon niveau ou bien plus faibles ?

:d) Il n'y a qu'en P3 que l'on peut dépasser le LV 50 ? Car si je fais les dlc en P2, je ne voudrais pas que les monstres restent au LV 50 pendant que je monte de niveau.

Merci à ceux qui me liront :-)))

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:52:23

oui, et malheureusement oui.
la P2 est malheureusement limité pour les monstres niveau 50, tndis que toi tu peut monter de niveau.

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:03:57

Merci pour tes réponses chad :ok:

Du coup si je prends le season pass, il vaut mieux que je les fasse sans dl le pack de montée de niveaux non ? Ou bien mieux vaut faire les dlc en P3 ?

Dernière question : En P3, mieux vaut faire les dlc niveau 61 ou bien ?

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:53:09

je savais pas qu'il etait possible de ne telecharger qu'une partie du pack, mais c'est a ta discretion.
peut etre tout simplement faire le P3 puis les DLC, comme ça tu pourras avoir les armes des DLC (donc certaines sont magnifiquement puissante [pimpernel<3]) niveau 61. par contre, peut etre devrais tu effectivement ne pas telecharger la MAJ si tu pense que ton equipement n'est pas top. j'ai enchainer directement P1 P2 P3 et je peut te dire que j'ai souffert en P3. sois sur d'avoir un bon moyen de slagger, genre une slagga ou un truc du genre.

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:13:02

Je vais suivre tes conseils, merci encore chad :ok: en tout cas j'ai fais quelques recherches sur les dlc et ils ont l'air top !

arsdant arsdant
MP
Niveau 4
17 mai 2013 à 20:28:07

je vient d'achetais le jeux (il est en cour de téléchargement sur steam) et j'ai lu ton topic et il a répondus a beaucoup de met question merci beaucoup.

little-bobby little-bobby
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 12:20:25

merci beaucoup :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment