CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando tourelle avis

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:09:28

t'es bizarre, tu prend un perso avec une tourelle automatique et tu ne veux pas qu'elle fasse tout le boulot, chelou ton point de vue :(

Breff, voici mon stuff commando en level 50, esperant que cela t'aide ou te donne des idées :)

• absolument imperatif: mod de classe "legendary soldier"
  • sentinnelle + prêt + volontaire + autonome + terre brulée + visée laser
  • armée jusqu'au dents
  • en forme + preparation + stress + recharge rapide + energie du desespoir + patience + debrouillard + superglu + bouclier phalange + rechargement rapide + intrepide + jumelles (heuu en gros tout l'arbre de competence mdrrr)

n'hesite pas a mettre juste 1 seul point sur une competence afin que celui ci soit juste debloquer :ok:

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
03 novembre 2012 à 14:10:55

Bah je l'ai pris pour etre aider comme un allier...pas pour qu'elle fasse tout !! Enfin c'est comme cela que je vois le perso !

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 16:40:33

Elle dure pas longtemps , elle fait pas "tout" bien au contraire.. Faut bien la placer ou sinon elle se fait OS.

ZywakEnergy
ZywakEnergy
Niveau 1
03 novembre 2012 à 18:25:44

Perso j'ai testé un peu tous les perso et même si Axton roxe du poney au début je trouve qu'il est un peu trop facile et gameplay répétitif tandis que Maya est plus intéressante a jouer et plus de cjoix possible.
Aprés si t'es un débutant hésite pas et prends Axton :banzai:

ZywakEnergy
ZywakEnergy
Niveau 1
03 novembre 2012 à 18:26:34

choix*

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 19:08:56

Bah je le trouve plus difficile a géré . Je meurt plus avec axton qu'avec maya. Je le joue sans doute mal.

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 21:46:11

Enfin faut voire je suis souvent en second souffle et ma tourelle me fait renaitre ... et je meurt moins souvent mais je meurt quand même pas mal de fois.

-BoiteMortel-
-BoiteMortel-
Niveau 1
04 novembre 2012 à 00:05:02

Enfet Maya Lvl 50 et en solo contre les boss tu va galerer car le verrouyage de phase ne les retirera pas du combat (boule rose qui les fait léviter) alors que Axton,lui, si tu débloques les roquettes puis tu mets tous dans l'arbre survie, ses tourelles vont tous déchirer car elles seront insensibles aux dégats des enmis qui frappent au corps a corps ( si tu la colle contre les murs ) et absorbera bien les balles grace aux bouclier.De plus elle te permeteront de choper un second souffle de nombreuses fois par contre faut faire attention aux gros dégats d'un coup qui dégageront le bouclier. Aussi il faut savoir que la tourelle n'a pas d'angle mort.

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
04 novembre 2012 à 00:08:31

Bah la je viens de faire un même "donjon" avec maya et axton. Je suis mort 6 fois avec axton contre une fois avec maya (un robot qui a explosé a coté de moi). Soit j'ai un stuff pourris avec Axton (
Je prend fusil précision / fusil a pompe / mitraillette). Du coup je sais pas le gérer?

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
04 novembre 2012 à 00:22:59

Le problème c'est que tu trouvera toujours des pour et des contre à chaque perso en solo car le jeux est résolument tournée vers le coop, donc perso je te conseille axton car il est équilibrée, en plus maya quand tu prend l'aggro complet tu te fais peur Des fois :malade:

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
04 novembre 2012 à 14:13:42

Bah Maya temporise vachement bien , en plus avec des grenades "de zone" avec un dps sur le temp. C'est juste génial. Après je trouve que contre les boss elle a plus de mal . La phase fait mal (la puissance d'une roquette a mon niveau) mais on est focus donc faut trouvé un endroit pour se planquer.

Isabelledu48
Isabelledu48
Niveau 1
29 août 2020 à 09:07:06

Salut la communauté 😄.
Petite question, peut-on changer les points sur l'arbre de compétence du commando ? Éventuellement pour avoir l'explosion nucléaire au déploiement de la tourelle, je suis lvl 38 et j'ai trop divisé mes points...

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
29 août 2020 à 13:39:13

Salut !
Il faut que tu ailles dans une station de personnalisation pour réinitialiser les points de compétence. Il y en a une à Liar's Berg ou à Sanctuary.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment