CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando tourelle avis

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
02 novembre 2012 à 12:15:28

Bonjour a tous,

voila j'ai essayer de tester toutes les classes pour voire les arbres de compétences etc... Et je me suis arrêter sur axton. Sa tourelle me plais , elle permet de nous couvrir lors des attaques , de nous défendre lors de la récupération du bouclier etc... Un gameplay riche. Mais le soucis qui se pose c'est que sa puissance n'est pas indexé au stuff du commando. Donc je me demandé si cette classe est encore bonne a P2 . Car je joue petite équipe (lan avec des amis)mais aussi seul. J'hésite encore entre lui et Maya, qui a elle aussi un gameplay riche mais différent, mais qui manque de dégât a mon gout pour le solo (est ce que cela change?).

Merci d'avoir lus ce pavé et merci de vos réponses d'avance! :)

brenoria
brenoria
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:31:33

Franchement, je joue axton puissance de feu et c'est assez sympa, tu peux géré en solo comme en multi et ça t'empêche pas de mettre des grosses claque :oui:

Aprés c'est vrai que je me sert plus de la tourelle comme une grenade géante...

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:00:22

Comment ça comme "grenade géante" , tu veux dire avec le talent de l'arbre du milieu? J'ai entendu dire que double tourelle + roquette été bien, je sais pas trop quoi en penser. Je sais qu'il faut prendre une classe selon son gout etc... Mais la c'est un dilemme que j'ai , soit maya soit axton. Sachant que j'aimerais bien jouer avec les tourelles d'axton hl. Si elles deviennent inutiles.

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:07:52

Pour Axton d'après mon expérience IG.

Up l'arbre Guerrilla jusqu'au lance missile et après l'arbre Puissance de feu et oublie pas de UP un élément de SURVIE qui la régénération du bouclier et de la santé.

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:20:37

Bah merci de ta réponse. Je reste encore dans mon hésitation , j'ai l'impression qu'Axton est plus efficace a bas niveau et que Maya lest plus a haut niveau. Le truc c'est que je joue pas vraiment en multi (quelques lan entre amis de temps en temps et en ligne) mais la majorité en solo. Ainsi le système de tourelle m'a plus. Mais je me suis rendu compte sur différents post qu'elles essoufflait vite a P2, alors que maya elle devenait de plus en plus puissant. De plus son contrôle est juste énorme.

Psykopothe
Psykopothe
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:30:57

lvl 38 full guerilla,mais je pense changer,je vais garder les missile sur la tourelle,mais donner plus de dps et de survie a axton...c'est brai que la tourelle s'esouffle.

elle dps bien en double shoot mais axton en souffre aussi

Psykopothe
Psykopothe
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:31:40

vrai *

brenoria
brenoria
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:39:54

Quand je parles de grenade géante, c'est qu'au bout de l'arbre puissance de feu, quand tu déploie ta tourelle, elle produit une explosion nucléaire :oui:

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
02 novembre 2012 à 14:30:49

Ok je vois . Je vois beaucoup d'avis positif sur axton mais pas sur la même idée que moi. En gros a partir d'un niveau les tourelle devienne juste des grenade. Elle sont même plus utilisé comme source de dps ou moyen de retrait?

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:33:46

C'est cela ! Limite pour faire un peu diversion... Mais juste un peu !

Même là contre vieille fessée (boss lvl 20/21), ma tourelle tient à peine quelques secondes alors que je ne suis que level 20 !

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
02 novembre 2012 à 14:35:39

Salut, personnellement je joue Axton lvl50 j'ai réparti 11 point dans la première colonne pour avoir les roquettes et 26 points dans la troisième pour avoir les doubles tourelles et je peux te dire que ça envoi du très très lourd... le dps est énorme et un constructeur super brutal V2.0 ne tiens que 30sec face à ça. Donc à haut level c'est viable :ok:

coling
coling
Niveau 11
02 novembre 2012 à 14:38:07

pareil, je suis lvl 35 en parcours 2.

j'ai monter l'arbre survie avec les 2 tourelles.

elle sont bien puissante, et aide bien.

je ne regrette pas mon choix.

Psykopothe
Psykopothe
Niveau 6
02 novembre 2012 à 15:37:43

donc l'abre de survie est un bon choix je suppose,deux tourelle plus le bonus de pv,bouclier de la branche ta de quoi occupé l'ennemi...mais faut savoir contrebalancer pour le dps aussi,avec les roquettes ca devrait le faire

sex-de-claptrap
sex-de-claptrap
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:46:24

Perso j'ai up à fond le dernier arbre pour avoir deux tourelles en même temps, mais j'ai aussi up un peu les dégâts de l'arme et autres dégâts dans l'arbre verts du commando (je me rappelle plus du nom... :-( )

Mais avec cette configuration, je dois mettre le mod de classe "Terramorphous slayer) qui met +4 à pas mal de caractéristique de dégâts (tourelle, quand on tue des ennemis ça se renforce, etc...), donc entre l'arbre "soin" et l'arbre "dégâts" je suis plutôt équilibré, mes tourelles (2 ! :content: ) ont en plus les lance missiles, l'aimantation, et les boucliers.

Pour le P2, c'est sans problèmes la tourelle rox du poney, que tu en es deux, ou comme mon VDD, que tu l'utilise comme bombe nucléaire... :bave: (J'avais cette configuration avant mais je prenait trop cher au niveau de mon peu de santé et bouclier.)

Maya = pour la coop (regain de santé au alliés, à soi, ressurection à distance...)

Commando = Tout seul (Ta tourelle fait office d'allié(s) :hap: )

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
02 novembre 2012 à 21:11:55

J'ai aussi eu cette impression. Que maya été vachement axé multi. Par contre je trouve que le commando aussi... Étrangement je trouve que le commando est aussi bon en multi . Pour couvrire un allié quand je le ressuscite , ou quand je suis mal et/ou lui etc... Par contre maya je sais pas , je trouve qu'il y a un manque de dps..

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
02 novembre 2012 à 21:54:42

Maya selon comment tu la config elle a un bon DPS cataclysme par ex c'est bien pour le solo apres... je ne sais pas pour axton^^ mais si tu joue plus solo prend celui qui fait le plus de DPS mais Maya est Simpa a joué !

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 01:32:41

C'est ça le problème c'est qu'ils sont tous les deux sympa a jouer. Donc pour me décider je préfére rpendre celui qui tiiendrat le mieux HL.

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 12:14:14

reprendre * tiendrait*

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:49:48
  • Axton en solo est juste increvable :ok: il est beaucoup plus endurant contre les hordes plutot que les boss (les boss kill generallement ta tourelles en quelques secondes) en plus avec sa competence "ignorer la mort" c'est juste enoooooorme (j'suis mort tres peux de fois en p1 et p2)

Tu peux aussi coller tes tourelles sur les poteaux et les plafonds, et tu a plusieurs compztences qui s'associe avec le mod de classe "legendary soldier" (+Xsec de temps de latence) qui, si tu gere bien tes points, a un battement extrement court entre sa recharge et son deploiement (en gros tu peux avoir environ -20sec d'attente de battement)

Et ah oui, a haut level, ta tourelle est destructeur (vitesse de tir + lance roquette + seconde tourelle semblable = whathefuck!!)

• maya est plus axé en multi mais en solo elle est plus meurtrier mob par mob, elle est privilegier aussi en degats elementale (elle a par exemple, une competence qui infecte automatiquement le mob que tu touche avec n'importe qu'elle fusil, additionner avec une arme elementale c'est juste de la charcuterie)
B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
03 novembre 2012 à 12:54:10

Salut a tous !

Desole d'utiliser ton topic mais...j'utilise Axton egalement et j'essaie justement que ma tourelle ne soit pas trop puissante :(

Car je lance ma tourelle est c'est bon je suis tranquille...je la laisse pas tous faire non plus mais bon :(

Je restat souvent mon perso et je trouve pas le juste milieu :-( ou alors au lieu de prendre les missiles sur l'arbre de gauche...je devrais utiliser celui du milieu jusqu'au lowgbow :question: pour faire plus de degat avec "Impact" (degat des armes +20%) et "Sur le front" (degat des armes +30% quand la tourelle est active)

Vous en pensez quoi :question:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment