Bonjour, je viens ici vous parler des items ayant pour bonus " +xx% temps de latence".
Techniquement, ce serait "-xx% temps de latence" vu que l'on attends moins, mais passons.
Donc, sur mon cher commando, qui - pour rappel - possède une compétence réduisant la latence de la compétence d'action, j'arrive à -98%temps de latence.
(30%relique, 40% compétence boosté par mod de classe, 28% par le mod de classe). 30+40+28 = 98.
Le temps de base est de 42s. Si j'applique mes 98%de bonus :
(1,00 - 0,98) x 42 = 0,02 x 42 = 0,84s = 1s de latence.
Or, ce n'est effectivement pas le cas, j'ai constaté que je ne peux descendre sous les 21s, soit 50%.
Donc, il y aurait un cap fixé à 50% max, avez-vous aussi remarqué ?
C'était le premier point, sur les compétence d'action.
Toujours avec mon commando, cette fois-ci je m'intéresse à la compétence "Stress", qui, plus mes HP sont bas, plus ma cadence de rech. bouclier augmente, et mon délai baisse.
Avec un mod de classe qui boost stress de 6 points (j'arrive a 11/5 donc), j'ai -112% de délai de rech., couplé à mes 60% d'une autre compétence, ajouté aux 28% d'une relique.
j'arrive à -200% de délai de rech, ce qui est complètement stupide, -100% suffit à supprimer le délai, or j'ai toujours un délai sur les rech. bouclier (infime soit-il, j'ai un bouclier avec 1.68 de délai), j'ai 0.84s, soit 50% en moins.
J'ai test avec des boucliers à gros délai (5s+), et je ne descends jamais sous les 2,5s.
La limite du délai est-elle aussi fixé à 50%? quelle utilité de créer des compétence dépassant cette limite? (même en restant à 5/5, on dépasse les 50%).
Du coup, cette limite s'applique t-elle aussi à la cadence de rech, limitée à 50% supplémentaire ?
Merci d'avoir lu le pavay