je passe ici pour aider malgré l'age du post et du jeu .
pour faire évoluer les salgausses en brutal ennemis , il faut qu'il y est a chaque mutation d'un salgausse toutes les génération de salgausse précédente .
rappelez vous qu'au début on vous informe que les salgausses muent que si il y a des petits , si on tue tous les salgausses ils ne muent plus .
donc on commence par faire évoluer salgausse en taille adulte , on laisse les autres petits tranquille sauf un que l'on fera transformer lui aussi en adulte quand celui qui est adulte se transformera en brutal , quand il y aura , des petits salgausses , des salgausses adulte et des salgausses brutal , un salgausse brutal se transformera en brutal ultime .
j'ai galéré pendant des heures a vouloir faire évoluer en brutal sans y parvenir , c'est après que je me suis dis , " et si je faisais en sorte qu'il y est chaque génération , peut être que çà le fera" , et j'ai pas été déçu , je me suis fais massacré , j'avais 3 brutal ultime sur le dos , avec 4 brutal , 4 adultes qui volaient et 3 petits salgausses , je me suis fais massacré au moins 10 fois , j'y est perdu beaucoup d'argent que j'ai récupérer en vendant tous les butins , mais c'est juste de la folie d'avoir tout çà sur le dos , on meurt en 1 coup on ne sait même pas d'où çà arrive , c'est juste injouable , mais je n'ai pas eu ce que je suis venu chercher ... la grenade Quasar sticky longbow .
Message édité le 17 septembre 2019 à 22:34:01 par firmindagorn