CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Zero au corps à corps ?

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:44:02

non non. Zer0 CaC est très intéressant. Dans le jeu de base, en faisant les quêtes du shérif, on obtient un flingue et un bouclier, qui inflige +100% de dégâts au cac et qui régénère 10% de ta vie à chaque attaque au CaC.
De méme dans le DLC, tu peut acquérir un fusil d'assaut offrant +200% de dégâts CaC, associé à un bon arbre de talent tu fait des ravages.

Personnellement je joue avec ce fameux fusil, le bouclier Évolution, et sang des séraphins. Et j'OS tout les ennemis non brutaux au CaC. Mais ce n'est pas du tout un build pour farmer.

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:47:24

je disais affaiblir les boss et les brutaux, car même full cac taura un peu de mal a les one shoot... sinon les ennemis faible tu te les fait sans problème au cac :/

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
30 octobre 2012 à 15:51:24

Pour ajouter mon grain de sel, je joue actuellement zero lvl 36 au CaC et je dois dire que c'est vraiment fun à jouer, bien nerveux et assez efficace. Après je redoute un peu le parcours 2 mais pour l'instant avec une relique +20% CaC, un mod de classe +34% CaC et le fusil d'assaut du DLC + 200% CaC avec tous les talents associés ça peut effectivement faire très mal.
Enfin après c'est sur que sur certains boss et ennemis brutaux ça doit pas être évident, après je joue avec un pote et lui joue une sirène spé cataclysme et ça le fait grave je dois dire.

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:09:45

Avec le bouclier lvoe thumper tu ajoute 20 000degat explosif a chaque coup de cac, j'ai une arme +200 dmg cac + relique 30% CAC 30% latence franchement si tu fais bien attention a passé deriere l'ennemi quand il est costaud (brutal ect...) avec le bouclier love thumper tu le OS parfois il lui reste 1/4 de vie MAIS bain de sang ne veut pas dire full cac ! ne cherche pas a utilisé que le cac sinon tu va crever tout le temps. en 2.5 quand tu joue cac active ta compétance avant de rush au cac quand il y a beaucoup d'ennemi ! mais sans la compétance c'est vrai que sa ne fait pas très mal et tu prend bcp de coups ! mais c'est pas de la merde contrairement a se que dise les gens qui se font deboiter parcequ'ils prennent Zer0 juste pour son skin :p

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:13:08

(defaut du bouclier +20 000degats de raid les allié prennent des degats lorsqu'ils sont a coté de toi :s donc fait gaff si tu joue multi !) Mais surtout tout dépend de ton arbre faut que tu mettes tes points que dans des choses essentiel sinon tu risque d'avoir du mal ! l'arbre bain de sang est beaucoup plus jouissif que l'arbre ruse et fusil de précision !

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
30 octobre 2012 à 18:21:29

Ah complètement c'est extrêmement jouissif !

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:56:14

Mais faut pas Hésiter a Passer derrière l'ennemi les degats sont beaucoup plus important lorsque qu'on tape par derrière ! les brutaux je te conseil de passer derrière ! Tien un screen de mes arbres c'est pas parfait mais moi sa me convient :)

http://talent.87bazillion.com/2/assassin.php?500501520050055105510000000000#none

Qui peut me dire qu'elle est la mission d'ont parle Dushi ? le bouclier que donne le shérif qui ajoute 100% de degats cac? car Love thumper mais allié n'en peuvent plus :hap: ...

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:57:58

merde trompé de skills deso

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment