CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Zero au corps à corps ?

Lysha
Lysha
Niveau 7
25 octobre 2012 à 19:28:00

Salut tout le monde, j'ai vu qu'un post seulement sur ce sujet (et encore, il n'avait que 5 réponses) donc je décide de créer un topic : Est-ce que Zero au corps à corps est efficace ?

J'ai compris que c'était très nerveux comme gameplay (et moi qui adore sauter partout en masturbant R3) vous pensez que c'est un bon gameplay pour moi ?

On ne meurt pas trop souvent ?
On envois de bon dégâts ?

Je pense aussi au mods qui augmente la vitesse des coups, donc bien stuffé, ça devrait gérer, non ?

Bref, qu'est que vous pensez de ce gameplay ? comparé au autres possibilités de Zero ?

Ciao !

Call-of-Cookies
Call-of-Cookies
Niveau 7
25 octobre 2012 à 19:29:39

Non.

Taja35
Taja35
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:31:00

Au parcour 2.5 tu ne feras que très rarement des "one shot" un conseil prend l'arbre ruse entier et fini tes points dans sniper .

Lysha
Lysha
Niveau 7
25 octobre 2012 à 19:32:41

Tu peux argumenter Call of Cookies ? :hap:

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:33:07

Bah j'ai zero avec bain de sang rempli partout, pis ce que je peux te dire contre les ptits mob et tout sa c'est nikel tu ten débarasse rapidement mais contre un brutal et tout sa ta un peu + peine... et tu te fait zigouiller un peu facilement, sinon j'ai test une version entre le mode ruse et bain de sang, pis avec les brutaux tu gère encore bien, les ptit mob tu ten débarasse facil mais t'es un peu + lent vue vue tu peux pas enchainer en mode furtif :/

Enfin sa c'est mon cas, sinon comme équipement je met sois le bouclier qui va avec le flingue law, avec une relique qui donne de la vie et un mod de classe survivor, sinon pour jouer en full bain de sang comme un bourrin je prend tout ce qui augmente les dégats cac.

Taja35
Taja35
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:34:56

Le therme "one shot" ne veut pas dire que j'aime call of duty :doute:

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:36:38

ton VDD qui s'appelle call of cookie si ta pas vue

Taja35
Taja35
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:37:30

Euhh autant pour moi :hap:

:dehors:

5777
5777
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:37:34

hello j ai fais le teste . relieque + 30% cac mods cac pistolet 150 % cac . tres efficase mai limiter sur des enemie dans les air ou des enemie que seul des arme peut utiliser exemple .. warrios et teramorfaus. veramorfous possible gee et hyperuis . le reste sa peu allez niveau gameplay conseil une armure degats zone avec delais le moins long que possible.

Lysha
Lysha
Niveau 7
25 octobre 2012 à 19:37:46

Full CaC, c'est pas satisfaisant alors ? Moi ça me suffit, si je peux tuer un méchant puissant en quelques coups, ça me plait de sauter partout, courir comme un taré et marteler R3 !

5777
5777
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:39:27

desoler pour le re up . Zero niveau CaC si je compare a lilith et brick BD 1 pas tres efficase

super_zansafer
super_zansafer
Niveau 6
25 octobre 2012 à 19:43:28

Salut!

Perso je trouve la personnalisation super efficace; tu gère facilement les petits ennemis et quant aux gros, tu te les fait de loin avec une arme d'assaut et puis tu les enchaines avec un leurre et SLASH :banzai: ...mort si ils leur restent peu de PV.

De toute façon, tu peux rebootes les compétences si elles te plaise pas.

Enjoy :ok:

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:45:40

Bon je te dit mon arbre de compétence au pire test et tu me dira si sa peu te convenir:
ruse = 5 riposte = 5 embuscade = 5 tir nocif = 1 marque de la mort = 5 choc = 5 innervation = 1 moisson mortelle

bain de sang = 5 coup mortel = 5 poing de fer = 5 coup dans le dos = 1 bourreau = 2 surexciation

Lysha
Lysha
Niveau 7
25 octobre 2012 à 19:46:54

Pas con Super Zansafer ! mais ça ne stop pas un peu la nervosité du gameplay ?

On est pas trop limité par la vie aussi ?

super_zansafer
super_zansafer
Niveau 6
25 octobre 2012 à 19:47:35

Re!

Sympa ta perso, tu gères facilement les ennemis de loin et de près :ok:

Lysha
Lysha
Niveau 7
25 octobre 2012 à 19:50:13

Dushi Tu gères comme ça ? ça à l'air vachement bien !

Les kunais, ça doit être vachement bien aussi pour le gameplay CaC !

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:56:21

Oui, sa gère bien et quand l'arrive a la moitié de sa vie bim dans les dent un coup par derrière et les mort, pis quand t en difficulté tu te barre et sa te régénère la vie en mode fufu.

Comme équipement là... Bah comme je joue souvent sniper ou flingue, j'esseye d'avoir un une arme qui a au moin + 50% de dégat au corp a corp, je met mon mod survivor un peu usé ( santé max 5529 et régen +124,4) ma relique qui donne + 44% de vie et un bouclier qui donne de la vie assé de capacité et une resistance élémentale qui s'adapte au dernier dégat subis, mais bon j'ai encore aucune arme légendaire(avec se perso) faudrai que ji mi fasse avec sinon pour l'instant sa gère bien.

lio099
lio099
Niveau 6
25 octobre 2012 à 20:15:48

le cac contre les boss si tu joue seul sa vas être très dur, zero en cac faudrait jouer a deux, sinon les dégâts en cac peuvent être énorme entre l'arbre de compétence et les objets a équipé et les armes dégâts 100 pourcent sa peut faire très très mal mais si t'es en mode survie bon courage! garde un bon lance roquette pour le mode survie c'est se que je fait sa marche très bien.

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:32:17

Bah j'affaiblie de loin avec mes kunai et les sniper, mitrailette et quand l'arrive au bas de sa vie je lui met un coup de corp a corp pour le tuer d'un coup ou presceque

lio099
lio099
Niveau 6
25 octobre 2012 à 20:36:28

c'est dommage d'utilisé le corps a corps juste pour achevé si tu fait un arbre de compétence cac mais si tu as les kunai tu n'as pas l'arbre de competence cac.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment