CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

borderland 2 freeze

bientix13
bientix13
Niveau 10
02 novembre 2012 à 08:55:38

Quand vous etes en ligne lachez vos CC, perso sur PS3 sa fait ramer comme un porc en multi puis au bout d'un moment ya téllement de balle dans les airs que sa fait freeze, sa vient peut-etre de là.

[AwZ]ImmortalzZ
[AwZ]ImmortalzZ
Niveau 4
02 novembre 2012 à 09:02:01

Je rassure les personnes , sur PS3 j'ai freeze le plus sur mon Salvador levels 50 :

- Je passe un points de sauvegarde freeze
- Je passe une pièce freeze .

Ma solution :

- Attendre une maj .
- Supprime les donnes du jeu non du perso .

Depuis j'ai des freeze mais très rarement , mais aucun via des boss de Dlc , sauf l'autre fois avec deux amies ils l'on Slag freeze sinon rien . Bonne chance .

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
02 novembre 2012 à 09:06:52

Je joue solo, j'ai jamais rejoint une partie en ligne a part a la sortie du jeu avec des potes mais c'est tout. J'espere que c'est pas ma xbox qui commence a lacher plutot parce que j'ai du mal a faire sortir le lecteur si y'a pas de disque dedans. :(

mat-44
mat-44
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:33:48

VDD pareil que toi avec mn lecteur depuis plusieurs mois et elle fonctionne toujours donc c'est pas ta console qui va lacher

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
02 novembre 2012 à 10:47:04

Ok bon bah j'l'ai rangé et je suivrai les news sur ce forum, j'reste constamment freezé au 1er chargement... :pf:

sex-de-claptrap
sex-de-claptrap
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:01:34

Même problème sur 360, frezze pendant les crédit, le chargement des données, pendant les saves auto, etc...

Juste une petite "astuce" pour que au moins on ai moins de chance de freezze pendant les crédit, il faut attendre que le profil se charge sur l'interface xbox et ensuite lancer le jeu.

Cela fait moins de chose à charger au jeu et on peut au moins atteindre l'écran menu... :ok:

Mais après je cautionne pas le fait que ça ne bug plus après... ça fait franchement bien chie* ces freeze. :-(

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
04 novembre 2012 à 08:54:25

Il n'y a pas que sur 360 qui a des freezes/crash bizarre.
Moi qui a le jeu sur PC, le jeu se met a planter comme ca des fois. Pour le moment, la seule solution c'est de faire vérifier le cache par Steam et il me retélécharge un fichier de 12,4 Mo car il n'est pas considéré comme valide mais bon ca le fait régulièrement. Avant la MAJ, je n'avais aucun problème de ce genre.

sadakosan62
sadakosan62
Niveau 3
11 novembre 2012 à 23:18:50

bon j'ai relancer le jeu, toujours la meme merde rien ne fonctionne le jeu plante aléatoirement, sauve auto,ecran press start et meme quand je vais dans mon inventaire pour changer les armes ou boucliers brez plus aucun plaisir de jeu

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
17 novembre 2012 à 14:30:15

Je freeze toujours, moins apres avoir désinstallé le jeu du DD, mais j'ai perdu ma sauvegarde apres un enieme freeze. :pf: 10 heures de jeu perdus, j'etais level 50 et je me retrouve au 44 car j'avais une copie sur clé USB. :pf:

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
23 novembre 2012 à 06:03:23

A quand une maj pour corriger tout ça ? :(

-gimfly-
-gimfly-
Niveau 5
23 novembre 2012 à 07:14:59

j'ai aussi des problèmes de freeze, impossible de jouer, j'ai meme freezé au menu de la sélection des personnages, vivement une maj

sadakosan62
sadakosan62
Niveau 3
25 novembre 2012 à 05:03:58

le pire c'est personne ne parle du probleme, tous le monde dit du bien du jeu, les dlc sortent tres vite, mais pour ce probleme rien, un jeu coute 70 euro a ce prix la j'aimerai pouvoir le finir sans probleme!!!

fender65
fender65
Niveau 6
25 novembre 2012 à 22:30:12

jss complètement gavé par gearbox, marre de ces foutus enculés !! jpeux plus jouer, je freeze au menu, ça fait maintenant plus d' un mois !!

casper64
casper64
Niveau 7
26 novembre 2012 à 19:50:29

les gens en parle sur le forum officiel mais aucune reponse
http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=150907
pour ma part j ai ecrit a la redac de JVC pour qu il fasse un dossier voir contacter gearbox c quand meme un peu leur role en tant que "journaliste de jeux video" j attend une reponse

Tamagoruto
Tamagoruto
Niveau 6
26 novembre 2012 à 20:42:56

J espere que tu aura une reponse de JVC parce que c est vraiment lamentable ce que fait Gearbox (j ai eu le meme probleme que j ai regle en vendant le jeu ...).
Je sais juste que pour moi les jeux Gearbox c est terminer !!

casper64
casper64
Niveau 7
26 novembre 2012 à 20:52:33

ayant achete le season pass j espere qu un patch sortira....

juantanamera
juantanamera
Niveau 6
29 novembre 2012 à 12:56:51

slt des news? j ai comnence a freeze pour la premiere fois hier. j ai monte les 5 perso en lvl 50. autant dire que j ai passe bcp de
temps sur le jeu. je comprend pas pourquoi j ai freeze 4 fois en 2 heures alors qu auparavent je n ai eu aucun pb. mes autres jeux tournent sans pb. donc je ne pense pas que ma box soit defectueuse. rage rage rage.

juantanamera
juantanamera
Niveau 6
29 novembre 2012 à 12:59:51

j aimerai rajouter que ca me saoule de planter ma console, ce ne pas fait pour. menfin......

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
12 décembre 2012 à 17:03:41

Toujours le même probleme, Gearbox me dégoute sur ce coup. :pf:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
14 décembre 2012 à 18:53:38

La mise a jour refait fonctionner mon jeu ! :content: J'ai meme pu installer le DLC ! :bave:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment