CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

borderland 2 freeze

sadakosan62
sadakosan62
Niveau 3
23 octobre 2012 à 19:28:00

slt,borderland 2 freeze depuis la derniere mise a jour sur xbox 360 que faire? dés qu'une sauvegarde auto intervient sa freeze si quelqu'un a une solution je prend

casper64
casper64
Niveau 7
23 octobre 2012 à 20:58:09

j ai le meme probleme et ca me le fait des le menu :(

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
23 octobre 2012 à 21:00:55

Et moi quand je tue master gee , :mort: du coup ca me valide pas la mission donc pas ce foutu succes

Escalibur30
Escalibur30
Niveau 9
23 octobre 2012 à 21:03:22

au pire vide ton cache et joue hors ligne en attendant la prochaine maj (ou au pire vide le cache et retelecharge là, peut etre est-elle mal installé)

sadakosan62
sadakosan62
Niveau 3
23 octobre 2012 à 21:11:33

ok merci je vais faire comme ça on verra bien

sadakosan62
sadakosan62
Niveau 3
23 octobre 2012 à 21:59:33

bon ben j'ai tout perdue 45h de jeu ,apres un énieme freeze impossible de relancer le jeu,au bout d'un moment le jeu ce lance et la plus rien... mon persso disparus plus de sauvegarde retour a la case depart, seul les succes sont encore la , je suis deg...

casper64
casper64
Niveau 7
24 octobre 2012 à 19:18:12

dsl pour toi j espere que ca vas pa m arrive en attendant c bien relou ce bug impoosible de jouer.....

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:33:48

Bienvenue sadako

C'est un problème connu de Gearbox depuis 5 semaines mais ils ne font rien, ça s'est même agravé depuis la dernière MaJ.

http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=150907&page=143

Malheureusement impossible de jouer avec ton Gamerprofil tant qu'ils ne se décideront pas à réagir (ils préfèrent sans doute développer des DLC payants).

Cependant tu peux normalement jouer avec un autre Gamertag sans soucis (mais où est l'intérêt, moi je veux juste continuer mon perso qui a 87h)

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
25 octobre 2012 à 14:37:26

J ai joué une petite heure ce matin et pas eu de probleme... J esperes que ca va s arranger pour vous...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:44:56

Tu freezais avant ?

Parce que moi je ne peux même pas atteindre le menu du jeu, ça freez avant. J'ai tout essayé (desinstallé réinstallé, vidé le cache, nettoyer le CD, effacer les saves, jouer en offline) mais ça freez toujours et la majorité du temps dans les crédits de début.

Certains américains sur le forum que j'ai posté attendent depuis 1 mois que ça s'arrange.

Beaucoup ce sont d'ailleurs fait rembourser l'interalité du jeu, et ils ont raison.

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
25 octobre 2012 à 14:52:14

Non j ai jamais eu de probleme avec borderlands 2, sauf 2 fois ou mes point sur mes arbres etait réinitialisés en rejoingnant un potes ( 2 fois sur le meme pote) mais jamais sur mon pote avec qui je jou principalement.d ailleur lui non plus na pas de prob, il jou en ce moment et me dit par sms no souci.vous avez des vieille console ou pas?? Moi une 80 go noir et lui un dernier model .

casper64
casper64
Niveau 7
25 octobre 2012 à 17:12:44

j ai une slim perso et ca ne viens pas de la console vu qu avec un autre GT y a pas de souci

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:51:55

Ça ne vient pas de la console Joh mais du jeu, disons que c'est la faute à pas de chance !

Mais j'aurais préféré perdre ma Save et au moins pouvoir encore jouer

sadakosan62
sadakosan62
Niveau 3
27 octobre 2012 à 00:44:05

pour le moment rien ne fonctionne je crois qu'il n'y a plus qu'a attendre une maj qui rectifie le problème , pas cool!!!

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
28 octobre 2012 à 17:18:31

Le jeu est magnifique , mais trop de freeze , vraiment trop la , c'est limite , du moins quand on joue en ligne

Vivement la MAJ pour corriger ça

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:20:17

SSFox ces freez là ça va encore, nous c'est freez complet et dès le lancement du jeu, donc totalement impossible d'y jouer. Ca fait plus d'une semaine que c'est le cas pour moi.

-Saphir
-Saphir
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:21:48

Je comprends pas pourquoi il n'y a que la 360 qui est touchée par ce problème. :(

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
28 octobre 2012 à 17:26:21

Tidus_013 > Ah ouais quand c'est abusé j'imagine ta rage , moi perso ça me le fait surement quand je joue en ligne , j'ai environ 2 freeze par heure et je trouve ça abusé , déja que perso pour moi les freeze ne devrais pas exister dans un jeu , en tout cas j'espere qu'ils ils y bossent serieusement car voila quoi , si j'étais pas vraiment fan du jeu je l'aurais surement déja revendu .

Pour finir je dirais surtout vivement qu'il corrigent tout ça :)

sadakosan62
sadakosan62
Niveau 3
31 octobre 2012 à 13:30:24

2 freezes par heure sa va, moi c'etais a tout les points de sauvegarde auto,et comme j'ai tout perdu mes sauvegarde meme apres une maj qui regle le probleme je vais devoir tout refaire pour le moment c'est 70 euro de perdu !!!!!!

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
02 novembre 2012 à 08:49:38

Des nouvelles de ce probleme ? :( ça me le fait depuis 2 jours alors qu'j'avais aucun souci avant. :pf:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment