Salut a vous, chasseurs de l'arche
Bonn moi aussi je bloque un peux sur hyperius, a force de buter, j'ai etablie moi aussi des p'tites strategies a faire partager
- benn la premiere chose, c'est de rester en mouvement, pour etre plus precis les roquettes des sbires sont assez lentes pour la marche simple constante
- toujours dans le mouvement, privilegiez les grenades aspirantes, dans un premier temps il faut bouger en longueur puis tourner autour afin d'obliger les enemis a rester au milieu de la map, la grenade vous permetra de vous degager le chemin si vous êtes pris en etau (elle vous permet aussi d'attirer tout les sbires dans un meme endroit et de faire des tirs groupé)
- tenir a l'endurence, comme dit l'auteur, il ne faut pas tirer a tout va et ATTENDRE que les bouclier s'abaissent, sachant qu'il n'y a aucune munitions et au vu du niveau de brutass qu'hyperius, vaut mieux rester patient et courir aussi longtemps que possible (running man)
- lorsque que l'ont kill tout les sbires, hyperius pars dans une rage folle avec une taille de 15m, en fesant ma synthese j'ai remarquer que l'ont peux "l'attendre" sans que l'ont soient obliger de tuer ses sbires....
Pourquoi s'emmerder a tuer ses sbires quand on peux le toucher tranquillement pendant qu'il est "endormi"
- alors pour contrer ses flash foudroyant, la tourelle du commando est le top, il suffit de garder un oeil constant sur hyperius, et lorsque il se met a taper au sol, il faut jetter sa tourelle et se cacher derriere, puis la recuperer et reprendre ses activitées
Par contre, parfois il s'ennerve hasardement mais c'est souvent un seul flash et vous avez assez de temps pour recharger
- La seconde façon, plus traditionnelle et est deja poster plus haut, c'est de s'eloigner et de sauter avec un bon timing, il vous touche dans l'absolu mais cela diminue suivant la distance et la hauteur
- La resurection de la sirene est a privilegier en coop (a condition que le possesseur ne meurt pas avant vous)
Voila, j'espere que mon complement aidera d'autres chasseurs de l'arche