CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hyperius : Aide pour vous !

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
23 octobre 2012 à 22:38:40

Bon, quelqu'un y est arrivé grâce à moi ? :hap:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:53:43

Salut a vous, chasseurs de l'arche :)

Bonn moi aussi je bloque un peux sur hyperius, a force de buter, j'ai etablie moi aussi des p'tites strategies a faire partager

• benn la premiere chose, c'est de rester en mouvement, pour etre plus precis les roquettes des sbires sont assez lentes pour la marche simple constante
  • toujours dans le mouvement, privilegiez les grenades aspirantes, dans un premier temps il faut bouger en longueur puis tourner autour afin d'obliger les enemis a rester au milieu de la map, la grenade vous permetra de vous degager le chemin si vous êtes pris en etau (elle vous permet aussi d'attirer tout les sbires dans un meme endroit et de faire des tirs groupé)
  • tenir a l'endurence, comme dit l'auteur, il ne faut pas tirer a tout va et ATTENDRE que les bouclier s'abaissent, sachant qu'il n'y a aucune munitions et au vu du niveau de brutass qu'hyperius, vaut mieux rester patient et courir aussi longtemps que possible (running man)
  • lorsque que l'ont kill tout les sbires, hyperius pars dans une rage folle avec une taille de 15m, en fesant ma synthese j'ai remarquer que l'ont peux "l'attendre" sans que l'ont soient obliger de tuer ses sbires....

Pourquoi s'emmerder a tuer ses sbires quand on peux le toucher tranquillement pendant qu'il est "endormi" :hap:

• alors pour contrer ses flash foudroyant, la tourelle du commando est le top, il suffit de garder un oeil constant sur hyperius, et lorsque il se met a taper au sol, il faut jetter sa tourelle et se cacher derriere, puis la recuperer et reprendre ses activitées

Par contre, parfois il s'ennerve hasardement mais c'est souvent un seul flash et vous avez assez de temps pour recharger

• La seconde façon, plus traditionnelle et est deja poster plus haut, c'est de s'eloigner et de sauter avec un bon timing, il vous touche dans l'absolu mais cela diminue suivant la distance et la hauteur
  • La resurection de la sirene est a privilegier en coop (a condition que le possesseur ne meurt pas avant vous) :hum:

Voila, j'espere que mon complement aidera d'autres chasseurs de l'arche :)

PapaCroco
PapaCroco
Niveau 18
24 octobre 2012 à 00:17:12

J'ai remarqué qu'hyperius possède deux types de nova, une qu'il déclenche en donnant un coup de poing dans le sol, le saut doit être le bon moyen pour prendre moins de dégats. L'autre se déclenche quand il perd son bouclier, donc nova normal comme on peut l'avoir sur certains boucliers. Il perd son bouclier quand aucun de ses sbires ne lui en fournit un. J'ai remarqué que quand on bourrine avec une bonne arme et the bee sur un sbire qui file son bouclier a hiperius, il arrête le transfert pour se protéger et réactiver son bouclier. Si on est rapide plus aucun sbire donne son bouclier à hyperius ça l'énerve et il déclenche une nova, on peut lui tirer dessus.
Quand il lui reste entre 1/3 et 1/4 de vie hyperius saute partout même si il lui reste des sbires, le mieux est de garder les sbires jusqu’à ce moment. C'est ce que je fais, ça me permet de le soloter en parcours 1 sans mourir une seule fois.

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
24 octobre 2012 à 07:10:28

Merci pour les astuces supplémentaires les gars :-)

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
24 octobre 2012 à 12:51:47

:up:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:09:50

je re'up le topic moi aussi car je suis toujours a la recherche de coop....

Les gens ont un super inventaire avec des armes de fou :fou: mais pas foutu de tenir plus de 2 min !!!!!!!!!!!!!

(je passe mon temps a soigner, on m'a pris pour medecine man) :(

Je recherche toujours des joueurs qui ont un minimun de talent et d'endurence pour ENFIN vaincre hyperius

Merci d'avance :)

vegousse
vegousse
Niveau 5
24 octobre 2012 à 13:20:37

salut ducunforgiven si tu est sur xbox ajoute moi GT: CET VegousS je peut te filé un coup de main.
il est pas trés dur enfaite suffit juste d'avoir la technique.

betakyk
betakyk
Niveau 6
24 octobre 2012 à 13:21:44

Re ghosta! Alors moi t'es conseils mon bien aidés et j'ai réussi à le down avec un pote mais seulement en parcours 1 ...
Parcours 2 ça risque d'être encore difficile :-(

LeJoker25
LeJoker25
Niveau 1
24 octobre 2012 à 13:33:18

Salut a tous je galère pour tuer Terramorphous et Hyperius --" si y a des gens motivés pour m'aider je suis partant ^^ (GT : LeJ0k3r25) Voilà merci a plus :)

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
24 octobre 2012 à 14:55:20

Betakyk :d) Cool :-) Bah peut-être, mais je pense pas trop quand même :hap:
LeJoker25 :d) Je veux bient'aider pour Terramorphous :hap:

betakyk
betakyk
Niveau 6
24 octobre 2012 à 15:00:59

Bon je déteste les mecs comme toi lejoker je t'invite jte fait terra,jte donne un mod légendaire et tu te barre sans dire merci ni merde donc j'espère que personne ne l'aidera car il ne le mérite pas :honte:

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:03:27

Betakyk, si il galère, je veux bien l'aider, en plus j'ai déjà tout alors :)

Patanouille
Patanouille
Niveau 9
24 octobre 2012 à 15:05:09

Hyperius ? Plus facile que Knucledragger.

betakyk
betakyk
Niveau 6
24 octobre 2012 à 15:08:30

Nan mais je lui ai proposé de l'aider à lui farm des armes,mais bon il s'est déco et même pas un merci donc je pense juste qu'il profite de la gentillesse des gens bref mieu vaut l'ignorer si tu veux mon avis...

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:09:05

Je verrais bien :-)

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:42:42

Vous voulez un topic Matser Gee ? :hap:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:28:45

salut vegousse!! je t'ajoute pas de soucis, MERCI

Effectivement il est pas tres dur je meurs assez rarement mais c'est plus de l'endurence le probleme et la coop qui sont plus des boulets qu'autre chose :(

stunt79
stunt79
Niveau 7
24 octobre 2012 à 21:13:08

bonsoir , j'ai fait une video pour tuer hyperius , nous sommes 2 sur la video http://www.youtube.com/watch?v=S3zJ-anMpoU&feature=plcp

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
24 octobre 2012 à 22:52:16

Cool, stunt :-)

lossenia
lossenia
Niveau 4
24 octobre 2012 à 23:17:10

Si quelqu'un aurait l'amabilité de nous aider à le tuer. Enfin si c'est pour le tuer en 5 secondes c'est pas la peine, après nous on fait plus rien. Parce que ça nous a prit 10 min à tuer un sbire.. Je me dis qu'on va manquer de munitions à la longue ..

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment