CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hyperius : Aide pour vous !

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 19:57:30

Beaucoup de gens n'arrivent pas à le battre, voici quelques conseils pour vous aider !

:d) Attendre d'être niveau 50

:d) Le faire au minimum à deux

:d) Adaptez vos arborescances en fonction du boss ( éviter les compétences comme "Tuer un ennemi vous permet de ..." )

:d) Toujours être en mouvement et toujours sauter

:d) Utiliser des armes de feu ( Hyperius ) et corrosives ( Sbires robots )

:d) Ne surtout pas tirer sur les robots ou Hyperius lorsque ils ont leur bouclier ! Les balles vous reviennent dessus et ne font pas de dégats !

:d) Pour ceux qui ne le savent pas, il faut tirer d'abord sur les sbires qui sont reliés au bouclier d'Hyperius, puis tirer sur lui, puis re-tirer sur les sbires etc ... Il faut donc tirer sur le sbires dès que vous voyez un trait jaune qui les relie à Hyperius !

:d) Au tout début, essayer de faire le MAXIMUM de dégats à Hyperius avant qu'il invoque ses sbires !

:d) Pour Sirène : Avoir la capacité de réanimer son équipier grâce à l'Orbe !

:d) Pour Zer0 : Les kunaïs, LES KUNAÏS ! Et aussi, la capacité de marquer un ennemi pour avoir un bonus de dégats !

:d) Commando et Défoufou : Vous êtes des brutes, fumez-le !

Ainsi ce termine ce pavé, merci à ceux qui auront eu le courage de le lire, et j'espère avoir été utile !

Bon jeu ! :hap:

manoprimo
manoprimo
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:01:28

Bonne initiative pour ceux qui ont du mal !

GG :ok:

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:03:34

Merci :-)

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
22 octobre 2012 à 20:04:02

Et maintenant le même mais pour Maitre Gee ! :)
Hyperius n'est pas difficile mais l'autre chose oui !

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:04:59

2 Minimum? on peut le faire solo.

Pro tips: Les armes non élémentaires traversent son bouclier.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:05:06

Tu as oublier une chose importante.

Etre assez solide pour encaisser ses 2 ondes de choc et avoir une bonne regene hp.

manoprimo
manoprimo
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:05:07

Si hyperius EST difficile quand on est seul :hap:

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
22 octobre 2012 à 20:08:07

Avec un bon équipement non :) je le tue en étant seul :)

Crowzeroh
Crowzeroh
Niveau 4
22 octobre 2012 à 20:09:38

je sais pas si c'est un bug ou quoi mais même quand ils ont le bouclier les sbires je peut leur tiré dessus avec n'importe quelle armes sur mon assassin = P du coup je galere un peu moin a le tuer et j'ai une autre astuce pour le tuer si tu veut je te l'envoie par mp :)

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:10:16

atokirina :d) Quand tu es niveau 50, tu es censé avoir beaucoup de vie et un bon bouclier :hap:
Et j'ai précisé qu'il fallait toujours sauter pour avoir moins de dégats :ok:

Bassxx :d) Peut-être, mais ça lui fera tout de même moins de dégats :ok:
Et il est très dur en solo, car quand tu tombes UNE seule fois, c'est fini :hap:

Angel8657 :d) J'ai galéré au début, et beaucoup de gens n'y arrivent pas :-)))
Et j'en ferais peut-être un sur Master Gee, mais il y en a déjà beaucoup dessus, et il n'est pas si compliqué, il suffit de l'infécter, puis de se cacher :noel:

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:12:07

crowzeroh :d) Merci mais pas besoin, je l'ai déjà eu, et j'y arrive facile maintenant ! :hap:
Et oui on peut leur tirer dessus, mais ça ne fait presque rien, et cela restera toujours moins que sans leur bouclier :ok:

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:13:09

GhostaX2
Posté via mobile le 22 octobre 2012 à 20:10:16
atokirina Quand tu es niveau 50, tu es censé avoir beaucoup de vie et un bon bouclier
Et j'ai précisé qu'il fallait toujours sauter pour avoir moins de dégats

Hum... non.

Quand tu joues Zer0 sniper, tu as des malus sur ta défense et ton bouclier se résume à 10 000/15 000 quand ta santé elle se situe dans les 40 000/45 000.

Crowzeroh
Crowzeroh
Niveau 4
22 octobre 2012 à 20:16:00

ah désole je vient de te l’envoyé :p) , Bah c'est toujours 200k de dégât par coup quand même ! :o))

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:21:42

GhostaX2 -->

-Avec le CC/Pitchfork/Light Sand Hawk les dégâts sont assez important pour les détruire en moins d'un chargeur.

-Tu descends ces bots low hp puis tu les fini quand tu es en mode FFYL ou soit tu le butte dés le début avant même qu'il est son bouclier sur lui.

Je l'ai farm toute la soirée (600 Seraph crystals), j'ai passé plus de temps à ramasser le loot que à le descendre -.-

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:22:40

LameSansCible :d) Eh bien Zer0 est un mauvais perso alors :hap:
Nan sérieux, au lvl 50, tu trouves un bouclier mieux qie 10 000/15 000, n'abuses pas :ouch2:
Et si, quand tu sautes au bon moment, il y a une légère réduction de dégats :ok:

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:26:39

Je monte a 183 000 en bouclier.

Et tu as des mod de classes pour sniper qui t'enlèvent 10 000 a ton bouclier, donc ça baisse pas mal et pour user de The Bee qui va très bien avec le style de jeu du sniper, tu te retrouves avec un mini bouclier.

C'est pour ca qu'il faut préciser pour les bonnes defs, tous les perso ne sont pas blindés comme le commando :o))

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:59:04

Après, c'est sur que pour ceux qui ont du stuff de malade ... The Bee + CC + Mod de classe de ouf, forcément ça va plus vite ...
Et ce topic est pour ceux qui galèrent parce qu'ils n'ont pas un équipement de ouf, comme oi, mais si on suit mes conseils, on peut y arriver :ok:

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 21:01:14

Et puis moi, quand je tire sur le bouclier des sbires ou d'Hyperius, presque aucun dégats et certaines balles ricochent .... :oui:

Troll-bad-gamme
Troll-bad-gamme
Niveau 6
22 octobre 2012 à 21:10:11

Grosse connerie vue que au début on peut a peine luis faire des dégâts .... et trés mauvaise ideé de tuer tout ces sbires ! apprés il s’énerve et Finit toujours par vous OS ... A chaque fois qu'un robot est tuée , hyperius devient vulnérable pendant quelque secondes ! c'est la ou faut le taper ! Comme sa quand tout ces robots seront morts , ils n'auras pas forcement asser de temps pour vous tuer ...

GhostaX2
GhostaX2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 21:17:58

LOL :rire:
C'est totalement faux, que tu tues un sbire ou que tu endommages tout ces sbire, tu aura le même temps pour lui tirer dessus !
Et si, tuer ses sbires est la bonne chose à faire :oui:
Et d'où l'intérêt d'être deux pour se soigner ! :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment