CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne vous comprend pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 02:38:06

et voila on attaque sur l'orthographe car aucuns arguments valable sinon je pourrais faire attention mais bon pour un type comme toi excuse moi mais t'es rien je vais pas faire chier pour flatter ton ego

cherche pourquoi ils ne fournissent pas de sdk pauvre cloche c'est pour garde l'exclu des dlc

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
22 octobre 2012 à 02:40:43

L'orthographe l'argument du désespoir :rire:

Bref tu juge sans connaitre , dans tout les cas dupliqué n'est pas plus morale donc tes a mettre dans le meme sac :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 02:41:37

ou tu as vu que cela était hors charte le cheat tu sais ce qu'a été jvc au debut
sinon le cheat on en parle sur tout les fofo y a meme une section qui les rassemble

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:46:56

oh ca va... jt'agressais pas... relax

c un dialogue de sourd vot' truc...

modder un save, dupliquer, profiter d'un glitch pour xp... c du cheat, et tant que ca rentre pas dans le multi, jy vois aucun problème...

qui est-ce qui s'en fout que je fasse le konami code qd je joue a Contra?

bien au contraire, le mod peut faire evoluer le jeu (TES et autres)...

mais des que ca rentre dans le multi, que ce soit coop ou pvp, dés que quelqu'un est lésé par le mod ou le cheat, la ya un probléme...

les aimbots, les nowall, le type qui vient pourrir ta partie avec son god mode ou ces items surpuissants, ca c'est mal...

la liberté des uns s’arrête la ou commencent celle des autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 02:52:24

ce que t'arrive pas à saisir c'est qu'il s'agit d'arme normal qui sont presente a la base on ne parle pas de god mod ou trainers etc sinon les bonus de preco c'est du cheat dans ta logique vu que certains ne les auront pas

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:58:57

bon allez j’arrête...

jsuis de ton coté mais t'arrive pas a comprendre :-)

ce que je veux dire, c'est qu'osef de qui modde et de qui modde pas dans bordelands 2, ca emmerde personne... au pire tu tombes sur un mec level 123456, ben tu quittes si tu veux pas jouer avec lui...

si le mec veut se faire chier a trouver quelqu'un pour dupliquer son pompe a la con, c'est son probleme... alors oui, je penses comme toi... pourquoi se faire chier alors quòn a le meme resultats avec un mod de save en 10 fois moins de temps ??? :ok:

perso je prefere l'euphorie du loot :-) chacun son truc :ok:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
22 octobre 2012 à 03:09:43

Shikamaru07
Posté le 22 octobre 2012 à 02:10:04
De 1 c'est que pour PC ta technique à la con.
De 2 c'est pire que dupliquer ce que tu dis ça s'appelle assassiner l'esprit du jeu
De 3 encore dupliquer ça va étant donné que faut que tu trouves un gars qui est l'arme que tu recherches, alors qu'avec ton truc suffit de trouver le code pour l'arme que tu veux, y'a plus aucun interret.

OH OUI, DUPLIQUER C'EST VACHEMENT DANS L'ESPRIT DU JEU :)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 octobre 2012 à 03:18:38

Il y a une différence entre modding et cheating...

Le mec qui intègre dans le jeu une nouvelle arme avec une ffet sympa et uns kin en diamand, c'est du modding.
Un mec qui intègre dans le jeu une arme qui fait 999 999k de dégâts et et un perso lvl 2319 , c'est du cheating.

Le modding a toujours été supporté par les devs sur PC (enfin, de moins en moins hélas, merci Steam et Origin), c'est même le cœur de certain jeu comme Skyrim. Hélas sur Borderlands, ça a surtout été utilisé comme méthode de triche vu que Gearbox ne propose pas d'outil pour réellement moddé... (du genre intégré une arme et pouvoir gérer son % de loot sur certains mobs ect...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 03:19:15

moi aussi j'aime bien loot
mais avoir un smg conference call qui fait les degat du smg avec la visee cadence vitesse de rechargement et le chargeur du smg mais avec les propriétés spéciales du shotgun c'est fun ou d'autre propriétés spéciales d'une autre arme mais qui garde les valeur de base

apres pour le multi je ne joue pas en multi mais je comprends que le type qui joue et qui se fait pourrir sa partie l'ait mauvaise

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 octobre 2012 à 03:23:33

Houla mon clavier a un peu buggé...

xsnake3386x :d) Perso tant que tu l'intègres pas en multi, je trouve ça ok... Et encore, ça peut être encore plus marrent avec des amisJe veux dire, avec des potes on s'est éclaté sur pokemon Rouge Feu a faire des pokémon cheaté pour voir qui pouvait faire la meilleur team.
J'ai également déjà vu un duel 5 vs 5 sur BFBC2 entre que des cheaters, voir qui pouvait le mieux régler son aimbot et autre. C'était assez intéressent...

J'me demande si on pourrait faire un tournois de cheat sur BL2, ça serait intéressent, qui pourrait défoncer un camp le plus vite ect... :p)

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:01:10

Et ben y en à du tocard élitiste sur ce topic :honte:

Si on veux cheat cela nous regarde! C'est quand même dingue de devoir se justifier par rapport à un moyen de divertissement sur notre façon d'y jouer ou de l'aborder.

On peux rien partager sur ce forum, sans qu'un bouffon qui n'accepte que ce qui lui plait à LUI viennent faire son conn*rd supérieur!

Moi dans ma vie de tout les jours, je suis dégouté par les extremiste, les integriste et les bobos de m*rde, c'est pas pour autant que je prend le chou à toutes personnes que j'assimile a ces couches social.

Bref allez vous pendre les rageux :ok:

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
22 octobre 2012 à 11:18:57

ah les débats stériles des forums de JV.com :bravo: messieurs

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
22 octobre 2012 à 11:20:02

Mister_Swing
Posté le 22 octobre 2012 à 11:01:10
Et ben y en à du tocard élitiste sur ce topic

Si on veux cheat cela nous regarde! C'est quand même dingue de devoir se justifier par rapport à un moyen de divertissement sur notre façon d'y jouer ou de l'aborder.

On peux rien partager sur ce forum, sans qu'un bouffon qui n'accepte que ce qui lui plait à LUI viennent faire son conn*rd supérieur!

Moi dans ma vie de tout les jours, je suis dégouté par les extremiste, les integriste et les bobos de m*rde, c'est pas pour autant que je prend le chou à toutes personnes que j'assimile a ces couches social.

Bref allez vous pendre les rageux

Ce mec a tout dit :ok:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:21:22

Non mais sur ce forum y à des cas des fois, tu te demande si ils ont rien d'autres à faire que de rager sur des joueurs sur un site de JV.

P'tain mais tout ça c'est du divertissement nom de Zeus! :hap:

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
22 octobre 2012 à 11:25:27

On est sur jeuxvideo.com malheureusement c'est comme ça :oui:

wu4life
wu4life
Niveau 9
22 octobre 2012 à 11:34:01

En meme temps l'auteur de ce merveilleux topic demande à ce qu'on lui explique pourquoi on cheat pas. Si c'est pas de la provoc:

interet borderlands = loot

cheat = pas de loots

Cheat = retirer tout interet à borderlands

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:48:30

Heum non, en l’occurrence faudrait comprendre un peu ce que les gens disent parfois :honte:

L'auteur dis simplement que au lieu de Dupe les armes, avec l’éditeur de save en 5 min nous avons nos armes.

A quelle moment il dis "pk vous cheatez po?" :question:

Moi j'ai uniquement compris qu'il souhaitais partager avec le forum une solution plus rapide à la duplication.

En sommes il à fais ce pourquoi le forum de BL2 existe sur jvc!

Malheureusement sur ce site y à plus de type qui aiment renifler leur pet dans leur sombre caverne de geek que de simplement échanger/partager/discuter tranquillement sur un forum consacré à un jeux video. :honte:

Sous forums
  • Coop & Echanges