CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne vous comprend pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 02:06:30

pourquoi se faire chier a dupliquer des armes et donc faire cela au bon vouloir des autres alors qu'avec l'éditeur en 5mn vous pouvais l'avoir
faut que l'on m'explique
en plus c'est simple tu lance le soft tu ouvre ta save tu regardes sur le net le code id de l'arme que tu veux tu fais un copier coller de ce code tu sauvegare et hop tu as ton arme

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
22 octobre 2012 à 02:10:04

De 1 c'est que pour PC ta technique à la con.
De 2 c'est pire que dupliquer ce que tu dis ça s'appelle assassiner l'esprit du jeu :ok:
De 3 encore dupliquer ça va étant donné que faut que tu trouves un gars qui est l'arme que tu recherches, alors qu'avec ton truc suffit de trouver le code pour l'arme que tu veux, y'a plus aucun interret.

Ma foi chacun son truc

mordecai3434
mordecai3434
Niveau 4
22 octobre 2012 à 02:11:15

Tu peux preciser?

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
22 octobre 2012 à 02:13:23

Posté le 22 octobre 2012 à 02:10:04
De 1 c'est que pour PC ta technique à la con.
De 2 c'est pire que dupliquer ce que tu dis ça s'appelle assassiner l'esprit du jeu
De 3 encore dupliquer ça va étant donné que faut que tu trouves un gars qui est l'arme que tu recherches, alors qu'avec ton truc suffit de trouver le code pour l'arme que tu veux, y'a plus aucun interret.

Ma foi chacun son truc

----------

Je vois pas en quoi dupliqué est mieux , C'est la meme chose avec un procedé differents donc réflechit avant de sortir des conneries pareil :ok:

mordecai3434
mordecai3434
Niveau 4
22 octobre 2012 à 02:13:39

Ces bien se que penser.

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
22 octobre 2012 à 02:15:29

A oui est ca marche tres bien sur xbox donc parle pas pour rien dire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 02:21:11

la dupliquer ou la creer c'est du pareil au meme sauf que avec l'éditeur tu n'es dépendant de personne
et ça fonctionne sur console

et je rajoute une couche en te disant que gearbox encourage la creation d'arme tant que cela reste dans l'esprit du jeu sur l'autre opic une personne avait posté le lien d'article ou le type trouver coll l'idee de creer des armes unique

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
22 octobre 2012 à 02:21:30

Non c'est différent
Puisque avec les codes des armes que tu cherches tu peux tous les avoir sans aucune difficulté !
alors que pour les armes à dupliquer, déjà il faut trouver la personne qu'il faut qui a l'arme que tu recherches, ce qui peu en dissuader plus d'un.
Et puis taper le code que tu veux pour l'arme que tu veux ça reviens à taper un code pour avoir l'arme que tu veux dans GTA donc ça nique carrément l'esprit du jeu.
Dupliquer ça reste quand même dans le jeu et il y'a pas de code à effectuer même si au final t'obtiens plus où moins le même resultat.

Qui parle de conneries ?
Je cherche pas non plus à prouver que dupliquer c'est mieux, seulement ça reste quand même dans le jeu et il faut du temps pour le faire (Oui trouver la ou les bonnes personnes qui accepteront de le faire plus les dupliquer ça prend du temps).

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
22 octobre 2012 à 02:22:25

xsnake3386x Salut j'ai une petite question .

Voila je fais mais armes sur xbox ,sauf que je passe par la liste du mod tools pour les faire est non en metant ID de l'arme est je modif apres sauf que en jeux je n'est pas l'animation du rechargement ?

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
22 octobre 2012 à 02:22:47

Crée des armes dans l'esprit du jeu ? :rire:
C'est pour ça qu'avant chaque code shift le PDG de geaarbox écrit "Happy looting" sombre idiot :ok:

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
22 octobre 2012 à 02:25:16

Shikamaru07
Posté le 22 octobre 2012 à 02:21:30
Non c'est différent
Puisque avec les codes des armes que tu cherches tu peux tous les avoir sans aucune difficulté !
alors que pour les armes à dupliquer, déjà il faut trouver la personne qu'il faut qui a l'arme que tu recherches, ce qui peu en dissuader plus d'un.
Et puis taper le code que tu veux pour l'arme que tu veux ça reviens à taper un code pour avoir l'arme que tu veux dans GTA donc ça nique carrément l'esprit du jeu.
Dupliquer ça reste quand même dans le jeu et il y'a pas de code à effectuer même si au final t'obtiens plus où moins le même resultat.

Qui parle de conneries ?
Je cherche pas non plus à prouver que dupliquer c'est mieux, seulement ça reste quand même dans le jeu et il faut du temps pour le faire (Oui trouver la ou les bonnes personnes qui accepteront de le faire plus les dupliquer ça prend du temps).

_________

Ok continue a te convaincre que dupliqué est plus morale (Pitoyable) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 02:28:14

tiens pecore lis avant de l'ouvrir
http://www.gamefront.com/gearbox-no-borderlands-2-official-tools-but-modding-encouraged/

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
22 octobre 2012 à 02:28:32

T'as rien compris c'est pas DU TOUT ce que je cherche à dire. :honte:

Bref j'abandonne, mais dans ce cas puisque tu te crée des armes surpuissante pour te la péter en ligne, prend carrément des glitch pour passer level 666 :ok: là tu seras heureux comme ça, tu re-modélise le jeu pour toi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 02:31:25

mais tu comprends rien a rien boloss tant que cela reste dans l'esprit du jeu c'est a dire pas des arme op qui one shot tout mais lis avant d'écrire

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
22 octobre 2012 à 02:31:33

Awé ? Toi t'es aussi con que tes pieds mon gars :ok:

Demande toi pourquoi ils ont pas fais des créateurs d'arme officiel et pourquoi ils "encouragent" ce qui le font à le faire(d'ailleurs ils encouragent pas la communauté à le faire, mais juste ceux qui le font déjà à continuer j'pense pas que ça veux dire la même chose :ok: )

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
22 octobre 2012 à 02:33:05

Oh et puis par pitié essaie d'écrire une ligne au moins sans faire une faute d'orthographe, ça pique les yeux là :honte:

à 26 ans c'est malheureux d'écrire aussi mal et de traiter un gars de Bolosse parce-qu'il critique ta façons de faire :oui:
Mais bon il faut de tout pour faire un monde :hap:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:33:22

osef

c du cheat, le cheat c mal :-) et un fofo de jvc n'est pas le lieu pour en parler...

hors charte, donc a lock...

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
22 octobre 2012 à 02:35:13

Une fois de plus tu parle pour rien dire les modifs faite au armes ne saont par rapport au dégats bref arrete de jugé su tu connais pas ton sujet :ok:

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
22 octobre 2012 à 02:35:20

+1 VDD

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
22 octobre 2012 à 02:36:12

Sauf qu'il y'a pas de modo en ce moment donc on va devoir supporter ces deux abrutis qui se prennent pour des gars qui rendent service à la communauté :non:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment