CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VDM de Borderlands 2

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
16 octobre 2012 à 01:04:50

Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre un groupe dans une partie qui avec de la chance décide de se faire Terraphormous comme je le désirais aussi. Le Terraphormous vaincu après un combat sans merci, il fait tomber avec encore de la change le mode Slayer Of Terraphormous pour Commando soit idéal pour moi étant Commando. Le Défourailleur le prend devant moi, je lui demande dans un anglais correct s'il veut l'échanger car j'en aurais besoin. Le Défourailleur me regarde, se retourne, court vers le bord de la falaise, puis jette dans le vide le mod... VDM.

NOFAKE c'est une partie dont je me rapellerais tellement que je suis resté bouché bée face à la réaction du Défourailleur! :hap: Mais depuis j'ai réussi à récuperer le mod! :-)

xRazielle
xRazielle
Niveau 7
16 octobre 2012 à 01:07:50

Aujourd'hui, je veut le Law level 50 , je me renseigne ou le drop et je me met a farm le sherif. Première fois ,je le drop , level 48 , Septième fois , je le drop , level 49 et depuis , rien , plus rien .VDM :hap:

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
16 octobre 2012 à 01:21:35

aujourd'hui, hier, avant hier et il y a 3 jours j'ai tenté de farm le infinity gun mais rien apres presque 200 essais... demain, apres demain et dans 3 jours j'écrirai surement la meem chose...

sliddo
sliddo
Niveau 10
16 octobre 2012 à 01:56:22

Aujourd'hui je farm depuis 5 jours le bunker et rien, je pars aider un pote en P1 pour faire bunker devinez ce qu'il a laché? :hap: VDM

shoky
shoky
Niveau 7
16 octobre 2012 à 02:16:20

c'est arrivé hier , avec mon frère on essayait de faire spawn vermivorous au farmhous de tundra express bref au bout de 30 minutes on le spawn , on le combat et au bout de même pas 1min on se mets a couvert et paf vermivorous à disparu :ouch2: je vous raconte pas la haine qu'on a eut :-((

xRazielle
xRazielle
Niveau 7
16 octobre 2012 à 02:21:26

Le concept de base de VDM c'est de commencez par "Aujourd'hui" et finir par "VDM" hein :hap:

gamover-2606
gamover-2606
Niveau 5
16 octobre 2012 à 02:22:25

aujourd'hui je farmer le guerrier bref j'avais mon sac plein , j'ai vu une arme par terre qui me semblait interessante je reste appuyé pour la prendre dans mes mains, jme dis "bof en fait" un ptit tour d'horizon , je quitte et reviens pour continuer mon farm, bref j'ai perdu mon conference call . VDM

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
16 octobre 2012 à 07:01:50

Y'a de sacrés menteurs ici, dites donc :)

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
16 octobre 2012 à 09:42:40

Y'a de sacrés nolife ici, dites donc :)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 octobre 2012 à 09:43:55

Taazokaan
Posté le 16 octobre 2012 à 07:01:50
Y'a de sacrés menteurs ici, dites donc

:d) Bah c'est un topic s'inspirant de VDM, tu t'attendais à quoi :hap:

hannibal08
hannibal08
Niveau 6
16 octobre 2012 à 11:20:24

c'est arrivé il y a qqes jours, j'était level 45 et je n'ai jamais croisé un gun orange de toutes mes parties (assassin). Je fait une quête avec mes potes (level 42), et arrivé à la fin de la quête 4 handgun sont proposé dans un coffre dont un orange (unkempt harold).
Mes potes bien sympa me disent : prend le, on sait que c'est ton 1er orange stuff ! ^^
Je le prend test et prend mon pied pdt 2h avec mes potes sur des quêtes en carton (+4xp par ennemis tués lol donc je up 1 lvl en 2 H)
Déco internet avec steam (+cloud), je continue de jouer offline.
Je déco du jeu qqes min, reboot ma box et revient ingame. La steam me précise un conflit avec ma sauvegarde : je dois choisir entre celle sur l'ordi et celle du cloud (celle du cloud est + récente donc je la sélectionne).
Je retourne IG, je suis retourné lvl 45 sans mon handgun orange.

VDM

-Saphir
-Saphir
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:27:48

Aujourd'hui, j'ai perdu 3 niveaux.
VDM.

alucard-manga
alucard-manga
Niveau 9
16 octobre 2012 à 11:32:29

Aujourd'hui je me mance pour la premiere fois en raiseau, amors que je rzjoind une partie je me retrouve avec toutes mes quetes segondaires valider sans en faire une seul et me reteouve bloquer lvl 26 au guerrier. VDM.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:06:32

Aujourd hui ou plutot hier, apres avoir fait pop vermi et alors qu il ne lui restait pas plus de 1000pv notre hote a eu un bug console.

VDM

shadow781
shadow781
Niveau 6
16 octobre 2012 à 13:09:06

taleur jai affronté terramorphous et 5min après que je l'ai invoqué,il menvoi dans le vide
vdm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 14:43:14

Aujourd'hui et en P2, je me suis tellement fait farm par des mini boss qu'ils m'ont suivi jusqu'au point de respawn sans aucun endroit pour recuperer.

VDM

xRazielle
xRazielle
Niveau 7
16 octobre 2012 à 14:44:28

Aujourd'hui , tout content de pouvoir jouer la mechro , avant tout ça j'utilise la clé d'or bonus, j'ouvre et...je mettez pas rendu comtpe que j'étais pas sur mon commando 50 , mais sur mon assassin 25 en P1 ...VDM

xRazielle
xRazielle
Niveau 7
16 octobre 2012 à 15:22:56

(Oui encore moi :noel: )
Aujourd'hui , je viens de remarqué que la main gauche de Gaige est une main robotique , j'ai crier de dégoût (sans rire :hap: ) , quitter la partie , je touche plus a Gaige . VDM

MrPillod
MrPillod
Niveau 6
16 octobre 2012 à 15:34:09

Aujourd'hui (enfin il y'as quelques jours ) , j'ai perdu mes niveaux de brutasse + mes skins.

VDM.

xRazielle
xRazielle
Niveau 7
17 octobre 2012 à 00:02:10

Aujourd'hui , sa fais 384 fois (présicement) que je refait le guerrier pour avoir un Critical Conference Call *7 électrique , sans succès , même pas un petit légendaire .VDM

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment