CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VDM de Borderlands 2

xRazielle
xRazielle
Niveau 7
15 octobre 2012 à 22:54:11

Etant étonné que ce sujet n'à pas encore étais crée , et bah le voici :hap:

Pour ceux qui connaissent pas , il suffit d'écrire une mésaventure qu'il vous ai arrivé sur ce jeu (de préférence le jour même de votre post).Commencez votre histoire par "Aujourd'hui" et finissez par ".VDM" (Faut pas que sa fasse 50lignes aussi hein :hap: )

Je commence :

Aujourd'hui , tout content de pouvoir solo Terramorphous , je vais aider un ami a le faire , une fois fini je voit "Blood of Terramorphous (Commando)", Je m'approche de la chose , exclu de la partie .VDM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 22:56:21

Aujourd'hui, je suis mort à cause d'un tir trop rapproché de mon derp Nukem à 400000 dégâts. VDM

HRallone
HRallone
Niveau 7
15 octobre 2012 à 22:58:22

Aujourd'hui je décide d'aller farmer le Bunker pour choper des têtes. Apparemment ma connexion n'était pas d'accord

VDM

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:59:01

Aujourd'hui, j'ai farmé le Guerrier, je tue celui-ci et un Conferance Call incendiaire est coincé sous son cadavre. Moi connaissant bien le jeu je me dis pas de soucis, je vais repasser par le Hero's Pass et son cadavre ne sera plus là. Je fais mon petit voyage tranquille et retourne au Vault, là ce produit un bug de chargement infini et je suis obligé d'éteindre la console. VDM

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
15 octobre 2012 à 22:59:28

Aujourd'hui, je joue à Borderlands 2 et refuse de sauté les missions que j'ai déjà faite en coop pour me faire mon solo tranquille (mission: interdit au ....), je quitte plus save pour aller manger je reviens mes missions sont toutes validé et le jeu est fini bref. VDM

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:00:40

Aujourd'hui, j'ai été jusque BUNKER en coop avec mon frère en ayant 3 lvl en dessous de lui, on le tue, il reste dans les airs, pas moyen de le finir.

VDM

JR_JeanRoger
JR_JeanRoger
Niveau 7
15 octobre 2012 à 23:03:33

Aujourd'hui, je tue le guerrier, celui ci crache ses armes, et je me demandais ce que ca faisait si je me mettais a la place de sa tête quand il allait la reposer ... J'aurais pas dû. VDM

Skyziik
Skyziik
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:04:37

Bien le fake de l'auteur :hap: blood of terra c'est une relique donc pas de classe particuliere :ok:

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:08:51

Aujourd'hui, j'ai joué à Resident Evil 6. VDM...

xRazielle
xRazielle
Niveau 7
15 octobre 2012 à 23:09:13

Je n'est jamais dit que s'était pour une classe particuliere , je joue commando setou :ok:

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
15 octobre 2012 à 23:49:06

Aujourd'hui je me suis fait gratter 200.000 $ par un rat !!! VDM

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:51:35

Je suis mort, j'ai respawn, j'ai rechargé avec mon Tediore et vous connaissez la suite... VDM

Skyziik
Skyziik
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:59:17

ah ok excuse alors

nikoutout
nikoutout
Niveau 3
16 octobre 2012 à 00:05:08

Aujourd'hui, première fois que Vermivorous spawn sous nos yeux, ont commence a le tuer... Au moment de l'achevé ma PS3 freeze et c'était moi l'hôte de la partie. VDM

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:09:12

Aujourd'hui, ca fait un mois et demi que j'ai pas internet. VDM

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:18:20

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu mon édition coffre à trésor sur PC. Sauf que je n'habite plus chez moi, où se trouve mon PC. VDM

razeura2
razeura2
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:20:38

Aujourd'hui je devais aider un ami en ligne , mais ma connexion n'etais pas d'accord alors j'ai etein ma consolle come un cochon , resultat ,une save corompue . VDM

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
16 octobre 2012 à 00:33:52

aujourd'hui je me retrouve face a un monstre trop fort pour moi et dur a trouver sur lequel je dois droppé un truc pour une quete, je lui tombe dessus et n'ayant plus de roquettes je le cartonne a coups de grenades ca ne suffit pas et je finis au sol, je commence a tiré un max pour le tuer et revenir et au moment ou le dernier millimetre va fiche le camp....

mon perso RECHARGE :honte:

TaZzeRK
TaZzeRK
Niveau 6
16 octobre 2012 à 00:44:54

Aujourd'hui j'ai acheté le jeux pour jouer en coop avec mon frère lvl 50 pour le rattraper en P2. Je crois c'est la première fois que je laisse autant mes doigts sur ZSQD, ça va trop vite pour que je comprenne l'histoire ...

VDM

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:47:12

Aujourd'hui un pote a reculé en voiture en voulant venir me chercher, mais il m'a poussé dans le feu, alors que j'avais peu de vie. VDM :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment