A vrai dire, je n'ai encore jamais testé l'arbre du milieu.
Je trouve en effet que le combo longbow/nuke, aussi dévastateur soit-il, n'est pas la meilleure des façons de jouer
La tourelle, elle est censée t'aider, te "protéger". L'envoyer au pieds des ennemis, ce n'est pas une bonne idée (toujours d'après moi).
D'autant plus qu'après l'explosion Nuke qui, je pense, n'inflige pas tant que ça de dégâts comparés à ceux sur toute la durée de la tourelle, elle doit se faire très rapidement déssouder.
Encore plus que d'après mon build
Et puis, pour avoir testé comme je l'ai dit, l'arbre de droite à fond, donc 2 tourelles, tout en slaggant les ennemis moi-même, je constate que c'est carrément moins puissant que l'arbre de gauche.
Car la tourelle slag directement, sans prendre en compte un éventuel pourcentage de "chance de slag", la cible même qu'elle "cible"
Donc en gros, là où avec les 2 tourelles tu dois prendre en compte la chance de slag, tout en essayant de deviner quelle cible les tourelles canardent, bon, c'est pas plus efficace
Et puis, pour te donner un exemple, la limite de niveau étant 50, les Sadiques Super Brutaux de niveau 52, avec l'arbre de gauche a fond, c'est la moitié d'une salve de roquette dans saggle et puis basta
Essaie de comparer avec ton combo nuke