CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Axton : quelques idées

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lysha
Lysha
Niveau 7
13 octobre 2012 à 14:47:33

Perso, ça ne m’intéresse pas trop de maxer à droite sauf si pour placer au milieu quelques points points, car dans ce cas, on place de très loin deux tourelles en hauteur avec 110% de vie en plus, munies de boubou.

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:52:18

Farwing :d) c'est pas bête :(

Lysha
Lysha
Niveau 7
13 octobre 2012 à 19:41:15

Et niveau dégâts, juste pour la tourelle, qu'est qui envoie le plus ? Tourelle x2 ou la tourelle à double canon qui slag ?

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:59:36

Très bonne question.

Bukow
Bukow
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:05:24

Perso pour l'instant j'ai montée l'arbre de gauche avec les items sur la tourelle et les dégat, et j'entame l'arbre du centre.

Test, tatonne, et trouve le build qui TE convient ;)

(perso je monte pas tous les items d'une branche, il y en a toujours quelques un qui ne m'interesse pas, j'en monte toujour au moins une pour l'un des pouvoir finals, mais sinon c'est item pas item là où ca m'interesse, sans me soucier de ce qui est censer etre le build de la mort qui tue)

Puis la grande force de ce jeu, c'est de proposer 4 gameplay different (qui peuvent encore chacun varier suivant les directions prise). Fais plusieur perso, chacun sont orientation et varie les plaisirs :)

Sky_RAAM
Sky_RAAM
Niveau 6
13 octobre 2012 à 20:06:44

Je suis en train de faire la troisième idée.

J'ai augmenter celui de gauche jusqu'au 22 missiles, puis full droite. J'aurai les 2 tourelles dans 2 niveaux.

Si ça ne me plait pas, j'avais prévu de faire la deuxième option. Contre les boss, (petits ou gros) ça dit être pas mal.

Bukow
Bukow
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:06:53

tourelle avec lance missile plus slague, c'est pas mal niveau dégat si tenté que tu joue avec ta tourelle (et non pas l'envoyer puis se cacher). encore une fois ca dépend de la facon de jouer.

Lysha
Lysha
Niveau 7
13 octobre 2012 à 21:13:43

Okay les gens. Souhaitant joué avec un fusil-minigun, les premiers skills de l'abre du centre m’intéresse :)

Mais bon, là je suis encore niveau 8. Faudra que je test à haut niveau. Sinon, sur Ps3, si vous avez quoi que ce soit d'utile pour moi, contactez moi ;)

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:25:02

Mon axton est different mais niveau puissance de feu, il est juste surpuissant.

J ai augmenter l arbre du milieu a fond. En prenant tout ce qui augmente les degats + taille de chargeur

J ai augmenter l arbre de droite jusqu au missile + 1point dans massacre

Et 5point dans l arbre de droite pour la santé.

A ca j ai ajouter un mode impact rifleman qui augmente (impact, sur le front, massacre)
Ca augmente aussi les degats des fusil d assut et leur chargeur.

Je rajoute un artefact qui augmente encore mes degats de fusil d assaut.

Avec ca je crache du 70000 avec mon meilleur fusil d assaut.

Je roule sur tout les ennemis a vrai dire.

Lysha
Lysha
Niveau 7
13 octobre 2012 à 21:46:45

Woaw, Atokirina, ton build m'intéresse.

Tu pourrais me dire bien précisément ce que tu as fait ? (avec les noms en Anglais ?

Les 5 points à droite, c'est sur celui qui augmente la santé, ou celui qui augmente le boubou et qui fait de la régé ?

PS : Utilise ça http://www.borderlands2.ccom/us/skilltree/commando.html

Gambysh
Gambysh
Niveau 1
14 octobre 2012 à 13:56:34

la tourelle est une arme devastatrice ! pourquoi ne pas s'en servir ? tes idées sont bonne et bien tactique ! j'aime beaucoup ! perso j'adore ce personnage !!!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:14:51

Pour avoir testé plusieurs combinaisons (dont arbre de gauche jusqu'aux missiles, puis full à droite),

Je peux dire qu'en effet, privilégier les 2 tourelles même équipées de missiles n'est que pûrement défensif. Tu te mets à couvert, t'attend longtemps que ça fume tout ça, et c'est vite fait marrant :(

Par contre, upper l'arbre de gauche jusqu'au double up, puis l'arbre de droite avec ce qui reste, c'est juste... awesome ! :bave:

Ca tire du slag, puis ca enchaine sur les missiles, en même temps que les tirs basiques... Sérieusement, c'est une machine à tuer ! Je la fout en hauteur, plus besoin de phalanx shield (un point perdu que je préfère mettre dans le cooldown) vu qu'il arrête au niveau 50 a peine 2 balles, et c'est une domination totale du champ de bataille !

http://87bazillion.com/skillcalculator/

Ici j'ai mis un point dans Impact et Expertise, juste parce que mon mod de classe Legendary Soldier en rajoute 4 pour chacune des premières compétences de chaque arbres :noel:

Testé et approuvé, vous ne verrez plus la tourelle pareil qu'avant :hap:

Et aux sceptiques qui pensent que le bouclier est vital, comme je l'ai dit, le bouclier n'arrête qu'à peine 2 balles.
Alors sincèrement, si un mob dégomme la tourelle, c'est pas le bouclier qui va la protéger.

Pour avoir testé avec et sans, elle se fait toujours aussi rapidement détruire :ok:

Lysha
Lysha
Niveau 7
14 octobre 2012 à 14:29:45

Super mec, ta réponse est super utile !

Et avec cette combinaison, tu envois plus de dommage que si tu mets des points dans l'arbre du milieu ?

Lysha
Lysha
Niveau 7
14 octobre 2012 à 14:40:50

Si j'ai bien compris, si on a tout mis au milieu, on à le choix de mettre ses derniers points à gauche pour améliorer un peu la tourelle ou à droite pour améliorer un peu le perso. Quel côté est le plus intéressant ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:13:37

A vrai dire, je n'ai encore jamais testé l'arbre du milieu.

Je trouve en effet que le combo longbow/nuke, aussi dévastateur soit-il, n'est pas la meilleure des façons de jouer :(

La tourelle, elle est censée t'aider, te "protéger". L'envoyer au pieds des ennemis, ce n'est pas une bonne idée (toujours d'après moi).
D'autant plus qu'après l'explosion Nuke qui, je pense, n'inflige pas tant que ça de dégâts comparés à ceux sur toute la durée de la tourelle, elle doit se faire très rapidement déssouder.

Encore plus que d'après mon build :ok:

Et puis, pour avoir testé comme je l'ai dit, l'arbre de droite à fond, donc 2 tourelles, tout en slaggant les ennemis moi-même, je constate que c'est carrément moins puissant que l'arbre de gauche.

Car la tourelle slag directement, sans prendre en compte un éventuel pourcentage de "chance de slag", la cible même qu'elle "cible" :oui:

Donc en gros, là où avec les 2 tourelles tu dois prendre en compte la chance de slag, tout en essayant de deviner quelle cible les tourelles canardent, bon, c'est pas plus efficace :(

Et puis, pour te donner un exemple, la limite de niveau étant 50, les Sadiques Super Brutaux de niveau 52, avec l'arbre de gauche a fond, c'est la moitié d'une salve de roquette dans saggle et puis basta :hap:

Essaie de comparer avec ton combo nuke :oui:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:35:42

Voilà comment je compte faire :d) http://www.borderlands2.ccom/us/skilltree/commando.html

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:47:49

Ce fail. En gros je met les 5 points sur la santé et le bouclier ( Survie ), 5 points sur la vitesse de rechargement et le délai de rechargement du bouclier, le point pour le bouclier protecteur de la tourelle, 5 points sur la régénération du bouclier ( lorsque ennemi tué ), 5 points sur la latence de la tourelle, le point pour le magnétisme de la tourelle ( fixation aux parois ), 1 points qui me permet d'ignorer les dégâts fatals et LE point pour la double tourelle. Les 16 points qui me restent, je l'ai met à droite, 5 points sur le nombre de munitions tirées par ma tourelle, 5 points sur sa précision, 5 points sur le taux/ rechargement du bouclier et le point pour les missiles. :content: je pense que ça peut piquer :play:

Lysha
Lysha
Niveau 7
14 octobre 2012 à 17:19:55

Merci les gens ! Sinon, Square, ça te dirait pas de test vite fait l'arbre du milieu :gni:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:51:23

Franchement? Non. :noel:

Non mais serieusement, toi tu peux essayer :hap: c'est toi qu'il faut convaincre, pas moi :fier:

Lysha
Lysha
Niveau 7
14 octobre 2012 à 20:23:59

Niveau 10 pour l'instant. J’essaierai, mais pour l'instant, je suis ton build. Tu me conseils de mettre 5 points dans la régé dès le début, ou bien de tout mettre dans l'arbre de gauche jusqu'à la double tourelle ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment