CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phogo'th

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:36:14

:up: si vous avez d'autres strat, endroit.

mrnice
mrnice
Niveau 8
10 septembre 2014 à 23:54:05

En dessous de sa tête sur son torse, c'est son point faible. Et il loot du bleu a coup sur donc bonne chance :hap:

melindou
melindou
Niveau 5
11 septembre 2014 à 00:16:40

Objectif 1 : tuer tout les petits monstre.
Objectif 2 : tuer le boss

Essayer de bouger le plus, le mieux reste sur le coté gauche derrière les mur ou à droite. De rester distancé de pref les uns des autres, sa permet au boss de cibler qu'une direction à la fois.
Le boss quand vous pouvez vous lui tiré dessus histoire de lui diminuer les vies.
Mais un moment quand vous tuez tous les petits monstre, il y'en a plu. Et vous êtes solo face au boss.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:21:12

C'est la meme strat que j'ai employer milindou :hap:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:26:07

Il ne faut surtout pas rester dans la petite salle d'entrée, c'est l'erreur à ne pas faire :noel:

Ensuite moi je privilégie les piliers sur les côtés, et il faut éliminer tout les chevaliers/prêtresses qui viennent t'embêter

Et sinon il ne faut pas non plus tirer dans la tête comme tout le monde le fait, son point faible est au niveau de son torse :)

bresiil
bresiil
Niveau 9
11 septembre 2014 à 11:47:06

Il et impossible a battre sérieux

_breizhad_
_breizhad_
Niveau 9
11 septembre 2014 à 11:59:26

Les boss en règle générale, sont assez simple à tuer. Il faut Chercher son point faible. Une fois celui ci trouvé, il faut lui tirer tout ce que l'on a sur le point sus-nommé.

Les vague d'ennemies qui arrivent sont pas trop utiles. Car quand le Boss est à terre. tout les ennemi disparaissent. Donc pour se faire il faut laisser un seul ou deux ennemi de la vague en vie pour éviter que la prochaine respawn. s'il n'y à plus de munitions. tuez le/les derniers et faites respawn une nouvelle vague.

Pour ce qui est des dégâts. cherchez à avoir une arme avec un assez gros pourcentage d'impact. Plus ce pourcentage est gros, plus les dégâts dans le point faible seront important.

'fin moi je fais les choses ainsi et sa fonctionne. libre à vous d'avoir vôtre propre façon de faire les choses.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:01:33

Perso on l'a fait hier sans trop le problème, on a focus les adds, et aprés 3 ou 4 vagues, il n'y en avait plus du tout qui popait, du coup on a focus le boss, et tout seul il est assez simple.

zacksensei33
zacksensei33
Niveau 1
17 septembre 2014 à 07:34:41

Trés facile mais trés long :
Tout d'abord restez dans la salle ou vous arrivez je sais que c'est déconseillez mais j'ai la soluce.
prenez vos snipe et depuis le petit couloir tirez sur le boss et ennemie proche ou poster en sniper. ensuite il faut faire attention dans la salle ou vous serez toutes les 15 -20 seconde il y aura une boule noir qui apparait, ne la tuez pas ! retourner vous planquez dans l'autre salle en retrait en vous protégeant contre un mur.vous verrez au loin des chevaliers et pretresse entrer par le couloir ne vous en souciez pas l'ensemble de ces ennemies disparaitront au bout de 15 secondes ce sont en faite des invocations du monstre.quand il ont disparut retournez dans le couloir et balancer tout ce que vous avez pendant 15 secondes et ensuite retourner vous planquez comme precedement à l'apparition de la boule noir. répétez pendant un moment selon votre niveau pour tuez le boss.
Have fun good luck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 08:28:42

Je l'ai fumé du premier essai. Mes 2 coéquipiers restaient a l'entrée ou y'as la vigie et ne faisaient que mourir :honte:
Du coup je me solotais le boss pendant ce temps

La vidéo du moment