CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phogo'th

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 21:21:37

Bonsoir, quelqu'un a un conseil pour vaincre Phogo'th ? Je perd espoir :P

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
09 septembre 2014 à 21:23:21

Spoiler.
C'est qu'un nom mais chut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 21:28:14

Désolé mais c'est qu'un boss ^.^ Pas d'astuce en ta connaissance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 21:32:15

Up ?

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
09 septembre 2014 à 21:34:19

Je suis que lvl 5.
desole...

R3iikz_back
R3iikz_back
Niveau 5
09 septembre 2014 à 21:37:47

Salut :)

Aouf ! Je suis arriver a le terrasser en solo et j'en est chier :rire:

Perso quand je suis arriver dans la salle j'ai d'abord éliminer tout les 'gros' ennemies ( prêtresse, chevalier ) sans trop me soucier des petits qui viendront te chercher au cac pour te donner des munitions :)

Ensuite, tu te cale a gauche ( quand tu rentre dans la salle ) derrière 3 rochers et la tu bourrine en passant de rocher en rocher, et donc sans te faire toucher pour ce boss.

T'aura des salves de 'gros' ennemies au fur est a mesure, si y vienne pas te chercher ne t'en occupe pas.

En espérant t'avoir aider :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 21:40:15

Merci je vais test ceci, je suis aussi en solo tout le groupe a quitté ! Il n'a plus que 1/4 de vie, allez je prie !!

R3iikz_back
R3iikz_back
Niveau 5
09 septembre 2014 à 21:42:00

Haha bonne chance !

Tes sur quel support ? Si tes sur ps3 je peut t'aider si tu veut :)

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:47:27

Il est facile... Y a un coin de la map ou tu peux tirer et les ennemis ne te touchent pas.

R3iikz_back
R3iikz_back
Niveau 5
09 septembre 2014 à 21:49:05

Y a pas de challenge a faire sa, apres ces mon avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 21:49:05

Enfin ! Après un aprem c'est finalement en solo que je l'ai tombé ! Bonne chance à tous ceux qui vont l'affronter punaise !

chickenwiing
chickenwiing
Niveau 7
10 septembre 2014 à 11:08:56

Je viens de luter 1H j'ai abandonné (level 11).
Pour info on était 3 alors un bon conseil : ne squattez pas la salle d'où on arrive !

Vous allez juste affronter des hordes de gros ennemis à l'infini et vous ne pourrez jamais toucher le boss.
En plus y'a un vigile qui apparait de temps en temps dans cette salle et qui risque de fumer tout le monde en moins de 2 !

On a aussi essayé de rush autour du boss, ça marche pas non plus il nous fume en 2 secondes :snif2:

Enfin si qq a à bon conseil je suis preneur....

p.s : ne faites pas demi tour non plus y'a 2 mini boss sanctifiés super forts pour vous dissuader...

Roughenn
Roughenn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 11:13:26

Idem hier soir j'ai passé 1 heure dessus. On était lvl 11,11 et 10 Chasseur/Titant/Arca.

Souvent à cours de munitions, trop de chevalier/pretre, la vie de phogo'th qui descend que très peu. Bref un carnage.

Si quelqu'un à une strat, on est preneur

ChevalierZero
ChevalierZero
Niveau 1
10 septembre 2014 à 11:31:15

Salut

Je l'ai tué hier et j'en n'ai chié lol.
Je te conseil de rusher sur la gauche en sortant de la salle avec la vigie et de continuer tout droit, tu verras au bout du chemin un rocher, planque toi derrière et harcèle le "Rancor" =p. Au faite son point faible n'est pas la tête mais plutot au niveau de son thorax, il faut viser une sorte de poche :ok:
Les chevaliers & co t'attaquerons mais que rarement il faut qu'au moins un des membres de l'équipe fasse l’appât.

Je suis prêt à le refaire avec toi si tu es sur Xbox One, mon gamer tag est : ChevalierZero

KalniaSyh
KalniaSyh
Niveau 7
10 septembre 2014 à 11:40:08

J'ai try toute l'aprem hier dessus, impossible de le faire tomber, le manque de munition + les mob qui pop non stop ont eu raison de nous ...

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:41:54

J'ai galérer, d'abbord faut ignorer phogo'th tout en faisant attention, cleans tout les mobs, a un moment donner il y en aura plus, c'est pas du spawn illimité, après ce concentrer sur phogo'th seul il est vraiment simple juste un sac a pv

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:43:13

Faut être 3 avec un minimum de niveau (genre 12-15). Histoire d'e^tre tranquille car en plus tu as des prêtresses qui spawn assez vite.

don7
don7
Niveau 8
10 septembre 2014 à 11:44:30

Pareil hier avec un bon groupe sympas :) level 11/11/12 faut être absolument séparer pour pas que tout les ennemis rush en même temps sur vous ! Et bien réanimer quand il y en a un au seul caler vous entre les poteaux !! Et surtout tirer sur les pieds de popo !! Et éliminer les enemeis au dessus de vous et ne jamais être en face à face avec lui jamais !!! :) GL

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:46:58

Dispersez vous aussi histoire de pouvoir le gérer.

chickenwiing
chickenwiing
Niveau 7
10 septembre 2014 à 18:15:47

Ca y est j'ai enfin réussi cette fois au niveau 14.
Comme dit au dessus, faut se disperser, ré-animer les autres dès que possible et ne pas hésiter à tirer sur le boss même si il est de dos.
Faut pas s'occuper des autres ennemis sauf quand ils sont collés à vous (soit attaque corps à corps, soit fuite si c'est possible).
Son point faible est le ventre mais ça nous expose à son rayon donc c'est plus chaud.

J'ai remarqué aussi, tout au bout de la map il y a une zone plus basse, c'est une bonne zone pour récupérer sa vie en cas d'urgence, à l'abri du boss

La vidéo du moment