CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des déçus...

decizion
decizion
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:15:40

Palringo :d) regarde un peu la date des op la prochaine fois qu'ont rigole :hap:

darkjojole
darkjojole
Niveau 1
15 septembre 2014 à 23:22:20

Salut à tous. Perso le jeu me plait beaucoup, bien que redondant au début surtout, mais je trouve le PvP bien sympa et ça me rappel de bonnes parties bien épique à la HALO.

Mais pour que le jeu soit bien meilleur, il faudrait clairement plus de localisation par planètes parce que là une seule c'est la loose...

Sinon les extensions de l'édition limité seront accessibles quand ?

decizion
decizion
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:29:35

"ça me rappel de bonnes parties bien épique à la HALO"

hmm pardon de quel halo parle tu le 4 au pire ? :peur:

Non parceque oser comparer le multi de Destiny avec des chef d'œuvres qui ont poser les bases de l'esport sur consoles (halo2, halo3, reach)..voit tu ça le fait pas trop :hap:

Destiny en pvp pour l'instant c'est du grand n'importe quoi, venant de Bungie je suis "outrer" lol :non2: :rire2:

darkjojole
darkjojole
Niveau 1
16 septembre 2014 à 13:22:38

Je compare pas les deux je ressens juste les même plaisir à jouer. Sinon c'est clair que pour moi jamais un multi n'égalera celui de halo ( 47 jours de jeux en multi à mon actif^^).

Et sinon pour le contenu des extensions quelqu'un sait la date d'accès ?

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
16 septembre 2014 à 13:24:19

l'auteur: un petit rageux qui se rend compte que le PC c'est de la merde :oui:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:28:14

Et les gars, ne rêvez pas, quand on attent le level 22+ le jeu est terminé. Ce n'est pas un MMO. Maintenant pour 70 euros, je trouve que le contenu est relativement satisfaisant. Je trouve le multi sympa (ca serait juste cool que les chances de récompenses soient pondérés par le score). Le farm et les trucs légendaires, c'est pour ceux qui aiment vraiment le jeu. Pour les autres, faut attendre les extensions point barre.

dw-67
dw-67
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:39:02

Le jeu commence justement quand tu arrive niveau 20 et +......

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
16 septembre 2014 à 13:41:53

romgamer6859 Voir le profil de romgamer6859
Posté le 9 septembre 2014 à 21:27:18 Avertir un administrateur
On dirait que ça manque de contenu dans le fonds nan? en plus 18go "seulement"

euh nn nn

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
16 septembre 2014 à 13:43:33

:d) salut

En passant, pour dire que j'étais déçu par la Beta... mais j'ai quand même craqué pour joueur avec mes potes

Et finalement j'aime bien le jeu.

La Beta m'a gonflé par sa lenteur mais ils ont légérement modifier des petit trucs (notamment ces foutu "maintenir appuyer" pour ouvrir n'importe quel trucs...)

Reste que je suis un peu déçu par le faible nombre de niveaux mais en fait je découvre à peine la richesse du haut level (20+) alors...

decizion
decizion
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:02:00

William-Blazkow :d) t'as tout faut mon petit :rire: :hap:

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:05:19

Le jeu commence au niveau 20 + C'est pas un mmo + Vous avez déjà joué a Borderlands ? Borderlands cache la répétitivité de son gameplay par l'humour le décallage, ça marche certes mais ça reste la même sauce

decizion
decizion
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:25:57

S'il faut comparer destiny à borderlands sur un plan strictement coop et bien c'est triste à dire mais j'ais bien apprécier borderlands...

Je pense pas etre le seul malheuresement :-(

-osmozz-
-osmozz-
Niveau 9
16 septembre 2014 à 18:43:58

William-Blazkow Voir le profil de William-Blazkow
Posté le 16 septembre 2014 à 13:24:19 Avertir un administrateur
l'auteur: un petit rageux qui se rend compte que le PC c'est de la merde :oui:

Et ça a 41 ans...bah dis donc...tu es au courant de ce qu'il y a dans ta console? Quelqu'un lui explique?
Concernant le budget de ce jeu, de mon avis, ce doit être 450 millions dans la com' et les 50 restants pour le développement du jeu...

LDteam
LDteam
Niveau 4
16 septembre 2014 à 19:24:52

actuellement level 24, je prends toujours autant plaisir a parcourir le jeu, les raids viennent tous juste d'être débloquer et s’avère assez sympa avec de bonne surprise à la clef ;)

sinon je vois beaucoup de gens rager contre le multi, et je comprends pas vraiment pourquoi, certes les modes sont vu et revu mais pour un fps, dur de trouver un nouveau mode non exploité. Quand aux deux premières extentions elle arriveront en décembre et ajouteront deux nouvelles zones de jeu, et deux nouvelle histoire, une basé sur les déchus et une sur la ruche voilà, voilà en tout cas je l'attends avec impatience ^^

HappYTeeX
HappYTeeX
Niveau 6
16 septembre 2014 à 19:29:08

Yo !

S'il-vous-plait vous pouvez pas arrêter de dire : Halala ilé nul ceu jeu ! ou bien.. Puré, c'est trop nul ce jeu --' !
Car bon, à part pourrir le forum vous faites quoi ? ^^'
Je sais que ce topic n'est pas fais JUSTE pour emmerder mais bon, ça devient saoulant à force :cool:
PS : Ne le prenez pas mal, c'est en aucun cas une provocation, juste un "conseille"

Cordialement,

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:39:23

Je tourne déjà en rond, les missions aléatoires nous fond revivre des missions de la campagne, donc pas beaucoup d'intérêt. Le mutli est sympa mais pas d’innovations. Les armes légendaires top je suis contant mais j'en fais quoi maintenant, je les utilises contre des boss déjà tué 4 fois ?
Dans le style, il me fait pensé à Borderland, mais alors en beaucoup, beaucoup moins bien ...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
16 septembre 2014 à 19:43:39

on a le droit d'être déçus, il y a de quoi après tout le hype fait sur ce jeu quand on voit que ce qu'il offre comme contenu est digne d'un F2P au lancement.
j'ai pas encore essayé les raids, mais les assauts franchement j'en ai ma claque, en gros on tourne sur 5 maps en boucle, et en plus les loots sont misérables, avec des assauts lvl24 même pas un seul légendaire, obligé de farmer certaines zones connues pour en dénicher 1 ou 2 :honte:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
16 septembre 2014 à 19:47:56

Oui c'est clairement un sous-Borderlands dans le contenu et la diversité du gameplay.
Le truc c'est que destiny a créé le hype avec ses beaux décors à la Mass Effect/Halo alors que Borderlands/2 avec son rendu cartoon fait moins impressionnant.
Le fond (Borderlands) contre la forme (destiny) en quelque sorte.

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:52:51

Je suis entièrement d'accord avec toi bellerophon007, c'est tout de même dommage car l'univers du jeu a un potentiel énorme. Mais si c'est pour payer des extensions pour avoir quelque chose de mieux, ce n'est même pas la peine.
Resultat des courses, je crois que je vais démarrer la ps3 et mettre Borderlands 2, plus fun, plus de contenu et personnellement, je pense que les graphismes apporte du plus à un jeu déjà très bon, mais de super graphismes pour un jeu moyen, c'est inutile ... Voir Crysis 3 ...

La vidéo du moment