CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des déçus...

decizion
decizion
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:13:38

Hello everyone :cool:

Bon j'ai saigner le jeu toute la journée de 11h à 20h et malheuresement je doit dire que je suis déçu...

Avec ce sous mmo pas étonnant que bungie ne l'ai pas sortie sur pc lol... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 21:19:19

lol... :fou:

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
09 septembre 2014 à 21:20:12

Même avis ici, j'en attendais beaucoup du pvp ( lol dans ce jeu quand même )

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
09 septembre 2014 à 21:20:56

c'est pas un mmo.

romgamer6859
romgamer6859
Niveau 8
09 septembre 2014 à 21:21:37

C'est toujours la même chose que des allers retours limite, et le pvp c'est trop pourri :/.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
09 septembre 2014 à 21:22:24

Donjons, raids, obligé obligatoire, ça y ressemble quand même hein ^^

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
09 septembre 2014 à 21:23:45
  • online, dsl du double post.
romgamer6859
romgamer6859
Niveau 8
09 septembre 2014 à 21:27:18

On dirait que ça manque de contenu dans le fonds nan? en plus 18go "seulement"

decizion
decizion
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:28:28

pareil lol venant de bungie je m'attendais au fils spirituel d'halo en pvp au moins, et bien ont va attendre le prochain lol :malade:

decizion
decizion
Niveau 10
12 septembre 2014 à 22:27:39

au vu des critiques presse, je voit qu'au final j'avais pas tort lol..

ps: j'apprécie quand meme le jeu mais ce n'est en aucun cas LA TUERIE DU SIECLE. :ok:

kfeine
kfeine
Niveau 6
12 septembre 2014 à 22:59:52

Le problème est toujours le même, on fait l'erreur à chaque fois de baver sur la forme, parce que la DA, la mise en scène etc, sont alléchantes, et une fois dans le jeu: gameplay 0.

Les jeux vidéos, ce n'est plus une affaire de développeurs passionés pour des joueurs passionés, c'est dévenu une insutrie remplie de commerciaux. Et de bons commerciaux, qui réussissent à vendre de la forme plutôt que du fond.

Un jour, on aura p-e des trailers qui arrêteront de nous faire croire qu'on est à Holliwood et qui nous diront : voilà dans notre jeu on peut faire ça ça et ça.

Le seul finalement qui ne vend pas du faux rêve, c'est Nintendo, qui base toujours tout sur le gameplay. Et de manière générale les jeux japonais en fait, avec du contenu, de quoi faire, du gameplay à 100%. D'ailleurs c'est pas pour rien que la ps4 s'y vend pas là bas, le public crie fort : on a pas de jeux, on achète pas la console.

[RenaRyuugu]
[RenaRyuugu]
Niveau 9
12 septembre 2014 à 23:06:38

"Le seul finalement qui ne vend pas du faux rêve, c'est Nintendo, qui base toujours tout sur le gameplay. Et de manière générale les jeux japonais en fait, avec du contenu, de quoi faire, du gameplay à 100%. D'ailleurs c'est pas pour rien que la ps4 s'y vend pas là bas, le public crie fort : on a pas de jeux, on achète pas la console. "

Quand on voit que Nintendo commence à se mettre aux DLC et à réduire la durée de vie de ses jeux , tout en diminuant drastiquement la difficulté ( cf MK8 ) , je doute un peu :pf:

Sinon avant oui Nintendo était correct et ne mentait pas

A l'heure actuelle je trouve que seul Gearbox tient ses promesses , en montrant suffisamment assez de ses Borderlands pour faire comprendre que c'est du bon :oui:

kfeine
kfeine
Niveau 6
13 septembre 2014 à 00:02:15

Oui c'est sûr, comme tu dis Nintendo n'est pas non plus parfait et fait beaucoup pour être critiqué aussi. Pour moi le pire c'est comme tu dis : la baisse de la difficulté...

Pour ma part je me tourne de plus en plus vers les JRPG avec Atlus et compagnie, les jeux sont toujours profonds, mais leur problème c'est le manque de renouvellement. Bon après je vais pas dévier, on est chez Destiny ici, du coup je le prendrai pas, et ça me fera pas acheter de PS4 non plus :/

Ca sera p-e pour The Crew, mais j'ai peur aussi du flop :D

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
13 septembre 2014 à 00:12:48

tu en vient a the crew... le jeux semble correct mais voila sans plus et que dire de "The Division" qui vend presque du reve via ces video youtube

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:16:41

le truc c'est que y'a quoi 6 ou 7 mission par planètes perso ça m'intéresse pas de faire 1000 fois les même missions...

tueur44
tueur44
Niveau 6
13 septembre 2014 à 00:43:46

Destiny tu fais la beta ta fais le jeux a part tirer et recharger tournez en rond sur 4 planete, ameliorer un vaisseaux que tu peux pas piloter juste le voir en chargement super, des ennemis abrutis d' un niveau qui sert a rien. Des missions a la chaine en mode repetition y'en a encore qu'arrive a ce faire berner ouvrer les yeux le concept et ridicule a souet.Du marketing a go go des studios, editeurs comme activision y'en a la pelle, deja d'ocassion et sa parle chaque annee sur les forums bien votre experience du jeux video vous vous posez jamais de question avant d'acheter oh bah non je faire comme tout le mondes acheter destiny sans mon propre avis sans pensée a regarder le calendrier des jeux voir ci je peux pas les mettre dans un autre jeux ps:raimbow six siege batman the witcher3 the division ou un jeux de voitures ou un gros triple aaa digne de confiance comme uncharted 4 etc etc ou noman sky plus original et en plus vais le prendre chez escromania comme ca je le paye bien cher double pen lol loose. :rire: :rire: :rire2: :dehors:

kfeine
kfeine
Niveau 6
13 septembre 2014 à 00:51:24

Mais on continue quand même (pas cette fois pour moi ;o) à acheter ces rêves par palettes de 12 ! C'est ce qui s'appelle la loi de l'attraction appliquée au jeu vidéo, on achète des merdes, alors on attire plus de merde à nous :o)) loi universelle :p

Et oui The Division, fallait le citer lui aussi. Attention, arrivage massif de merdes sous label Ubisoft. Le grand initiateur : Watch Dogs !

XboxImBaaaack
XboxImBaaaack
Niveau 7
13 septembre 2014 à 00:57:24

je comprends pas ce qui vous déplait en PvP , le fait que vous ragiez parce-que vous vous faites démonter comme des grosse merde ou le fait que vous êtes aussi bon que des merdes tout court ?

parce-que perso je vois pas en quoi il est décevant ce multi .faut juste un peu de niveau comme dans halo .faut repartir sur call of ou Bf les gars ;)

Phangore
Phangore
Niveau 9
13 septembre 2014 à 01:05:59

le jeu sera rentable pour actipognon a partir de 10 M de copies vendus c'est bien ça ?
vous pensez que ils vont atteindre ce seuil malgrès les critiques mitigées ?
Ca pourrait nous éviter un Destiny 2 :gni:

decizion
decizion
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:05:30

putain j'ai pas jouer au jeu depuis 2 jours :-(

J'en ressent même pas l'envie (ps je me suis arreter lvl 26)

Je vais le relancer demain et ont verra :sarcastic:

La vidéo du moment