Salut tout le monde,
Après 8-9h de jeu sans se presser, je suis level 12 et j'attendais d'y avoir bien joué pour donner mon avis.
Premièrement, j'étais septique au début mais je dois dire que je suis bien surpris!
Déjà par la qualité des graphismes! Franchement ça pète sur One, y'a pas un ralentissement, c'est beau à pleurer et ça en jette.
C'est le premier vrai jeu next gen en ce qui me concerne et on est qu'au début de l'exploitation de la machine, ça annonce du bon.
Contrairement aux 2 Borderland que j'avais trouvé vraiment lourd et répétitif dès les premières heures de jeu, Destiny ne m'a pas du tout fait cette impression!
Certes on revient souvent dans les mêmes endroits mais honnêtement y'a un bon paquet de mission et en faire le tour complet va demander de nombreuses heures!
J'ai pas encore parlé de l 'univers sonore mais putain qu'est ce qu'il y a eu du bon travail d'effectué, c'est ultra immerssif. Je joue au casque, c'est juste du bonheur!
En ce qui me concerne, je joue en Arcaniste. C'est une excellente classe. Je rush pas le mode histoire, j'ai fait pas mal de mission secondaire.
J'ai fini la terre et la lune mais je suis loin d'avoir fait toutes les missions et secrets.
On monte vite en level et je pense que le jeu va me faire 80H grand max.
C'est le point négatif du jeu, ils vont exploiter à mort les DLC.
Ils l'ont fait petit le jeu pour pouvoir nous vendre d'autres planètes, perso ça me met un peu la rage mais bon...
Sinon je joue seul pour l'instant et c'est pas plus mal en fait mais j'ai hate d'avoir mes potes en ligne.
Par contre ils vont etre grave à la traine...
Bien entendu si vous parlez bien anglais, je me suis fait des squad avec des allemands et des anglais ce soir, c'était assez marrant!
Pour l'antre des diables, allez y niveau 8 minimum et pour le boss final, prenez le sniper et visez l'oeil au centre, 1650 points de dégat à chaque fois et du coup j'ai mon sniper à donf.
Bref c'est un bon jeu, c'est pas la révolution mais j'attends de voir ce que ça donne sur la longueur.