CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

One] Avis objectif (Level 12)

corbite
corbite
Niveau 7
09 septembre 2014 à 05:58:53

Salut tout le monde,

Après 8-9h de jeu sans se presser, je suis level 12 et j'attendais d'y avoir bien joué pour donner mon avis.

Premièrement, j'étais septique au début mais je dois dire que je suis bien surpris!

Déjà par la qualité des graphismes! Franchement ça pète sur One, y'a pas un ralentissement, c'est beau à pleurer et ça en jette.
C'est le premier vrai jeu next gen en ce qui me concerne et on est qu'au début de l'exploitation de la machine, ça annonce du bon.

Contrairement aux 2 Borderland que j'avais trouvé vraiment lourd et répétitif dès les premières heures de jeu, Destiny ne m'a pas du tout fait cette impression!

Certes on revient souvent dans les mêmes endroits mais honnêtement y'a un bon paquet de mission et en faire le tour complet va demander de nombreuses heures!

J'ai pas encore parlé de l 'univers sonore mais putain qu'est ce qu'il y a eu du bon travail d'effectué, c'est ultra immerssif. Je joue au casque, c'est juste du bonheur!

En ce qui me concerne, je joue en Arcaniste. C'est une excellente classe. Je rush pas le mode histoire, j'ai fait pas mal de mission secondaire.

J'ai fini la terre et la lune mais je suis loin d'avoir fait toutes les missions et secrets.

On monte vite en level et je pense que le jeu va me faire 80H grand max.

C'est le point négatif du jeu, ils vont exploiter à mort les DLC.
Ils l'ont fait petit le jeu pour pouvoir nous vendre d'autres planètes, perso ça me met un peu la rage mais bon...

Sinon je joue seul pour l'instant et c'est pas plus mal en fait mais j'ai hate d'avoir mes potes en ligne.

Par contre ils vont etre grave à la traine...

Bien entendu si vous parlez bien anglais, je me suis fait des squad avec des allemands et des anglais ce soir, c'était assez marrant!

Pour l'antre des diables, allez y niveau 8 minimum et pour le boss final, prenez le sniper et visez l'oeil au centre, 1650 points de dégat à chaque fois et du coup j'ai mon sniper à donf.

Bref c'est un bon jeu, c'est pas la révolution mais j'attends de voir ce que ça donne sur la longueur.

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
09 septembre 2014 à 06:55:42

Y'a un topic pour les avis.

okko12
okko12
Niveau 7
09 septembre 2014 à 07:27:25

Je n'ai pas ton niveau mais j'ai le même ressenti pour l'instant! Ce jeu est une claque d'un point de vue technique! :ouch:

Sinon en terme de durée de vie, outre les modes multi compétitifs, je peux te confirmer que beaucoup de DLC sont prévus!! ( Je travail dans un mag de jeux vidéos et ce sont les paroles d'un commercial de chez Activision, donc ne t'en fait pas pour le contenu! :-))) )

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
09 septembre 2014 à 07:34:59

juste une question , les quêtes secondaire tu entend quoi parla ? par ce que les seuls quêtes qui s'affiche sur ma carte , c'est souvent des quêtes principale , et j'ai casi toujours 1 niveau de retard dessus ... et perso je ne trouve pas qu'il y a énormément de quêtes pour le moment , ou alors je passe complétement a coter des quêtes secondaire ...

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
09 septembre 2014 à 07:36:01

je suis niveau 5 sur la lune je ne sais pas si c'est normal ...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
09 septembre 2014 à 07:36:45

Les quêtes secondaires c'est des petites balises en mode exploration, tu les actives ça fait une quête.

Graphiquement l'auteur, tu dirais que c'est au niveau d'un jeu PC comment, en medium, high?

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
09 septembre 2014 à 07:37:37

ah du coup je vais aller me balader un peu dans les zones ^^

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
09 septembre 2014 à 07:40:33

par ce que j'ai vu aucune balise pour le moment de se genre ^^ pour être pour sa que j'ai du retard

schmosby
schmosby
Niveau 10
09 septembre 2014 à 07:45:17

C'est pas trop répétitif ?

kenshiro62
kenshiro62
Niveau 8
09 septembre 2014 à 10:03:41

Je suis sur one aussi et je le trouve répétitif je niveau 6 sinon graphiquement il et très beau

hogl
hogl
Niveau 7
09 septembre 2014 à 10:19:48

Après 7 heures de jeu, je confirme le jeu est ULTRA répétitif et la story line complètement bidon, les missions sont vraiment ultra basique.

Le jeu le plus proche du genre est Borderlands 2 et je trouve que Borderlands est meilleur sur pratiquement tout les points, ce que Destiny propose de vraiment neuf c'est un rendu graphique différent de Borderland mais il reste largement en dessous d'un Killzone : Shadow Fall.

Au final une grosse déception, plus de 400 millions de dollars pour ça, c'est vraiment TRES décevant, il y a du avoir beaucoup dans le budget marketing pour faire autant le buzz, car le jeu ne propose vraiment rien d'original ou qui le ferait sortir du lot.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:30:28

:d) hogl j'étais emballé par le jeu, mais vu comme tu dis que c'est très répétitif plus ils vont nous mètrent des DLC à gogo, non merci.

Merci actipognon de m'avoir dégoûté du jeu. :malade:

xevensensei23
xevensensei23
Niveau 2
09 septembre 2014 à 10:46:25

dragoon3094 tu vas sur une des cartes quand tu choisis ta destination , ensuite tu choisis explorer le cosmo et une fois sur les lieux tu appui sur le pavé tactile de la ps4 pour indiquer les balises ( je ne connais pas le bouton sur xbox one)

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
09 septembre 2014 à 11:04:54

80 heures de jeu... sans DLC. Sans rire, c'est loin d'être court.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 septembre 2014 à 11:07:57

"plus de 400 millions de dollars pour ça"

Est-ce-qu'un jour on arrêtera de lire ce genre de c*nnerie.
Je me le demande.

Et on s'étonne que les gens se font avoir par la presse.

hogl
hogl
Niveau 7
09 septembre 2014 à 11:23:23

Dark_djidane

"plus de 400 millions de dollars pour ça"

Est-ce-qu'un jour on arrêtera de lire ce genre de c*nnerie.
Je me le demande.

Et on s'étonne que les gens se font avoir par la presse.

-------

Ce ne sont en rien des conneries, c'est une information officiel que tu peux trouver partout sur le net dont Forbes qui est quand même une des références en la matière :

http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2014/08/18/how-bungies-destiny-should-spend-its-500m-budget/

C'est même 500 millions de $ ...

Cela a aussi été dit plusieurs fois par les journalistes de JVC lors des diverses vidéos de présentation du jeu sur ce site.

Donc à l'avenir quand on ne sait pas, on se tait, mais bon comme disait Audiard : "Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

tomelo1712
tomelo1712
Niveau 8
09 septembre 2014 à 11:39:47

salut tous le monde

a force de lire les commentaires je ne comprend pas quon puisse dire que le jeu est repetitif
dans ce cas tous les jeux le sont
diablo 3 farm farm farm loot
borderland pareil avec des missions style la poste
mais apparement ca passe mieux grace a l'ambiance decalee
battle tire tire capture objectif

en fait tous les jeux sont repetitifs en y réfléchissant on fait la meme chose
il faudrai un jeu style capture de drapeau ensuite enchaine sur une course de voiture ensuite farm et loot dans un donjon

serieux jarrives pas a comprendre qu'on puisse dire qu'un fps ( comme c'est le cas la ) est rapatitif puisque la def du fps cest du tir.

franchement je ne

[7un6]kick-ass
[7un6]kick-ass
Niveau 9
09 septembre 2014 à 11:44:11

Vous ne demander bien trop les amis ....

le jeu es super ne vous inquietez pas, arrêter de lire les commentaires pour la plus part non fondé et essayer le jeu ! c'est le meilleur moyen de vous faire un avis .

Honnêtement faut pas déconner le jeu est vraiment génial .

delamanche
delamanche
Niveau 15
09 septembre 2014 à 11:46:32

c'est un mmo faut Farmer c'est tout donc oui c'est répétitif mais l'intérêt n'est pas la

si vous avez testé un mmo et que vous n'avez pas aimé n'achetez pas destiné!

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
09 septembre 2014 à 11:52:01

8-9h de jeu pour moi aussi jusqu'à présent.
Déjà je ne trouve pas qu'on monte rapidement en niveau, bien au contraire, c'est assez lent.
Ouais c'est répétitif vu qu'on revient assez souvent aux mêmes endroits pour les missions, et celles-ci, cela est vrai aussi, ne sont pas bien diversifiées.
Narration presque inexistante, histoire peu mise en avant avec très peu de cinématiques.
Et encore et toujours les mêmes ennemis...

Des points positifs : l'IA est excellente. Les ennemis sont plutôt malins et tactiques, parfois l'impression de jouer contre d'autres joueurs.
Graphismes et DA vraiment superbes.
Fights agréables et pas évidents du tout. En difficulté "normal", les combats sont loin d'être gagnés parfois.

Bref, des points négatifs pas forcément négligeables et des points positifs non plus. J'espère que la suite du jeu s'annoncera meilleure car même si j'apprécie assez, ça me laisse un goût amer (avis après 9h de jeu je le répète).

La vidéo du moment