CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille des planètes

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
08 septembre 2014 à 20:24:44

Bonjour.

Je viens de lancer le Jeu, j'ai fini le tuto, je me retrouve à devoir choisir une destination.

Petite question :

Je vois que sur Terre, la Russie est pour l'instant la seule destination. Y a t il d'autres destinations plus loin dans le jeu?

Si non, la Zone "Russie" est-elle grande?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 20:25:27

Euh commence par aller sur Terre et fais les missions en Russie et après tu pourras aller sur la Lune et +

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
08 septembre 2014 à 20:27:08

Oui je sais qu'après t'as Lune, Venus, certainement Mars etc...

Mais je demandais s'il n'y avait qu'une seule zone (enfin pays/continent pour la Terre en l’occurrence) par planète?

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
08 septembre 2014 à 20:28:13

pour l'instant apparemment oui il y a une zone par planète

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:28:45

J'ai lu qu'il y'avait les états unis

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
08 septembre 2014 à 20:29:06

mais je te rassure les zones sont assez vastes

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
08 septembre 2014 à 20:30:02

Ca me semblerait bizarre qu'il n'y ait qu'une seule zone par planète (pourquoi nous demander d'aller en Russie si il n'y a que cette zone...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 20:31:18

Parlez en ici par respect pour les gens qui veulent éviter le spoil et la lisibilité du forum.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-91316-1-0-1-0-important-spoilers-et-avis.htm

Merci'!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 septembre 2014 à 20:32:02

Non c'est pas très grand, le jeu manque certainement de variété. A confirmer dans quelques temps. ;)

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
08 septembre 2014 à 20:33:49

Dukao --> En même temps, vu mon premier post, tu sens bien que ça risque de divulguer si oui ou non y'a plusieurs zones par planete. Or, sur ton lien, on risque de se faire spoiler le scénar...

Sotn
Sotn
Niveau 9
08 septembre 2014 à 20:34:16

Rappelons tout de même que nous n'avons pas eu accès à la totalité de la Russie durant la bêta, c'est encore plus grand que ça.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
08 septembre 2014 à 20:36:32

┊ SotN, le 8 septembre 2014 à 20:34:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-94170-1-0-1-0-taille-des-planetes.htm#message_94227

┊ Rappelons tout de même que nous n'avons pas eu accès à la totalité de la Russie durant la bêta, c'est encore plus grand que ça.

j'ai peu joué à la béta :hap:

Non mais pourquoi ils mettraient zone "russie", si au final, sur terre, tu joues obligatoirement en russie... je trouve ça louche :hap: Autant nous faire atterrir directement en Russie si une seule zone est dispo...

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:37:40

oh non pas que la russie :(. Et la france? :o ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 20:38:40

Relis le premier post du lien..!

C'est les directives du modo'.

(qui est d'ailleurs mal avisé de ne pas être dispo' ce soir et de le signaler en plus'!)

Perso je ne m'intéresse pas au jeu. Mais si je vois de trop gros problème sur le forum (vu l'attente du titre et sa "polémique") je peux directement faire remonté au 103 pour que ça se règle sans trop de délai.

Par respect pour les 2-3 qui sont juste là pour profiter d'un jeu qu'ils apprécient..

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
08 septembre 2014 à 20:40:05

Je confirme y a qu une zone. La meme que la beta. Dommage y a aucune exploration en faite c pas du tout un monde ouvert. Pour exemple borderland est plus grand. Ca et que 30lvl j ai peur pour la duree de vie

Coasteroller
Coasteroller
Niveau 4
08 septembre 2014 à 21:00:06

Le soleil fait 3x10(2)

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:11:07

Ca fait 5 zones au total quoi ?

Borderland 2 m'a pas frappé par sa grandeur de map, pourtant je le vois souvent cité.

Sotn
Sotn
Niveau 9
08 septembre 2014 à 21:46:09

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 8 septembre 2014 à 20:40:05 Avertir un administrateur
Je confirme y a qu une zone. La meme que la beta. Dommage y a aucune exploration en faite c pas du tout un monde ouvert. Pour exemple borderland est plus grand. Ca et que 30lvl j ai peur pour la duree de vie

=> Tu pourrais éviter de dire n'importe quoi s'il-te-plaît ? :fou:

La mission d'exploration t'as pas fait ? T'as pas remarqué non plus que toutes les zones de la Terre ne sont qu'une seule et gigantesque zone explorable dans tous les sens ? :ouch2:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
08 septembre 2014 à 22:10:35

┊ Dukao, le 8 septembre 2014 à 20:38:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-94170-1-0-1-0-taille-des-planetes.htm#message_94248

┊ Relis le premier post du lien..!

┊ C'est les directives du modo'.

┊ (qui est d'ailleurs mal avisé de ne pas être dispo' ce soir et de le signaler en plus'!)

┊ Perso je ne m'intéresse pas au jeu. Mais si je vois de trop gros problème sur le forum (vu l'attente du titre et sa "polémique") je peux directement faire remonté au 103 pour que ça se règle sans trop de délai.

┊ Par respect pour les 2-3 qui sont juste là pour profiter d'un jeu qu'ils apprécient..

Ah ok, en fait c'est le forum du jeu, mais on doit pas parler du jeu... Détends toi, tu pourris l'ambiance plus qu'autres choses là... Et le titre du topic + le premier post est assez explicite pour ne pas se faire piéger par un "spoil".

Après si le modo considère que c'est hors charte de ce forum, ok. Mais pour le moment je vois personne se plaindre si ce n'est toi...

Là y'a aucun spoil. Je poste je viens de finir le tuto. Je veux juste savoir si c'est normal qu'on voit "Russie" dans les zones pour atterrir. Quel intérêt si ce n'est de proposer d'autres zones d'atterrissage...

Bizarre donc....

Bon bah merci pour les réponses, vu que visiblement il n'y a que Russie.

SOTN -> J'ai juste cliqué pour aller en orbite, et j'ai vu Russie, donc je me suis posé la question du "est ce qu'on pourra aller ailleurs".

Sotn
Sotn
Niveau 9
08 septembre 2014 à 22:14:22

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, pourquoi faire un sous-menu pour une option unique.
Ils ont l'intention de faire durer le jeu, donc des DLC qui feraient chacun genre : une nouvelle zone sur une planète + new stuffs uniques + ses missions, son strike, son raid etc, ça m'étonnerait pas.

A mon avis l'explication est là pour moi.. :(

La vidéo du moment