╭
┊ Dukao, le 8 septembre 2014 à 20:38:40
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-94170-1-0-1-0-taille-des-planetes.htm#message_94248
┊
┊ Relis le premier post du lien..!
┊
┊ C'est les directives du modo'.
┊
┊ (qui est d'ailleurs mal avisé de ne pas être dispo' ce soir et de le signaler en plus'!)
┊
┊ Perso je ne m'intéresse pas au jeu. Mais si je vois de trop gros problème sur le forum (vu l'attente du titre et sa "polémique") je peux directement faire remonté au 103 pour que ça se règle sans trop de délai.
┊
┊ Par respect pour les 2-3 qui sont juste là pour profiter d'un jeu qu'ils apprécient..
╰
Ah ok, en fait c'est le forum du jeu, mais on doit pas parler du jeu... Détends toi, tu pourris l'ambiance plus qu'autres choses là... Et le titre du topic + le premier post est assez explicite pour ne pas se faire piéger par un "spoil".
Après si le modo considère que c'est hors charte de ce forum, ok. Mais pour le moment je vois personne se plaindre si ce n'est toi...
Là y'a aucun spoil. Je poste je viens de finir le tuto. Je veux juste savoir si c'est normal qu'on voit "Russie" dans les zones pour atterrir. Quel intérêt si ce n'est de proposer d'autres zones d'atterrissage...
Bizarre donc....
Bon bah merci pour les réponses, vu que visiblement il n'y a que Russie.
SOTN -> J'ai juste cliqué pour aller en orbite, et j'ai vu Russie, donc je me suis posé la question du "est ce qu'on pourra aller ailleurs".