CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« Commande en préparation » Auchan

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:11:13

Même sur le lien de NekBallad toujours pas de maj depuis hier 11h à Lille .... Auchan je sens que c'est première et dernière fois pour moi.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:12:42

Je fais que refresh la page pour savoir quand mon colis sera prêt depuis ce matin :hap:

lemax11
lemax11
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:13:27

sonne a ton auchan, le site de mondial relay est pas mis souvent a jour.

Perso le mien est arrivée mais vue les problèmes de connection je compte pas jouer aujourd'hui, je vous dit donc a demain :)

merj1
merj1
Niveau 6
09 septembre 2014 à 10:13:34

pareil, première fois pour Auchan. Au final le carrefour à 20 mètres de chez moi a le jeu ! je sens que je vais aller le prendre et j'irai revendre direct sous blister celui que j'aurais reçu à auchan chez micromania haha :D

febou91
febou91
Niveau 8
09 septembre 2014 à 10:14:50

tjs pas livré, ça me saoule. J'ai appelé Mondial Relai pour savoir plus sur "ou est mon colis" et il est dans la tournée du matin et je risque de l'avoir qu'en début d'après midi. Il suffit juste que j'attende.

Premiere fois et derniere fois que je commande sur le site d'auchan.

febou91
febou91
Niveau 8
09 septembre 2014 à 10:16:39

Perso j'ai limite envie d'aller a Auchan, l'acheter, jouer et quand je recevrais le sms / mail pour que j'aille chercher mon jeu a mon point relai, j'irai le rendre a auchan pour me le faire rembourser

dw-67
dw-67
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:19:18

Ne pleuré pas on est encore le 9 les enfants

lemax11
lemax11
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:23:16

:d) febou91

Tu fais un peu pitié là... Tu as attendu surement plusieurs semaine voir mois pour le jeu et tu es pas capable d'attendre l’après midi.
On va pas pleuré avec toi t’inquiète.

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:24:55

Ouai dw c'est pas que je suis à un jour prêt ou quoi c'est simplement le principe. J'ai préco il y a 3 semaines pour être sûr et certain que aujourd'hui tout serait bon et au final c'est pas ça pour le moment.

Moi qui suis un fidèle d Amazon ca m apprendra :hap:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:25:44

Le jeu sort aujourd'hui, fermez là bande de gamins pourris gâtés.

febou91
febou91
Niveau 8
09 septembre 2014 à 10:36:59

Lool ca me fait bien rire. Tu précommande un jeu plusieurs semaines avant pour être sur de l'avoir le jour J, et eux ils sont pas capables de prévoir pour que tu l'ai a l'ouverture du point relai. J'estime que quand tu as payé, tu es en droit d'avoir ton produit. Or pour me prélever ça va vite, ils m'ont pris mes sous vendredi dernier et nous sommes Mardi.

Lemax11 : je ne dis pas que je le ferais sinon j'aurais déjà craqué et j'y serais déjà allé.

Ce qui faut en retenir c'est que maintenant, je ne commanderais plus sur leur site, j'irai les réserver en magasin et j'irai les chercher a l'ouverture.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:44:32

┊ febou91, le 9 septembre 2014 à 10:36:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-84404-13-0-1-0-commande-en-preparation-auchan.htm#message_96330

┊ et eux ils sont pas capables de prévoir pour que tu l'ai a l'ouverture du point relai.

C'est prévus pour aujourd'hui, pas à l'ouverture. Mon point relais est ouvert depuis 6H, donc mon colis aurait du être dispo depuis 6H ? T'es juste un gamin pourri gâté qui n'a pas l'air de connaitre la patience.

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
09 septembre 2014 à 10:49:54

WalterSabatini Voir le profil de WalterSabatini
Posté via mobile le 9 septembre 2014 à 10:24:55 Avertir un administrateur
Ouai dw c'est pas que je suis à un jour prêt ou quoi c'est simplement le principe. J'ai préco il y a 3 semaines pour être sûr et certain que aujourd'hui tout serait bon et au final c'est pas ça pour le moment.

Moi qui suis un fidèle d Amazon ca m apprendra :hap:

Amazon fait chier aussi, ile st seulement en cours de preparation, et encore j'ai du leur envoyer un mail parce que ca restait sur précommandé ! :nonnon:

decu d'amazon pour la 1ere fois, en + ils m'ont répondu que le jeu sort le 9, oui mais tout les autres qui ml'ont preco la l'ont deja recu meme en avance, d'apres ce forum :nah:

Laurent-vtn
Laurent-vtn
Niveau 3
09 septembre 2014 à 10:54:35

j'ai précommandé depuis un mois, sur auchan.fr avec livraison en point relais. Au final aujourd'hui toujours rien. Peut etre cet apres midi. hier énervé, je l'ai trouvé chez un petit revendeur qui a bien voulu me le vendre. Et celui que j'attend toujours, je vais le revendre a un ami.
Tu precommandes un jeu plusieurs semaines a l'avance pour esperer l'avoir a la premiere heure le jour J! Et au final, rien ! certains le recoivent deux jours avant et pas toi: ca fait rager normal. Alors, ceux qui critiquent notre impatience : surement qu'ils l'ont eu a l'avance ou qu'ils n'ont pas assez de recul ou assez comprehensif pour imaginer qu'il est possible de patienter des semaines et ne pas tenir 24 heures de plus quand d'autres sont deja en train de jouer ! Cest ce qu'on appelle une passion...

Thecatz
Thecatz
Niveau 3
09 septembre 2014 à 10:56:15

Je précommande à souvent chez Auchan, et les précommandes arrivent dans la journée en point relais ou en magasin. C'est un site de vente en ligne, si vous commandez sur Amazon vous attendez le facteur chez vous ? Bah la c'est pareil, il faut attendre que le camion de mondial relay dépose les colis ...

Vous pleurez aussi quand le facteur sonne à midi au lieu de 8h ? :rire:

lonebodom
lonebodom
Niveau 1
09 septembre 2014 à 10:58:01

Vous allez pas pleurer parceque le livreur payé une misère a pas fait du 160 en risquant son permis tout le long de son trajet pour que le pourri gaté puisse jouer ce matin a son petit jeu.Auchan c'etait la préco la moins chère, avec livraison gratuite en point relais, fallait choisir un autre moyen de vous procurer le jeu certainement plus cher si vous vouliez l'avoir des la première heure !

febou91
febou91
Niveau 8
09 septembre 2014 à 10:59:00

+1 VDD

ImTrollin : dit le mec qui a 10 ans de moins que moi xD. Quand on a une passion, on la vit a fond dans mon cas. Alors oui je suis qqu'un d'impatient. Et alors ? Comme le dit Laurent, ça fait rager de voir des amis qui l'ont reçu il y a 2/3 jours et qui y jouent déjà alors que toi tu attends ton jeu que tu attends depuis des semaines / mois.

febou91
febou91
Niveau 8
09 septembre 2014 à 10:59:56

enfin quand je dis +1 VDD c'est de Laurent que je parlais biensur.

mika9491
mika9491
Niveau 3
09 septembre 2014 à 11:04:20

Je viens d’appeler nos amis d'Auchan donc quand on réserve sur internet cela n'a rien avoir avec le magasin même si on a dit retrait en magasin (magasin virtuel).
Du coup il est bien disponible en magasin pour ma part mais il faut attendre la réception au point relai du magasin.

Étrange mais la patience est une qualité :)

Winnie-54
Winnie-54
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:06:07

C'est bon je l'ai entre les mains merci auchan delai respecter !

La vidéo du moment