CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titan double saut?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 22:43:39

Le 08 mars 2015 à 22:25:47 Sympheria a écrit :
- "Charité désintéressée"

- "poster dans un topic datant de la Beta accrédite le fait qu'aujourd'hui, personne ne connait la "technique -avancée" que tu as présenté, hein"
- "Personne ne connait mieux le jeu maintenant qu'il y a 7 mois."

He ben, Ils sont beau les modos ici... Ils sont beau...

(On m'avait prévenu pourtant, mais faut le voir pour le croire... :ok: )

kpitalist kpitalist
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 22:47:41

Quand tu crées un nouveau topic, tu te fais lock parce que il en existe déjà 50 identiques.

Quand tu postes dans un topic existant (effort de recherche) tu te fais engueuler pour déterrage de topic.

Voilà voilà...

Naztuky Naztuky
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 22:49:07

A quand la video sur le sprint ? XD
Serieusment c'est un truc de base que tu maitrise juste en jouant... Technique avancée...

ledalch ledalch
MP
Niveau 4
08 mars 2015 à 22:51:29

:rire: :merci: mon hamster te remercie pour cette technique incroyable !

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:55:24

Tu es fermé à tout avis extérieur, c'est triste. Tu profites d'un topic vieux de la beta pour "prouver" que beaucoup de gens ne connaissent pas le fonctionnement du Jet-Pack. Sauf que l'on est plus à l'époque de la Beta. Les joueurs connaissent mieux le jeu qu'à l'époque. Évidemment que tout le monde ne connait pas tout du jeu. Mais la gestion efficace des sauts s'apprend au fil du temps, et aujourd'hui, cela fait partie des acquis pour beaucoup plus de joueurs qu'à l'époque. Et ça, tu ne l'acceptes pas.
Bonne soirée :)

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 09:38:06

"Tu es fermé à tout avis extérieur" :
Ha Parce que les défécations des troll font office d'avis pour toi ?
Ca expliquerai beaucoup de chose alors, notamment sur la qualité discutable de tes arguments...
:hap:

"Tu profites d'un topic vieux de la beta pour "prouver" que beaucoup de gens ne connaissent pas le fonctionnement du Jet-Pack" :
Waouw, pas moins de deux erreurs de compréhension dans une seul phrase ? chapeau l'artiste.
Je vais tenté de t'expliquer le plus clairement pour que ton cerveau puisse assimilé :

1/ Je "profite" de rien du tout et n'ai rien à "prouver", un ami a moi m'a simplement linker ce topic quand je lui ai fait par de ma découverte.
J'ai simplement vu plusieurs gens en détresse galérer sur cette mécanique, et j'ai donc décider d'investir 3h de mon temps pour effectuer cette vidéo explicative.
Je n'ai absolument pas l'habitude de traîner sur des forum, repère de ce qu'internet appel "troll" se cachant derrière leur anonymat pour se permettre autant d'incivilité, ducoup je n'ai pas fait gaffe que ce topic datait de quelque mois, et au vu de mon MP que je t'avais envoyé concernant cela, une personne avec un coefficient intellectuel rien que normal l'aurait déjà compris...
Donc sois tu es parano, sois tu fait expres d'utiliser des arguments non valable aux yeux de tous car ils n'avaient pas connaissance de ce MP que je t'avais envoyé... et cela est très malhonnête, surtout venant d'un modo...
:snif:

2/ Il n'est nullement question de savoir utiliser son jet-pack et, si tu avais au moins visionné ma vidéo avant d'aboyer, je le dit clairement dedans.
Mais bien d'optimiser les jumps de chacune des classe présente en jeu.
Cette technique est bien une technique avancé car pour information l’être humain est soumis a la gravité, et par conséquent il est logique (je parle donc pour des personnes au moins normalement constitué...) de penser qu'utiliser son deuxième saut (que ce soit un jeck-pack, une propulsion aerienne, ou un systeme de planeur...) aussi vite apres son premier serait du gaspillage, et c'est bien evidement ce qu'on prévu les developpeur.
Et c'est donc à travers cette technique je démontre qu'il n'en est rien, bien au contraire, aussi illogique que cela puisse paraître.
:ok:

"Les joueurs connaissent mieux le jeu qu'à l'époque. Évidemment que tout le monde ne connait pas tout du jeu."
Bon ben, rien a rajouter, tu viens de d'auto-contre-argumenté tout seul...
:bravo:

Au plaisir de t'avoir ouvert les yeux, et dans l'attente d'une prochaine réponse de ta pars à contre-argumenter, j’ose esperer quand même que tu me divertira beaucoup plus la prochaine fois...

"Bonne Journée :) "

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 11:15:46

Sérieusement, tu crois vraiment que les dévs ont prévu le vol des arca et titans comme tu le décris ?
Tu crois réellement que tu nous a trouvé un glitch de la mort ?

Sérieux là...

Cette technique est bien une technique avancé car pour information l’être humain est soumis a la gravité, et par conséquent il est logique (je parle donc pour des personnes au moins normalement constitué...) de penser qu'utiliser son deuxième saut (que ce soit un jeck-pack, une propulsion aerienne, ou un systeme de planeur...) aussi vite apres son premier serait du gaspillage, et c'est bien evidement ce qu'on prévu les developpeur.

Quel est le rapport avec l'être humain ? Tu mélanges l'irl et l'univers du jeu dans quel but ?

Et les lois de la physique, ça te dit quelque chose ? Celle de l’inertie en particulier... C'est juste une application de lois physique, rien de bien transcendant. Et y'a aucun doute que c'était prévu par les dévs... C'est pas parce que tu n'as pas compris que les dévs ont forcément la même limitation de compréhension

Laisse tombe, ce n'est absolument une "technique avancée"...

crysis1887 crysis1887
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 13:44:37

Le 09 mars 2015 à 09:38:06 THEGaYmer a écrit :

Cette technique est bien une technique avancé car pour information l’être humain est soumis a la gravité

:gne:

Je pense que ton tuto est plutôt destinée au handicapé du joystick car m'importe quel joueur comprend cette technique tout seul au bout de 5 min de jeu!

Message édité le 09 mars 2015 à 13:49:23 par crysis1887
sasuke444 sasuke444
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:58:01

Le 09 mars 2015 à 09:38:06 THEGaYmer a écrit :
"Bonne Journée :) "

J'approuve pas le up mais ta vidéo est plus utile qu'on ne le croit, pour preuve le nombre de lvl 26+ qui galerent 20 minutes à l'etape des sauts dans le caveau.

sasuke444 sasuke444
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:58:16

Le 09 mars 2015 à 13:58:01 sasuke444 a écrit :

Le 09 mars 2015 à 09:38:06 THEGaYmer a écrit :
"Bonne Journée :) "

J'approuve pas le up du sujet mais ta vidéo est plus utile qu'on ne le croit, pour preuve le nombre de lvl 26+ qui galerent 20 minutes à l'etape des sauts dans le caveau.

Message édité le 09 mars 2015 à 13:58:55 par sasuke444
StrikeMike StrikeMike
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 14:09:22

Les nombrilistes ne sont pas obligés de répondre, car combien de personnes ne savaient pas que c'était le même fonctionnement que pour l'Arcaniste, toujours à chier sur les postes des autres vous avez que sa à foutre et à feeder les trôles

Naztuky Naztuky
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 01:40:17

C'est surtout la maniere dont il nous sort ca qui me derange, comme si il avait trouver une technique de pro ect.. que peut de gens connaissent .-.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.32€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment