CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçevant de plus en plus...

popooo
popooo
Niveau 8
26 juillet 2014 à 01:27:31

Entre les écu , les contrat a honoré puis si tu parle a bcp de vendeur tu remarquera qu il faut certaine compétence qui se débloque au level 20 puis gagne des estimes sa en fait des chose a faire!

Angryash
Angryash
Niveau 52
26 juillet 2014 à 01:36:17

Je suis a peine arrivé au niveau 4 que j'ai déjà l'impression que le jeu sera a base de farm interminable, pour voir qui a la plus grosse ...

Bon bah allé c'est le principe du MMO, par contre ce qui m’embête c'est que je sais pour l'instant pas encore si le jeu est basé sur le "team play" ?

Genre faire une équipe avec le healeur, le dps, le tank etc ...

Niveau gameplay, rien a dire, c'est prenant, l'univers a l'air intéressant.
Mais la ou ça me rend mal c'est le scénario.
Comme dans tout bon MMO avec scénario basique, je sais pas ce que je fou la, j'ai absolument pas envie de lire et en plus t'a pas de PNJ qui on l'air intéressant voir charismatique.

Enfin je verrais bien demain, la je peu même pas dire que je suis déçu, par ce que c'est exactement ce a quoi je m'attendais.

PS : je dis MMO,mais bon limite Borderland-like passerais mieux.

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:38:04

"- Un truc positif c'est l'univers du jeu avec des décors pas mal fait, et un gameplay mouvementé même si répétitif"

J'crois que tu es le seul mec de la galaxie qui trouve un fps répétitif...

BlitZ-FR
BlitZ-FR
Niveau 1
26 juillet 2014 à 01:47:07

C'est censer être un mmo à la base et pas un fps donc quand je dis le gameplay je parle du solo pas du multi arretez de toujours commenter pour rien ça en devient lourd...

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
26 juillet 2014 à 01:53:51

Le syndrome Titanfall se concrétise, la manque de contenu est plus qu'évident.
Le plus decevant pour ma part c'est que les missions et les donjons(assaut) se passent tous sur la map d'exploration avec les mêmes mobs au même endroit. C'est pourri et très lassant à la longue.

Enfin Activision = gros budget marketing et petit budget développement. Cela ne m'étonne même plus.

valkor1991
valkor1991
Niveau 3
26 juillet 2014 à 01:56:57

Destiny est un FPS et dans un FPS que fait-on ? On tire, on bouge, on tue !
sa n'est pas un RPG avec 60 heures de farm pour trouver une sorcière au fond d'un bois qui attend qu'on la trouve !

Destiny sera du farm pour avoir toujours un meilleurs niveau équipement (l'équipement de base proposé par les pnj ne sont pour moi que de la poudre au yeux. ont trouvera mieux).
Forcément c'est répétitif, forcément ont attend toujours LE jeu révolutionnaire et donc au final ont est déçu.

De plus rien que dans la tour nous ne pouvons visiter que le quart de ce qui est possible de voir, tous est fermé ! et comme le souligne plus haut les autres membres ; si chacun prenait le temps de ce promener, vous remarqueriez que dans la " petite zone de quête" beaucoup de chemins sont fermés ou protégés par des monstres d'un lvl beaucoup plus important.

c'est toujours plus riche qu'un Call of Duty ! et beaucoup plus intéressant.

Ce n'est encore une fois qu'une BETA (ou démo si vous préférez) qui à pour but de vous montrez les capacités du jeu et non pas le jeu gratuit en entier.

Arrêtez de tous le temps dénigrer le travail des autres et soyez content que pouvoir jouer à des jeux sortant de l'ordinaires.

piloutchi
piloutchi
Niveau 9
26 juillet 2014 à 02:18:26

Je suis d'accord avec l'auteur du topic pour la carte sur la lune en domi !!!
VOUS ETES SAOULANT AVEC VOS VEHICULES !!!!
Et encore dans le jeu si on peut acheter un vaisseau qui tire alors la c'est porte ouverte à toutes les fenêtres !!!!!!
Sinon cette version BETA est essentiellement la pour tester les serveurs et vois si il y a des gris bug graphique....
Apres comme tout les mmo il faudra tuer des milliers de gugusse pour pouvoir s'acheter l'arme ultime pour affronter le dernier bosse. Dans Final Fantasy je passait des jours dans la forêt pour tuer et evoluer !!!!!!

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
26 juillet 2014 à 02:22:16

Graphiquement (je joue sur ps4) il et sublime, par contre les visages des personnage sont HORRIBLE!!! pas expression les visages sont figé sa me fait pensé au film la maison de cire, indigne pour de la ps4!!!

Apres au début j'ai kiffé mais au bout de 2h de jeu je le trouve lassant, je m'ennuie dessus, on et loin je trouve d'un halo ou tu et pris dans le scénario et l'ambiance du début jusqu'a la fin.
En faite on ressent que Destiny et un jeu orienté uniquement Multi le solo et un plus j'ai l'impression...

Dommage, du coup je crois que je vais passé mon chemin...

DaQuinoX
DaQuinoX
Niveau 4
26 juillet 2014 à 02:37:26

Ahem..... La date de création de l'auteur date d'hier (voir 2 jours) alors évidemment que ce mec est un troll qui a créé son compte uniquement pour faire chier (j'ai pas eu le courage de lire, juste le 1er paragraphe :lol: )

gmmplv
gmmplv
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:44:34

Alors mr il ya 30 lvl minimum si ont ne sait pas relevé des indice ont fout son appareil génitales dans l'appareil génitales de sa génitrice ou en mode call of duty nique ta mere et ta race (sa fait un petit mode gitan #cadeau) et je ne suis pas gitan je ne bouffe pas dherrison alors qu'ils ont la même passion ramassé des anneaux jaunes sauf que pour l'un d'entre c'est pour épouser leur cousine voila tout sa pour dire peace in love destiny est le meilleur est quand la version finale sortira les rageux fermeront bien leur gueule bisous bonne nuit :)

nain2jardin06
nain2jardin06
Niveau 3
26 juillet 2014 à 04:16:15

hein ?

drakan117
drakan117
Niveau 2
26 juillet 2014 à 04:39:09

...............

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment