CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçevant de plus en plus...

BlitZ-FR
BlitZ-FR
Niveau 1
26 juillet 2014 à 00:36:24

Bon par ou commencer mon dieu tellement de choses bonnes et mauvaises à dire sur cette beta euh futur jeu pardon...

- On va commencer par le solo qui commence à peu prés bien avec un scénario ma fois basique genre halo mais qui peut être saisissant, mais surtout les missions solo/coop qui se doivent de plaire pour que les gens adhérent au jeu et son système..

Donc jusque la normal on va me dire comme tout les jeux bref donc à mes premiers jours de jeu vite atteint le niveau maximum de la béta avec tout les personnages.

A ce moment la donc en à peine 10 heures de jeu à peu PRES j'ai deja atteint le max avec tout mes persos et un stuff basique.

La premier hic qui arrive selon moi c'est l'affreuse durée de vie du jeu car si certains disent que c'est qu'une béta je tiens à rappeler que le jeu sort dans 1 mois et demi et qu'il est fini malgré quelques petits réglages à peaufiner et donc quand le jeu sortira ne vous attendez pas à avoir 50 niveaux comme le croyent certains. Vous allez vite être déçu vous savez ce qui me fait penser ça et j'en suis sur à 99.99% est le fait est que ils n'ont pas rajouter après la maintenance de deux jours le contenu dont j’espérais 4 niveaux de plus au moins ou du contenu supplémentaire mais même pas car ils doivent savoir que le jeu n'est pas si riche qu'ils le disent. Ainsi que le fait que les développeurs insistent sur le fait qu'il y'aura pas beaucoup de niveaux et qu'ils faudra farmer un maximum et jouer avec tout les personnages ( super même eux savent que ça va être vide..) D'ailleurs ils comptent faire déjà d'autres destiny.. What un <<MMO>> qui tient un an et puis aprés on fait une suite pour que les kikoos lol de 13 ans achètent chaque année à la maniere de Activision, bizarre non ? Ah ben non c'est vrai Activision est l'éditeur..

- En parlant de farmer la arrive un des points essentiels de tout mmo qui se doit aussi de pas être répétitif du moins pas trop car le farm c'est toujours pareil je suis d'accord mais sur destiny j'ai l'impression que durant toute la beta j'ai fais toujours pareil et ça commence beaucoup à lasser en même pas 5 jours de jeu ( même pas intensif ) les missions se passent dans les même endroits qui est l'ancienne Russie et à force de se tp cinquante fois ça soûle un peu de voir tout le temps les mêmes décors, et la encore on va me dire c'est qu'une béta va y'avoir pleins de planetes etc.. etant un gros joueur de star wars the old republic je peux que comparer les systèmes de planètes et ça n'a strictement rien à voir niveau grandeur alors d’après ce que je sais sur destiny y'aura 4 ou 5 planètes mais à mon avis pas aussi grande que l'ancienne Russie niveau zone donc à mon avis encore chaque planète aura 4 niveaux en moyenne puis basta après passe à la suivante ce qui sera à mon avis au bout de quelques semaines répétitif encore pour ensuite lasser les joueurs et le farm encore la sous un autre aspect celle de l'exploration avec les missions qui sont toutes les mêmes car oui je vois pas beaucoup de différence avec leurs missions ou faut farmer et tuer tout ce qui bouge, ou analyser des zones... Décevant :(

- Un truc positif c'est l'univers du jeu avec des décors pas mal fait, et un gameplay mouvementé même si répétitif et le scénario avec ce fameux voyageur qui est aussi bon.. et un coop même si que 3 est super cool et fun pendant un moment. mes amis sont d'ailleurs du même avis que moi sur cette beta.

- Encore un hic pour moi c'est le pvp qui au début me paraissait pas mal mais qui au fur et à mesure m'a beaucoup déçu ( et ce n'est pas de la rage puisque dans plus des 3/4 des games je suis premier avec un bon ratio...)

Je me suis vite aperçu que par exemple rien que sur la carte lune avec ces fameux véhicules en début de partie c'est horrible surtout quand les mecs qui les utilisent en abusent et campent sur des points stratégiques ce qui fait que ça gâche un peu le jeu.

Ensuite vient les types qui utilisent leurs super charge dés qu'ils l'ont sur seulement une personne, ça je l'accord ça me fait beaucoup rager car il m'est arriver de me faire tuer plusieurs fois de suites par pleins de noobs euh mecs qui font qu'activer les supers charges ce qui rend incroyablement lourd le pvp ^^

Puis finalement je trouve pas que le pvp soit si excellent que ça avec des fois pleins d’incohérences genre je tire 20 balles dans la tête avec mon fusil auto et le mec perd à peine son bouclier et te mets un shot au fusil à pompe et tu crèves, la aussi c'est du n'importe quoi :(

Et enfin que je mets dans la catégorie pvp mais qui fait parti des évents qui d'ailleurs sont à 23h ( pratique pour ceux en Europe qui ont un travail, une femme et des gosses hein.. ) sauf aujourd’hui à 21h je vous l'accorde, sont super mais vraiment supers Cons, je m'explique j'ai fais avec toujours mes collègues exactement 11 parties et j'ai finis non sans mal 8 fois premier et pourtant pas eu un seul loot légendaire... alors que je crois avoir vu en comptant avec un loot d'un copain à peu prés 7 ou 8 loots légendaires qui pour la plupart qui l'ont loot étaient soit dernier soit avant dernier.... -_- Je me demande vraiment comment bungie réparti le système de loot car d’après ce que j'ai vu faut être nul pour avoir une chance de loot. C'est complètement débile ou alors j'ai vraiment aucune chance et faut me le dire ^^

Bon je suis fatigué donc j’arrête la mais la beta m'a fait déjà assez jouer et assez rager puis même vers la fin ( en solo ) ennuyer car pour un mmo comme ils le prétendent ça va être vite vu lool, je sais même pas si je vais acheter le jeu le 9 septembre à voir ?!

Merci pour ceux qui auront le courage de tout lire et si vous trouvez comme moi qu'on parle beaucoup trop de ce jeu pour finalement pas grand chose, un peu comme pour titanfall d'ailleurs dites dans les commentaires. Je demande aussi aux futurs rageux qui vont insulter de ne pas le faire car même si on est sur internet la politesse existe oO ;)

[Zend]
[Zend]
Niveau 6
26 juillet 2014 à 00:38:17

J'ai pas eux le courrage de lire , mais bon je respect ton avis et ton topic va être lock

DoDo_2001
DoDo_2001
Niveau 7
26 juillet 2014 à 00:42:27

juste un truc a dire ,il aura d'autre planètes donc pas que l'ancienne et le niveaux max vas être entre 60 ou 70 .
Et c'est une bêta

Luigi_Cheese
Luigi_Cheese
Niveau 6
26 juillet 2014 à 00:42:35

J'ai lu et ... Je dirai juste un mot : BETA.

Voila bonne soirée.

DoDo_2001
DoDo_2001
Niveau 7
26 juillet 2014 à 00:45:14

sinon pour le pvp ,quand tu tire dans la tête ,vérifie bien que sa le touche car tu peut tirer un peu a coter

Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:48:53

Bonjour :)

C'est une Beta :ok:

Merci, au revoir :-)

Flami_le_retour
Flami_le_retour
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:52:59

Encore un mec qui connais pas les bêtas :non:

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 00:56:04

wow mec t'es super déprimant tu sais?

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:57:18

Mec tu crois vraiment qu'un MMO va contenir seulement 20 lvls ?
Et puis c'est une bêta, donc topic à lock.

BlitZ-FR
BlitZ-FR
Niveau 1
26 juillet 2014 à 00:59:02

Heureusement que j'ai dis que je savais que c’était une beta, et pardon mais si vous croyez toujours que le jeu va être super avec 50 niveaux et tout vous vous trompez mais je rigolerais en septembre quand je verrais le chiffre d'affaires que vont faire activision et bungie vont se dire ptin on a eu raison de pas dire que le jeu allait être court, regardes maintenant on va commencer à réfléchir au marketing de destiny 2 :)

Et avec autant d’année d’expérience sur les fps je sais tirer dans les trombines comme personne :p

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:02:02

Mec je joues aux FPS depuis les premiers Medal of Honor, et il n'y a aucun rapport entre ça et Destiny.

SeulSurLeSable
SeulSurLeSable
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:07:36

Je me suis arrêté a " scénario basique genre halo ".

Pas la peine de lire plus que ça t'es un troll.

Dyler
Dyler
Niveau 8
26 juillet 2014 à 01:08:11

TOUT tes arguments pour dire qu'il est décevant tombent à l'eau, simplement en réalisant que c'est une béta.

10h de jeu pour atteindre le lvl max avec 3 persos?
lvl 8 peut s'atteindre en 2h en se débrouillant bien. Sachant que la monter de niveaux est de plus en plus longue, lvl 20 donnerait déjà une bonne quinzaine d'heures de jeu.

Tout se passe au même endroit?
C'est une beta, y a UNE map de dispo, c'est évident qu'il y aura beaucoup plus à explorer. Rien que cette map n'est pas complète puisque des mobs "invincibles" défendent.

Pour les bugs, réequilibrage et events...
C'est une beta, faut peaufiner comme tu le dis toi-même.

BlitZ-FR
BlitZ-FR
Niveau 1
26 juillet 2014 à 01:08:56

Je parlais de dodo2001 pas de toi faut pas se sentir visé des fois lol...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
26 juillet 2014 à 01:12:56

"Mec tu crois vraiment qu'un MMO va contenir seulement 20 lvls ?"

C'est pas un MMO de une.

De deux faudrait savoir, à chaque fois que je vois des gens parler d'un MMO c'est à coup de "LOL C LE END GAME KI CONTE PA LE LEVELLING C NUL" et maintenant vous voulez 50 000 niveaux ?

Et de 3 ils ont dit qu'on sera niveau max très rapidement et que le plus important sera la recherche de matos donc oui, il peut y avoir seulement 20 vrais niveaux (et le reste des niveaux sera par rapport à la stat Lumière des équipements 20, comme écrit dans la description de cette dernière)

apalachee
apalachee
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:13:03

béta

BlitZ-FR
BlitZ-FR
Niveau 1
26 juillet 2014 à 01:13:21

impossible ce que tu racontes car 2 heures pour level 8 mais une quinzaine d'heures pour level 20, what ?! pour 12 levels d'un coup au lui de 2 heures te faudrais 13 heures de plus pour les atteindre impossible, les developpeurs eux même ont dis qu'ils fallait que quelques heures pour atteindre le level max puis qu'il fallait se concentrer sur le farm..

Quand je dis tout se passe au même endroit tu trouves pas ça bizarre toi de faire toutes tes missions au même endroit que l'exploration, avant de jouer je pensais avoir des vrais missions pas des pseudos missions de 20 minutes chacune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 01:18:20

Une beta c'est fais pour tester le gameplay.

Critiquer les maps, l'histoire, ou les levels c'est n'importe quoi vu que l'on ne vois presque rien. Bref la beta t'as déplu ? Ba joue a autre chose au revoir

Luigi_Cheese
Luigi_Cheese
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:19:42

Vous vous créez des problèmes de ouf franchement. On verra bien a la sortie de la release.

Blitz si tu le sens pas attend une semaine après la sortie et tu seras fixe pour l'investissement.
Le mal,n'est pas là et personne ici aura de réponses avec des sources donc il faut lock le sujet parce que c'est du n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 01:25:04

y a vraiment encore des gens qui voit Destiny comme un MMO?

S'il dépasse un Borderland en contenu, ce sera déja bien, et je suis pas du tout convaincu que ce sera le cas.

Perso je verrai le solo comme une campagne normale de FPS, la rejouabilité en plus. Et le multi -à condition qu'ils l'équilibrent un peu pour la sortie- sera là pour combler. Je garde mes attentes au plus bas parce que depuis l'annonce du jeux je vois un projet bien moins ambitieux que ce que Bungie et toute la presse prétendent, on verra si j'ai droit à une surprise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment