Ce qui manque aux cartes du Crimson Pack, c'est une personnalité. Question gameplay, elles seront sûrement très amusante et appréciées en BTB, mais comme je le disais sur HaloDestiny, il manque cette petite touche d'art qui fait que les cartes ont chacune une personnalité et un gameplay unique qui les rend identifiable. Dans Halo 3 ou Reach, même Halo 2 et encore plus loin Halo: CE, il était difficile de confondre des cartes entre elle tant elles se différenciaient en apparence et en mécanique de jeu.
Là, sans pouvoir parler encore de gameplay, en dehors des décors extérieurs à la carte (genre Harvest a l'air très sympa en dehors de là où on joue), ça se ressemble beaucoup.
Après, il ne faut pas oublier que même le multijoueur fait à présent partie d'une histoire, d'un scénario, et je vous laisse en fin de message une hypothèse que j'ai concocté, si on a joué sur des cartes multijoueurs en Spartan Ops avec la saison 1, qui vous dit que les DLC multijoueur de Halo 4 ne serviront pas à jouer au Spartan Ops Saison 2 ?