CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi Bar

PedoPapy
PedoPapy
Niveau 5
06 mars 2013 à 14:06:35

Ils ont changés les touches? :ouch:
Mais c'était parfait comme c'était avant, ils ont foutu quoi :peur:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
06 mars 2013 à 18:18:07

Un peu oui. Avant y'avait une certaine logique : Y = "tête", X = "mains armées", B = "mains libres", A = "jambes"... Maintenant t'arrives au sommet d'une tour, pour observer c'est pas Y mais B (le même bouton que pour se suspendre, c'est super intelligent... la moitié du temps quand t'arrives au sommet, t'appuies sur B mais tu te suspends au lieu de lancer la synchro...), après en combat aussi les boutons ont changé, il n'y a plus de contres avec X, c'est B je crois (il faut inverser entre attaque et riposte pendant les combats, un peu comme dans les dernier Batman Arkham), côté mouvements aussi je crois que c'est différent, sprint et marche rapide ne sont plus communément disponibles, maintenant quand on vole les citoyens plus personne n'en a rien à foutre (ou comment faire régresser le gameplay), on ne peut même plus attaquer des citoyens par contre on peut assassiner des chiens et des chats, youhou...

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:21:00

Perso je trouve les touches d'AC3 plus simplifiés donc mieux mais t'es sûr que c'est pas Y la synchro ?

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
06 mars 2013 à 18:23:48

Il me semble que c'est bien B pour la synchro. Ce qui n'a rien de vraiment logique, enfin c'est pas ça qui rend le jeu pourri, c'est le fait qu'il y ait des centaines de petits détails comme ça.

Sinon oui les touches sont simplifiées, particulièrement pour la course d'ailleurs, j'ai pas trop aimé ça...

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:13:04

Woow, y'a du débat ici dit donc. :fou:

Bonsoaar !

Adavey
Adavey
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:14:07

Faut regarder les heures d'intervalles, aussi. :hap:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:18:45

Justement
j'ai posté avant de regarder, comme un con :hap:

avec jvchat c'est direct aussi. :/

Tu vas bien toi ?

Adavey
Adavey
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:22:13

Ouais, tranquille.
Et toi ?

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:23:20

M'ouarf ça peut aller.
:(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:27:16

Les touches d'AC III sont simplifiées oui, mais ce n'est pas forcément mieux en fait. Le gameplay s'en ressent. Il n'y a plus de fierté à faire quelque chose de beau. Je n'ai jamais enchaîné autant de gardes à la suite sur un AC que sur celui-là... Par contre on manque un peu de liberté, j'aimais bien pouvoir tirer sur tout et n'importe quoi perso'. Imrane tu as l'air de ne pas avoir aimé ce jeu du tout, c'est marrant, perso' je le trouve bien en-deçà d'AC II - c'était quasiment impossible pour Ubi' de faire mieux en même temps - mais il reste un très bon jeu quand même...

Adavey
Adavey
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:31:12

J'attends beaucoup pour le IV, ils ont de la liberté.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:36:16

... Mais pas énormément de temps de développement.

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:38:03

J'ai pas acheté le 3 perso
je m'étais déjà dit a l'époque que je voulais le Révélation mais j'ai attendu 1 an et y'avait le 3
donc là je vais encore attendre un an pour le 4 mais je sens que je vais être encore déçu.

Wylders
Wylders
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:16:55

N'empêche, j'ai explosé, quand on regarde en bas "Toutes les infos sur le jeu", on a PS3, PS4, 360 etc...
Et puis on a le jeu PC qui a STRICTEMENT rien à voir, on sait pas pourquoi ils l'ont mis là... :rire:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:49:12

-------------------------------------------------
Rka-Tasamee | 6 mars 2013 à 22:36:16

... Mais pas énormément de temps de développement.
-------------------------------------------------

Le jeu a eu plus d'un an de développement, au minimum. J'en parlais avec Snip. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du temps de dev d'AC IV alors qu'on sait qu'Ubi possède je-ne-sais-combien de studios... Ils l'avaient commencé avant la sortie du 3, c'est obligé, on trouve des indices dans AC III...

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:33:56

Ouais bah faudrait qu'ils corrigent tout les défauts techniques des AC.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:36:03

N'empêche ils sont 2100 à Ubisoft Montreal ! :ocuh: + Tout ceux des autres studios qui aident !

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:14:07

Certes, mais c'est pas en un an qu'il changeront le moteur graphique et physique du jeu. Donc il n'y aura que très peu d'innovation du point de vu technique.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:05:38

Ouais c'est vrai mais ils ont plus d'1 an. Enfaîte ils sont à 300 sur AC3 par exemple + 300 sur Revelation + 300 sur AC4 en 2011. + Ceux des autres studios. Mais comme ils font tout en même temps, ils avancent en même temps et ont au final qu'une année de plus pour tout ce qui est technique.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
07 mars 2013 à 10:48:13

Le problème ce n'est pas de changer le moteur graphique et technique, pour AC3 ils se sont vantés d'en avoir un nouveau qui était bien amélioré et tout, mais honnêtement je trouve le jeu plus moche qu'avant...

Pour moi les récents défauts sont clairement au niveau du gameplay et du scénario. Pour ma part, c'est mal parti niveau gameplay pour AC4, un jeu principalement en mer très peu pour moi... Pour moi un AC c'est dans une ville, tu escalades les toits etc, déjà que dans AC3 l'escalade était devenu nulle à cause des bâtiments inintéressants et des gardes à foison, mais là ben ça passe complètement à la trape... Je n'ai pas non plus aimé le système de combat, et je suppose qu'il restera similaire dans le 4. Et enfin niveau scénario, bah la piraterie ça me dit pas grand chose, mais après c'est pas ça le plus gênant, c'est juste que j'ai un feeling que ça sera pas suffisamment bon pour rattraper le reste...

Sérieux, dans AC1 ou 2 quand tu avais des combats de masse, c'était juste énorme à quel point le héros était stylé. :ouch: Genre à la fin du 1 je m'en souviendrai toujours quand on doit retrouver Robert de Sablé et qu'on massacre camps après camps les Sarasins et les Croisés qui nous séparent de lui, il fallait bien maîtriser les combos. :ouch:

La vidéo du moment