CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1

totodevito
totodevito
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:17:55

Les activités

Le Raid

Un problème que nous avons introduit dans un patch précédent a été résolut—où Athéon n'envoyait pas correctement 3 joueurs dans les portails temporels
Correction d'une exploitation qui pouvait amener le Templier à quitter sa plateforme

L'Histoire « Épique » du jour

Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant l'Histoire « Épique » du jour

Les contrats

Le contrat « Chasseur de reliques » a été enlevé
Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant les contrats du jour

totodevito
totodevito
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:18:08

Les marchands

Les gains reçu par engramme chez le Cryptarque ont été réduits, mais les colis de récompenses de réputation ont plus de chance de contenir des engrammes légendaires
Les joueurs pourront maintenant utiliser des Écus de l'Avant-garde et des Écus de l'Épreuve pour acheter de la Mousse métallifère, du Fer fossile, des Fleurs spirituelles et des Filaments d'hélium chez le Brigadier de l'Épreuve et chez la Brigadière de l'Avant-garde à la Tour
Xûr vend maintenant, pour 7 Pièces étranges, de nouveaux matériaux, des Éclats exotiques, pour améliorer le dernier nodule de l'équipement exotique.
Les objets de classe de faction (ex : cape du Culte de la Guerre Future, fanion de l'Astre Mort, etc.) sont maintenant remplacés par des emblèmes de factions dans les colis de récompenses des marchands de factions, reçu lors de l'acquisition d'un nouveau rang d'une faction.

totodevito
totodevito
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:18:20

Technique

Résolutions de quelques problèmes de réseautage qui devraient réduire les retours en orbite déclenchés par les erreurs de la famille BEE.
Résolution d'un problème qui ralentissait la fréquence d'images pour les joueurs utilisant le chat de groupe de la Xbox One

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
02 décembre 2014 à 00:37:57

la vrai nouveauté c le fait de pouvoir ENFIN rejouer en groupe d'amis sur xbox one.

Kleyns
Kleyns
Niveau 6
02 décembre 2014 à 00:40:35

En gros , le jeu est encore plus facile qu'avant quoi !
Fini le farm de ressources , tous niveau 30 , exegese cheatée , des pieces etranges j'en ai 200 donc bon ... Et je pense que les joueurs avec plusieurs perso comme moi sont dans le meme cas

Plus ca va plus ce jeu est assisté de mon point de vue
Et avant la fin de decembre on sera tous 32
Lol ...

Oshan
Oshan
Niveau 23
02 décembre 2014 à 00:45:35

ooooh je suis content pour ombre et lumiere! et super content pour le chardon!!!!! j ai reussi mon contrat hier buter 500 gardiens en pvp!!!! je l aurais pas fait pour rien!!! cool pour l achat des fleurs et le reste ca evite une perte de temps inutile en farm! par contre c est naz d acheter les derniers up d exo chez xur avec des pieces etranges pour augmenter la defense final....c etait tres bien avec les eclats d ascensions. comment battre le templier sans le faire tomber?? je ne sais pas loool je l ai toujours fait tomber je pensais que c etait comme ca la technique pour le battre....bref on va s adapter! bon jeu a tous!

omgogo
omgogo
Niveau 8
02 décembre 2014 à 01:32:32

Les gars c'est abuser le brise glace vaut plus rien a atheon 30 avant je faisiat du 16000 mnt 8000 non mais

KiNG_FiFTY_2b
KiNG_FiFTY_2b
Niveau 6
02 décembre 2014 à 02:18:29

Je faisait seulement 8000 avant la mise a jour , il ya 2 semaine je faisait 12000 sans être a 300 ..

omgogo
omgogo
Niveau 8
02 décembre 2014 à 02:30:57

King et ben moi hier 16000 a 300 mais la 8000 c'est abuser franchement complètement abuser

Oshan
Oshan
Niveau 23
02 décembre 2014 à 03:09:45

oui bon faudra deux balles pour faire 16000 ca va...

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
02 décembre 2014 à 03:13:05

du coup le gjallarhorn il dps moins le boss aussi ? :noel:

[Ruvik]
[Ruvik]
Niveau 6
02 décembre 2014 à 03:14:18

Excellente mise a jour je trouve, le up des exo est top, l introduction des éclat exotique une cohérence par rapport au jeu et surtout le truc fun c'est l'achat des ressources, car bon, souvent c'est chiant de farmer et de voir débarquer la moitié des stats en mode coréen...

Seul petit bémol de cette maj... pas de levé de la limitation des écu... nuit noir, assaut 28, journalière et tu es déjà a 60/100 :honte:

Limite qu'il passe à 300 mais genre 10 écu, 10 ressources car la faut avouer 10/20 c'est vraiment abusé lol, le farm va être désert car a 200 ressources par semaine je ne vois pas comment des gens pourraient encore farm, surtout qu'avant on pouvait monter les reput avec mais la c'est fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 03:32:34

Pour le templier bon courage :ouch2:

je viens de voir des vidéos en raid 30, on va bien s'amuser ^^

dw-67
dw-67
Niveau 10
02 décembre 2014 à 04:18:22

200 ressources par semaines c'est ridicule , rien qu'hier il me fallait 380 hélium. Donc non le farm n'est pas fini.

jojo68000
jojo68000
Niveau 8
02 décembre 2014 à 06:53:32

Mdr le gars qui parle du brise glace 16000 de dégât on entend tout et n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 07:01:51

non nonle brise glace faisait de memoire 16 858 en mode vengeance temporelle

johannus
johannus
Niveau 9
02 décembre 2014 à 07:15:31

Moi avec mon arca 30 je tappai a 12000 sur atheon et 16000 quand je passai dans une bulle de titan pendant la vengeance temporelle mais jamais tapper a 16000 comme sa avec le brise glace

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
02 décembre 2014 à 09:02:33

Oh ! On peut plus faire tomber le templier ? :rire2:
Ah ben ça va devenir chaud en 30^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-357732-2-0-1-0-patch-1-1.htm#message_358070
Euh de base on peut le battre sans le faire tomber, celle de le faire tomber est apparu après celle de le battre normalement

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
02 décembre 2014 à 10:30:26

Truc de dingue tous ces gens qui se plaignent alors que pour une fois bungie essaye de faire plaisir aux joueurs ,je comprend pas vos reactions les mecs !!!

Quand les armes sont nerf vous pleurés et dans le cas inverse aussi ...

Et pour ceux qui bavent comme quoi tout le monde vas passer 30 du fait des armures exo qui n'ont plus besoin d'eclats ,n'oubliez pas que ce sont les armures de raid qui vous feront passer 30 et non la pauvre piece exo que vous ajouterez a votre equipement !

Perso je trouve que bungie vas dans notre sens afin d'ameliorer notre experience de jeu ,pour une fois ... ;)

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
02 décembre 2014 à 11:08:44

+1 VDD
Y aura toujours des râleurs pour tout.
Je pense aussi que cette MàJ est très bonne. Pour le coup ils ont fait du bon taff Bungie !