CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les explorateurs du raid

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:03:22

Salut à tous,

A la suite de mes nombreux raid avec la communauté de JV.com, j'ai appris qu'il pourrait exister des coffres pas encore découvert durant le jeu. Après tout, les conditions pour trouver le 5e coffre sont tirés par les cheveux (tuer le templien sans qu'il se téléporte, puis prendre un chemin alternatif, même secret, afin de trouver un 5e coffre, lui même caché).

Du coup, j'ai entendu de nombreuses personnes spéculer sur un éventuel 6e coffre, pouvant être caché avant la dernière salle, mais n'apparaissant qu’après avoir tuer Atheon. Le fait que l'on ne retourne pas en orbit a la fin du raid laisse le doute.

Du coup je cherche à monter une équipe de joueurs qui connaissent le raid sur le bout des doigts, pas forcement des lvl 30, mais des gens qui connaissent toutes les strats du jeu, capable de prendre la relique, tuer des oracles, ouvrir les portails, et bien sur tuer Atheon sans problème.

La première étape de l'exploration serait de toujours avoir deux joueurs derrière la porte d'Athéon, afin qu'elle reste ouverte pendant tout le combat et une fois fini, et que l'on puisse explorer le raid en marche arrière, autant que faire se peut.

N’hésitez pas à répondre si jamais des gens l'ont déjà fait, ou si vous avez des infos sur un éventuel 6e coffre, ou encore si vous voulez tentez l'expérience. Le tout se ferait sur Xbox One.

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:10:12

Et les téléportations random , t'en dis quoi ? :hap:

Allan_SODMG
Allan_SODMG
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:11:32

Moi un gars m'a dis que si tu passe les gorgone sans te faire choper en level 30 ta un coffre avant Athéon :rire:

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:12:57

J'ai déjà pensé au TP, avant chaque TP suffit de se remettre derrière la porte, comme ça y'a toujours au moins une personne qui reste derrière.

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:16:34

Disons que la porte reste fermée en fait , du coup non tu peux pas aller en arrière :hap:

Jaffa-Kri
Jaffa-Kri
Niveau 7
27 novembre 2014 à 04:44:56

J'ai entendue la meme rumeur sur les Gorgones , et il y a aussi des endroits ou les Arcanistes peuvent passer les passages des plateformes qui apparaissent disparaissent (ca resemble a un portail).

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
27 novembre 2014 à 08:03:14

Jetez un oeil dans cette grotte avant atheon
Ici c'est certainement l'emplacement d'un coffre a condition

http://youtu.be/res8CkLbo6Q

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
27 novembre 2014 à 08:40:04

- Deuxième coffre Templier
- Le passage sous le premier coffre
- La petit grotte au début du deuxième passage des plateformes
- Le portail inactif vers le deuxième passage des plateformes

Plein de possibilités :noel:

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
27 novembre 2014 à 08:52:31

Peut être disponible que en 30 également qui sait ??

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
27 novembre 2014 à 09:05:50

Personnellement je pense que c'est dans cette grotte mais je ne pense pas que l'on puisse revenir en arrière après avoir battu atheon même si on garde les portes ouvertes comment accéder à cette grotte sans plateforme ...
A tester pour l'obtention du supposé coffre de la grotte:

- Monolithe sans perdre de plaque de synchronie
- déchirure sans sacrifice
- oracle sans en oublier
- templier sans tp et en tuant les oracles
- gorgognes sans se faire griller

Et le coffre au fleur spirituel n'annule pas les autres coffres mais peut être celui de cette grotte ...ou alors il l'active seulement si on as les conditions requises...

j'adore ce mystère autour du caveau de verre

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
27 novembre 2014 à 09:22:30

Si tu peux revenir si tu es episte et avec ton super (faire des coups de lame en l'air (comme avec la relique)).
Mais j'ai jamais test.

J'ai vu qqun revenir avec le boubou ... Ca ne fait rien.

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
27 novembre 2014 à 09:39:28

Bonne astuce certes mais ca voudrait dire que le coffre serait accessible que pour les chasseur ...les devs n'ont pas l'esprit si tordu que ça quand même

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
27 novembre 2014 à 09:44:07

Vous savez, c'est comme GTA, suppositions, suppositions.
Au final, le coffre qui apparait quand le templier ne se TP pas, c'est Bungie qui a largué la solution. Pour le commun des mortels, il est improbable de penser à tout ceci:

- Ne pas le faire TP
- Retourner là où il y a le coffre
- Trouver une petite brèche à peine inutile avec un coffre dedans

Si coffre il y avait, Bungie aurait déjà craqué la biscotte pour sortir une solution. Ils ne vont pas laisser les joueurs faire X ou Y trucs.
Mais si secret il y a... à la sortie du DLC on saura, juste pour que les joueurs y retournent.

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
27 novembre 2014 à 10:37:08

┊ haricot_volant, le 27 novembre 2014 à 09:44:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-346237-1-0-1-0-les-explorateurs-du-raid.htm#message_346541

┊ Si coffre il y avait, Bungie aurait déjà craqué la biscotte pour sortir une solution. Ils ne vont pas laisser les joueurs faire X ou Y trucs.
┊ Mais si secret il y a... à la sortie du DLC on saura, juste pour que les joueurs y retournent.

Exactement, je pense qu'ils vont donner une solution pour un coffre supplémentaire voir même en ajouter un, sachant que tout le monde ne va pas prendre le DLC il faut bien continuer de garder un peu d’intérêt pour le reste du jeu..

diloul
diloul
Niveau 9
27 novembre 2014 à 10:57:46

Tu persistes Haricot...
C'est pas Bungie qui a vendu la meche pour le 5eme coffre.
Celui qui l'a découvert a simplement fait attention aux comteurs de wipe indiquant le nombre de téléportations...
Et c'est eux qui ont dit que PERSONNE n'avait tout découvert dans le raid.
C'est pourtant pas compliqué, tant que l'écran de sélection indique " matériaux et équipements", c'est qu'il reste du loot.

Ouatsone
Ouatsone
Niveau 7
27 novembre 2014 à 12:41:03

Bonjour cherchant moi aussi le ou les coffres du caveau de verre je propose de monter une equipe d'exploration pour le raid 26 afin d'eliminer les possiblités possibles et d'explorer. Ensuite faire de même avec le raid 30 mon gt ouatsone

zazarius
zazarius
Niveau 4
27 novembre 2014 à 12:59:01

Pour ce qui ne sont pas au courant il y a bien une fin et un retour en orbite après la mort d'atheon avc affichage de mission de fin et stats ! 2x fois après avoir fait un raid 30 complet on a attendu genre 8-10 min et hop Fin de mission :)

Donc est-ce que l'on nous laisse du temps pour trouver ce fameux coffre ? plausible !

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:00:28

Non mais c'est Destiny... c'est pas un bug à lui seul ce jeu mais presque. Etant donné que ceux ayant fait le caveau ne font pas partis pas de la même équipe que le reste du jeu, rien ne me surprend.

A ce train là, on peut dire que le coffre 7 - 8 - 9 - 10 existent, qu'il faut terminer le caveau de verre mais qu'un mec doit rester dans la zone du monolithe car dans la zone Campus 9, il doit activer un oracle bleu qui permet d'ouvrir un pont entre le fond du caveau de verre et un téléporteur qui remonte à la surface au niveau du Nexus, qu'on doit battre uniquement au fusil à impulsion en moins de 3mn pour que le coffre apparaissent en haut du monolithe que l'on doit reformer sans qu'aucun prétorien ne prenne de zone, sans oublier qu'il faut récupérer un fragment de Gorgone pour activer le mécanisme.

On peut aller loin. Si coffre il y a, Bungie va le leak. Faut arrêter de croire que tout ceci est trouvé par hasard ou par logique :rire:

Comme ceux affirmant qu'il faut tuer les gorgones... OK et on fait quoi après ?
Si des zones sont créées c'est uniquement pour le mystère et faire languir les joueurs pendant 3 mois avant que le DLC sortent et que tout le monde s'en fout.
Faudrait voir, à mon avis sur Xbox / PS3, il doit y avoir des hack sur ce jeu, ils peuvent le savoir si coffre il y a... et on l'aurait su depuis belle lurette.

Vous pouvez vous égosiller 3 siècles à chercher comment, pourquoi et tout le bazar.

Tenter un raid avec une arme verte.
Essayer le raid sans utiliser de grenade
Utiliser aucune fois son super.

On peut faire toutes les hypothèses mais certaines sont plus que tirer par les cheveux.
Comme le Mont Chiliad sur GTA... ça fait déjà 1 an qu'ils le cherchent le jet pack :rire:

The-Black-PGM
The-Black-PGM
Niveau 7
27 novembre 2014 à 13:14:27

C'est vrai qu'il y a bcp d'emplacement bizarre qui laisse à croire qu'il pourrait y avoir un autre coffre( le 6eme )
D'abord le deuxième chemin au niveau du premier coffre est bizarre( l'arbre au milieu doit bien signifier quelle chose[?] )
Puis au niveau du Templier juste au dessus de la porte il y a aussi un passage très suspect qui mène au dessus puis en dessous de la carte, Ensuite au niveau des plateformes qui mène jusqu'à au portail, la grotte en bas, la salle sous Athéon et bien plus encore nous laisse des suppositions sur un éventuelle 6eme coffre mais ensuite comment faire apparaitre ce coffre dans ces endroits suspect ?
Par une combinaison peut être, j'ai déjà tester certaines choses mais sa mène à rien !

Si vous voulez vous casser la tête a mètre des heures pour trouver un coffre en plus dans le raid, il restent plus qu'a constituer un groupe et chercher mais bon a mon avis Bungie à juste rajouter des chemins et des endroits suspect juste pour qu'on ce casse la tête pour garder de l'intérêt pour ce raid :ok:

diloul
diloul
Niveau 9
27 novembre 2014 à 13:38:38

A mes deux vdd, on voit que vous connaissez vraiment pas Bungie et ce qu'il ont fait dans Halo...
Certains mysteres ont pris ube eternité a etre résolus et JAMAIS Bungie n'a vendu la meche.
Vous savez au moins que chez Bungie tout tourne autour du chiffre 7 ?
7 oracles, 7 phases, ect, donc 7 coffres.

La vidéo du moment