Salut à tous,
A la suite de mes nombreux raid avec la communauté de JV.com, j'ai appris qu'il pourrait exister des coffres pas encore découvert durant le jeu. Après tout, les conditions pour trouver le 5e coffre sont tirés par les cheveux (tuer le templien sans qu'il se téléporte, puis prendre un chemin alternatif, même secret, afin de trouver un 5e coffre, lui même caché).
Du coup, j'ai entendu de nombreuses personnes spéculer sur un éventuel 6e coffre, pouvant être caché avant la dernière salle, mais n'apparaissant qu’après avoir tuer Atheon. Le fait que l'on ne retourne pas en orbit a la fin du raid laisse le doute.
Du coup je cherche à monter une équipe de joueurs qui connaissent le raid sur le bout des doigts, pas forcement des lvl 30, mais des gens qui connaissent toutes les strats du jeu, capable de prendre la relique, tuer des oracles, ouvrir les portails, et bien sur tuer Atheon sans problème.
La première étape de l'exploration serait de toujours avoir deux joueurs derrière la porte d'Athéon, afin qu'elle reste ouverte pendant tout le combat et une fois fini, et que l'on puisse explorer le raid en marche arrière, autant que faire se peut.
N’hésitez pas à répondre si jamais des gens l'ont déjà fait, ou si vous avez des infos sur un éventuel 6e coffre, ou encore si vous voulez tentez l'expérience. Le tout se ferait sur Xbox One.