CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Centre de formation ] Joueurs débutant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:29:05

Comme je l'ai dis dans le topic précédent, je peux être "prof" sur PS3. Je dispose d'un Arcaniste et d'un Titan 30 (enfin 2, mais je vais surement reroll mon second en chasseur). J'ai une expérience en Raid assez conséquente, j'ai clear le 26 et le 30 plusieurs fois. (~20 avec mes 3 personnages réunis, je joue depuis 1 mois). Je suis aussi un gros joueur PvP, car pour moi un MMO n'est pas uniquement le PvE, le PvP est important pour la maitrise de sa classe.

Il me reste un Raid 26 à faire cette semaine. J'ai cependant des conditions pour les "élèves" voulant raid avec moi.
- Avoir skype, je fais tout mes Raid avec, j'aime pas le micro PSN.
- Être 27/28 avec des armes correctes (legendaire au minimum, si possible lourde en abyssale et un fusil de precision en secondaire).

PSN : Nyaiix0 - Je ne réponds pas aux demandes vide, preciser la nature de celle-ci, en mettant votre pseudo skype si possible.
Si des niveaux 30 ne se sentent pas trop à leurs place en Raid 30, mauvaise gestion de la relique ou autres je veux bien en prendre 1 ou 2 pour mes Raid 30.

Et je pense que c'est tout. Nx.

prophetz prophetz
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 10:31:48

Bonjour à tous !
Pour les élèves et les profs je vous invitent a venir faire un tour ici.
http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/633533

Des forums seront mit en place pour differencier les débutants au plus ancien.

Par contre, pour les élèves qui souhaitent être aider faites une présentation rapide et clair et envoyer un message aux professeurs qui sont sur votre plateforme.
Parfois nous serions pas sur jvc et on ne pourra voir qui a besoin d'aide.

Donc du coup une recap rapide :

Professeurs ps4 :
Kousei45
hax92

Professeurs ps3 :
monstermaure

Professeurs One :
tokcs
PrOpH3Tz Z
SilentGuardian ( à confirmer )

N'hésitez pas à envoyer un message pour qu'il vous ajoute je pense que ce serait plus simple !

prophetz prophetz
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 10:50:33

Mise à jour :

Professeurs ps3 :
monstermaure
Nyaiix0

Professeurs xbox 360 :
Loule of Mars

Le forum sur le clan est disponible.
Veuillez vous présenter pour que ce soit plus clair !
Merci.
http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/633533

NightsWatchers NightsWatchers
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 10:57:22

Merci pour votre réactivité !!! Demande d'adhésion au clan validée en 5 mins ;)

Pob972 Pob972
MP
Niveau 2
26 novembre 2014 à 11:35:14

Bonjour à tous et à toutes je peux aider les personnes souhaitants passer le raid 30 sur ps4 tous les jours à partir de 17h en semaine,et n'importe quand le week-end.j'ai plus de 40 raids à mon compteur en 26 et en 30.
Id psn:2pobeda31.
Tous mes persos sont 30 et les membres de mon clan aussi.

Pob972 Pob972
MP
Niveau 2
26 novembre 2014 à 11:38:00

Id psn:pobeda 31 désolé pour la faute et le double poste

hax92 hax92
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:14:21

Le premier tuto du raid débutera d'ici une grosse heure et demi. Si tout le monde est la avant c'est cool. Pour ma part je serai connecté a partir de 13h.
Pour la première session nous avons sils sont tes OK :
Prof : moi, kousei, ipeguz (j'ai vu votre invitation psn je vous accepte dans pas longtemps)
Éleve : bibifuck, oplink, julien le soir nous (sils sont la)

Si j'ai oublié des profs ou élèves désolé je sais plus trop ou donner de la tête la. Rien n'empêche si on a assez de prof de faire deux sessions en même temps. En tout état de cause moi j'en chaîne deux raids avec mes deux 30 cet après midi. Ce qui fait 6 places en tout (3 déjà pourvues pour la session de 14h).
Si d'autres veulent prendre le relai quand je partirai en fin daprem c'est avec plaisir.

Je précise ce que je viens de dire concerne la ps4 je laisse aux autres profs le soin de gérer leur plateforme.

Loule-of-Mars Loule-of-Mars
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 12:26:59

juste un truc soyez indulgent je débute avec l'application Destiny et j'ai déjà merdé avec ma présentation :desole:

c-falcon000 c-falcon000
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:05:11

j'ai besoin d'un petit briefing concernant l'optimisation du temps pour pouvoir faire les raids rapidement si y'a du monde dispo pour m'expliquer :)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:12:11

Le raid est en veau 26 et 30. Il te faut une équipe et peu de tram te prendra si tu es pas au moins 28.. C'est triste mais c'est comme ça hélas.
Pour up vite ton perso fais l'histoire en linéaire avec toujours les contrats du jour ça permet d'avoir des objectifs secondaire ( tuer 20 mob au cas...) et augmente plus vite les niveau. Fais les histoire en difficile augmentera la vitesse de progression.
Arrive niveau 20 tu es bloqué et seuls les points de lumière te permettront de progresser. On les trouve sur les stuff rare mais surtout legendaire et exotique. Pour en acheter c'est avec des ecu de lavant garde auprès de cette faction, ou des écus d'épreuve auprès de cette faction. L'épreuve étant le PvP du jeu. Si tu as de la chance tu peux en loot mais ça ny comptes pas trop.
Arrive niveau 20 il faut faire les assauts pour bien progresser.. Et quand tu aura le niveau les assauts epic 28 et nuit noire. Et bien sur le raid.

Voila

Loule-of-Mars Loule-of-Mars
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 13:19:49

je suis la seule truie à encore jouer sur 360, je vais pas avoir des masses de cours :-d

hax92 hax92
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:03:55

On va commencer il nous manque un prof

GolfOpossum GolfOpossum
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 14:35:47

Salut loule-of-mars, non il y a moi ^^
Je me suis inscrit sur bungie
Du coup je recommence ici :p
Je m'appel thomas, 29ans, joueur débutant, chasseur N24, je n'ai pas d'armes ni équipements légendaires ou exotiques, que des rares :s
J'ai un micro,id:GolfOpossum et je suis dispo quasiment tous les jours vers 15h. Merci d'avance et à très vite j'espère

Loule-of-Mars Loule-of-Mars
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 14:46:49

Dsl pas 15:00 plutot 17:30 - 18:00 jusqu'à tard. Priorité : te stuffer :-)))

TheToroPicana TheToroPicana
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 14:49:25

ID: El_Toro_Picana
Eleve
Arca lvl 29, full legendaire et exo, armes legendaires et exo.
Jamais fais le raid et NN.
Micro et dispo de 14h jusque minuit :ok:

TheToroPicana TheToroPicana
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 14:51:33

26 ans et sur PS4 (désole double post)

briich briich
MP
Niveau 3
26 novembre 2014 à 14:58:06

ID: briich
j'ai un chasseur level 29 et un arca level 28
je suis pas full exo, mais je suis suffisamment bien équipé pour pouvoir faire le raid 26 a 4 joueurs de level 28/29.

si vous avez besoin d'un 6ieme membre pour le raid, je suis dispo sur ps4 tous les jours ou presque apres21h

prophetz prophetz
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 15:22:21

Il y a beaucoup de monde sur ps4 ou ps3, d'autres professeurs de dispo pour aider les prof déja présent

Loule-of-Mars Loule-of-Mars
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 15:29:23

:sleep: (éducation nationale enseignement supérieur discipline 360 intelligence NEANT force au cul)

TheToroPicana TheToroPicana
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 15:29:27

Prophète -> il y a juste a former les eleves en faisant 3-4 fois le raid pour bien apprendre les stratégies, et peut être que certains élèves pourront devenir prof :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment