CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ouverture de l'Accadémie du raid

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:01:37

Il y a peu dans un topic appelé tutoriel du raid j'expliquais mon souhait d'organiser des découvertes du raid en 26 pour des joueurs ne l'ayant jamais fait et de petit niveau 26-27 par faute de temps ou par rejet d'autres joueurs.
Pour cela je mentionnais mon besoin de trouver des joueurs de bon niveau (et haut niveau.. 29 minimum) afin de jouer avec moi (30 également) les professeurs.

L'Académie ouvrira ses portes demain en début d'après midi. J'ai deux perso 30 donc si j'ai assez de HL nous pourrons organiser deux sessions.

J'ai pour l'heure un prof avec moi.. Un troisième serait parfait. Il faudrait les armes bien a fond pour palier l'éventuel manque de stuff des élèves, et de la patience ainsi qu'une bonne connaissance du raid.

Pour les élèves, il vous faut juste l'envie de découvrir le raid, un stuff un minimum correct (légendaire au moins, même si c'est non up a fond).

Micro obligatoire. Envoyez moi un message en même temps que linvit en précisant si vous êtes prof ou élèves. Le départ pour le raid est prévu si tout va bien a 14h.

Si l'idée séduit, je creerai un clan dont le but sera plus generalement l'entraide entre HL et débutants pour leur permettre de faire les assauts 28 et nuit noires (j'ai fait ma nuit noire avec deux 27 tout a l'heure) afin si le dieu du loot leur permet de se stuffer.

Le tout a pour but de stuffer les plus bas niveaux avant l'arrivée du dlc et des nouveaux raids 28 et 32.

Merci a tous a bientôt j'espère.

A demain.

Oplink3 Oplink3
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:18:14

T'acceptes les hybrides prof-débutant ? :hap:

en gros je connais le raid je l'ai fait 2-3 fois

mais y'a encore des trucs qui m'échappent :(

hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:23:27

Tu es quel niveau? Tu peux faire l'hybride justement... Miprof-mieleve lol

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:23:36

Ah c'est énorme, j'aurais bien rejoint comme prof avec mon arca 29 mais 14h c'est très compliqué pour moi, à moins que je sèche l'après midi... :-(

hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:25:45

J'essaie d'impulser une idée d'entraide ici. Si certain ont envie de prendre le relai le soir en tant que prof c'est génial :)
Si on ne lock pas le topic j'aimerai m'en servir pour former les escouades prof\eleve

Oplink3 Oplink3
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:26:09

Je suis level 29 arcaniste, me manque un casque pour passer le dernier level. Je serais là à 14h s'il reste de la place :oui:

hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:29:15

Pour l'instant il y a moi en prof, un autre gars qui doit m'ajouter demain matin. Avec toi ça fait trois HL déjà.
En eleve j'ai eu quelques ajouts psn on verra les présents demain aprem :)

JakilEscroc3 JakilEscroc3
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 20:29:41

Quel plateforme pour demain ? J'aimerais bien me tenter dans le raid en attendant le dlc :)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:31:44

Pardon j'ai oublié c'est sur ps4

Xx_bibifuck_xX Xx_bibifuck_xX
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 20:32:42

C'est une très bonne idée que tu a la ... J'ai jamais fini le raid mais je le connaît bien jusqu'au gorgone ... Je pourrai aider au début et apprendre la suite je ne demande que ça ... surtout que je travail du matin a 14h je serai operationnel puis je me joindre a vous ? Id : Xx_Billoul_xX

JakilEscroc3 JakilEscroc3
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 20:33:22

Ah dommage je suis sur one :/

hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:35:57

Désolé pour toi jakil. Peut être que qqn sur one voudra faire de même.
Billou tu es quel niveau? Quelle classe ? Il y a de la place encore.

Xx_bibifuck_xX Xx_bibifuck_xX
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 20:40:04

Niveau 29 chasseur ... " suspect indéchiffrable, suros et brise glace" up a fond " ... J'ai cracké pour la batteuse abyssal de l'avant garde aujourd'hui " l essaim"

hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:44:27

Ça a lair pas mal tout ça. Des armes abyssal c'est cruellement nécessaire :)
Et un bon snip aussi.ça marche.

prophetz prophetz
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 20:56:50

Super initiative !
J'ai 3 perso dont deux 30 et un 27 donc le raid je connais.
Bref ajoute PrOpH3Tz Z
Je joue principalement la semaine durant la journée.

kousei45 kousei45
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 20:57:22

Je trouve que c'est une très bonne idée car trop souvent les bas level sont rejeté s'il ne sont pas 27-28 et qu'ils ne connaissent pas le raid.

S'il reste une place demain pour les HL je veux bien j'ai un Chasseur 30 (Epilogue d'Athéon / Brise-Glace / Vengence de Heze tous à 300)et j'ai aussi un Arcaniste 28.

Mon PSN : Kousei45 (ajoute moi dans la soirée ou demain matin si tu as le temps en précisant qui tu es ^^ (même pour nuit noir au autre je suis dispo ce soir et demain toute la journée ^^))

prophetz prophetz
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 20:58:22

Ah mince je suis sur one..
Pour ceux qui sont motivés envoyer un message.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:14:43

Ça marche kousei. Je tajoutes demain. Si je sais compter on est trois prof. Je ferai deux sessions si on a le temps j'ai deux pesos 30 pour ça.

kousei45 kousei45
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 21:18:51

ok pas de soucis (pour la deuxième session si tu veux je pourrais prendre mon Arcaniste 28 si besoin, ça peux toujours être utiles ^^)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:28:22

Parfait.pour l'instant j'ai
Prof : moi, kousei, ipeguz
Éleve : bibifuck, oplink, julienlesournois (il m'a ajouté hier reste a voir s'il sera présent)

Donc sil'y a d'autres candidats ce sera pour la deuxième session. Au pire je referai sûrement ça d'autres jours aussi. Jaime bien le raid le faire sans looter ça me gêne pas. Par contre je sais pas a l'avance quand

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment