CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutoriel du raid

Oplink3
Oplink3
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:28:27

salut, moi ça m’intéresse, je suis level 27 ça fait la blinde que j'attends pour faire ce foutu raid, j'ai vu des vidéos donc je vois à peu près le cheminement avec les oracles, relique et téléportation ...etc

j'ai une arme exo, pas à fond bien sur, j'ai besoin des éclat de merde, d'ou le raid :noel:

id : oplinko

Oplink3
Oplink3
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:30:20

ps : arcaniste 27, plateforme ps4

nervus66
nervus66
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:32:40

Je peux aider pour coacher le raid 26 que je connais très bien sur xbox one.

GT: Lionarms

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:33:15

Bienvenue. J'essaie de monter une escouade pour faire découvrir le raid aux nouveaux mercredi aprem.

Taiika
Taiika
Niveau 6
22 novembre 2014 à 14:51:57

Lionarms tu nous avais ragequit durant un raid content de voir que tu sois revenu du bon cotée de la force mouhahaha

fredlegros
fredlegros
Niveau 4
22 novembre 2014 à 15:05:46

J'ai bien noté vos GT.... la je suis au boulot mais demain je joue. C est sympa pour vos GT.... demain si vous êtes là je vous invite...

JeanKevinBitch
JeanKevinBitch
Niveau 7
22 novembre 2014 à 15:13:37

ca m'interesse je suis lvl29 avec mon arcaniste, lvl 29 avec mon titan

armes up a fond mais... je n'ai jamais fait le raid car j'avais jamais assez d'amis connecté

donc je suis interessé pen tant qu'élève de lvl 29 lol

je suis sur Xbox One, Gt: Casmax

merci

cookman83
cookman83
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:24:49

yop moi je peux aider j'ai un titan , un arca et un chasseur tous lvl 30 avec full équipement du raid mon GT : I cooook I je suis sur one

rastajohn62
rastajohn62
Niveau 6
22 novembre 2014 à 16:18:06

Salut,
dans la meme idee, voyant ttes ces personnes tres serviables, je me demande si celles ci seraient partante d aider les lvl29 a se stuffer en raid30 . Double chance de looter ca ameliore les chance de monter 30,non?
Un petit petit affinage de strat et un ptit cp de pouce de lvl 30 ca devrait le faire!
merci a ts de faire vivre la communaute destiny avec votre touche de fair play et de bonne intentions!!!

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:59:26

Content de voir que ça prend un peu sur one aussi. Pour répondre au dernier post je pensais faire découvrir le raid 26 a des joueurs environ 27 qui ne l'ont jamais fait.
Mais si on est suffisamment de 30 (deux me semble être un minimum pour être tranquille) on peut faire des sessions avec des 29 sur le raid 30 j'ai rien contre.

jipoux
jipoux
Niveau 7
23 novembre 2014 à 11:32:45

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Si t'as besoin d'aide je connais bien le raid 26 et 30 ajoute moi sur ps4 id jipoux

TheXtremEnigma
TheXtremEnigma
Niveau 6
23 novembre 2014 à 11:36:35

moi j'ai fait comme ça avec des potes, et j'ai récupéré les gant et les bottes du raid ( j'avais déjà eu le torse dans un raid précédent) du coup quand Xur proposera un casque exo pour mon chasseur, je pourrais passer le 30... pour info j'ai fait que trois raid et j('en ai fini aucun... donc je m'en sors bien, mais bonne initiative tout de meme =)

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
23 novembre 2014 à 11:56:17

hax tu joue sur quelle plateforme stp ? :)
j'suis sur 360, dispo du lundi au jeudi, les 3 classes montées level 30
je veux bien aider des nouveaux pour le raid26 (pas tous ma friend list est pleine depuis longtemps) mais hors de question que je fasse un 30 avec des joueurs lambda qui ne savent pas jouer et qui viennent profiter du DPS de certains joueurs pour looter des pieces d'equipement qui ne leur apporteront rien de + (parce qu'un noob qu'il soit 29 ou 30 ca reste un noob et un noob ca reste en raid26 :sournois: )

vous etes culotés quand même hein, hax propose d'aider les nouveaux mais vous les anciens vous avez tellement faim de stuff que vous venez voir si vous pouvez pas gratter quelque chose :rire:

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
23 novembre 2014 à 12:10:39

pour finir un bon raid30, il faut que tous les joueurs présents aient suffisamment d'armes montés a 300 et qu'ils en aient suffisamment pour etre utiles dans chacun des roles possible qu'il y a a remplir dans le raid
le mec qui vient en raid30 faire les reliques avant athéon ou atheon lui meme avec un suros ou un dernière parole, même monté a 300, je le prend pas, il serait incapable de gérer quoi que ce soit !

hax92
hax92
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:39:03

Moi j'en suis sur ps4
Je le répète l'idée de départ etait de permettre a des 26-27 (ou sup mais qui ne lontnjamais fait) de faire pour la première fois le raid et de leur apprendre.
Mais c'est vrai que autant prendre des gens pas montes a fond n'est pas un soucis en raid 26 pour peu qu'on soit au moins trois a être bien stuffe et HL ..autant en 30 c'est du suicide. Je lai fait quelques fois quand jetais 29 et même avec des armes montées a fond c'était dur..
On la fait a six 29 on la jamaisnfini lol.
J'essaie droganiser le petit stage découverte raid demain dans la journée.
Il me faut juste deux autres minimum 29 qui connaissent bien le raid.

Cbr91
Cbr91
Niveau 9
23 novembre 2014 à 13:09:29

C'est tellement touchant tous ces gens à l'altruisme surdeveloppé :snif2:

Tres bonne initiative les gars ca fait plaisir de voir que ca existe encore l'entraide de nos jours

:ange:

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:11:26

Jamais compris le délire d'avoir forcément des armes up à 300 :rire:

Perso j'ai dû faire une quinzaine de fois le raid 30 ( 'fin , quarante si on compte les fois où je l'ai fais pour aider des potes ) , j'ai aucune arme qui dépasse les 270 de dmg ( sauf la Vex , mais je l'utilise pas ) , pourtant ça passe très facilement :rire:

Suffit juste d'apprendre à ne pas mourir bêtement :hap:

lockon34
lockon34
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:19:16

jui interresser en tant qu'eleve chasseur lvl 26 avec arme legendaire id lockon_117

Tidusdelyon
Tidusdelyon
Niveau 7
23 novembre 2014 à 13:19:50

Différence entre arme à 300 et 270 est énorme, c'est pas nécessaire mais c'est un confort quoi. Comme faire le raid 30 en 29 c'est possible, mais en 30 c'est juste beaucoup plus simple. Sinon si vous le refaite cet aprem je veux bien aider, je suis level 30.

ID PS4 : Tidus69

Anthonycrazy
Anthonycrazy
Niveau 6
23 novembre 2014 à 14:16:16

Bonjour a tous,

Moi cela m intéresserait d en apprendre plus sur le raid. J aimerais donc être "coacher".

J ai un titan lvl 28 avec plusieurs armes exo.

Je joue sur ps4, mon psn : AnthonyCrazy.

Bon dimanche a tous.