Bonjour, comme vous le savez le nouveau raid arrive bientôt.. Pour faire les raid 28 ça ira mais pour le 32 la communauté manquera cruellement de 30. Pour cela bungie a offert par la bannière la possibilité d'avoir gants et bottes permettant de passer 30... Admettons qu'on achète un casque ou plastron exo.. Il manque une pièce..
Dans cette même optique.. Et dans l'idée de l'entraide entre joueurs.. J'aimerai monter un groupe composé de trois HL et de trois novices qui n'ont jamais fais le raid afin de leur apprendre...leur faire découvrir le raid.. Et leur permettre de se stuffer.
Pour cela il faut :
- pour les "prof" : être minimum 29 avec armes a fond, bonne connaissance du raid, et de la patience.
- pour les élèves : être minimum 27, avoir des armes legendaires un minimum montées (si vous êtes full bleu ça va être compliqué).
Je suis arcaniste 30. J'ai également un titan 29. Avec ces deux persos je peux faire si j'ai assez de prof deux tutorats.
Je pense faire ça mercredi aprem jour pendant lequel bcp essaient de faire le raid.
Si l'idée vous séduit, manifestez vous.
Jattire l'attention des HL...ce projet ne pourra se faire sans vous.