CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutoriel du raid

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:14:11

Bonjour, comme vous le savez le nouveau raid arrive bientôt.. Pour faire les raid 28 ça ira mais pour le 32 la communauté manquera cruellement de 30. Pour cela bungie a offert par la bannière la possibilité d'avoir gants et bottes permettant de passer 30... Admettons qu'on achète un casque ou plastron exo.. Il manque une pièce..

Dans cette même optique.. Et dans l'idée de l'entraide entre joueurs.. J'aimerai monter un groupe composé de trois HL et de trois novices qui n'ont jamais fais le raid afin de leur apprendre...leur faire découvrir le raid.. Et leur permettre de se stuffer.

Pour cela il faut :
- pour les "prof" : être minimum 29 avec armes a fond, bonne connaissance du raid, et de la patience.
- pour les élèves : être minimum 27, avoir des armes legendaires un minimum montées (si vous êtes full bleu ça va être compliqué).

Je suis arcaniste 30. J'ai également un titan 29. Avec ces deux persos je peux faire si j'ai assez de prof deux tutorats.

Je pense faire ça mercredi aprem jour pendant lequel bcp essaient de faire le raid.

Si l'idée vous séduit, manifestez vous.

Jattire l'attention des HL...ce projet ne pourra se faire sans vous.

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:20:50

Tu nous racontes quoi toi :hap:

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
22 novembre 2014 à 12:39:25

Une sorte de coachs pour le raid comme pour un reroll par exemple...pas bête . Ça en aidera certains .

Centonze111
Centonze111
Niveau 7
22 novembre 2014 à 12:50:10

intéressant , je suis partant pour coacher

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:55:12

Voilà l'idée c'est ça.. Coach du raid.
Ravi de voir que ça en intéresse.

AthoMick
AthoMick
Niveau 2
22 novembre 2014 à 13:01:43

Super idée, suis partant pour apprendre et monter le stuff. J'ai fait le raid deux ou trois fois et terminé une fois (raid 26). J'ai un arca lvl 29 et titan lvl 26. dispo la semaine prochaine en matinée et AP. (Casque et micro)
GT : RazZorB4ck

mugi_06
mugi_06
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:08:22

bonjour bonne inititative
J'avouerai que je passe déja mon temps à faire çà le week end
Mais sur one en ce moment ce n'est plus la peine, on ne plus plus jouer avec les groupes d'amis, ce qui impliquent qu'on doit se galérer à utiliser le tchat du jeu.

Joueurs ps, en ce moment sur Destiny on doit jouer comme vous et ces d'une galère impériale
Comment faites vous pour être habituer à une galère pareil?

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:13:20

Bah perso j'ai jamais galeré..
Tu post "arca 29 dispo pour raid 26" et deux minutes après tu as une demande d'amis. En 10 minute l'escouade est montée.. Par contre a mes débuts.. Quand jetais 27.. On te jette avec un mépris assez prononcé avec un "ouais nan mais la ton niveau ça va pas être possible on va trop galerer" .

D'où la démarche. J'ai oublie de préciser.. Je suis sur ps4.

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:16:28

Je serais ravi d'être coach. Je suis un arca 30 et je connais parfaitement le raid :)
J'avais beaucoup pensé à faire ce que tu fais en ce moment mais j'avais pas trop le temps ...
Mon Psn; J3remiiez

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:20:22

Ah génial. Ajoutes moi jeremiez. Hax92.
Ça nous fait déjà un prof.. Deux avec moi. Plus que :)
Je précise que je joue souvent en semaine.. Laprem ou le matin. Le weekend je ne suis pas chez moi désolé je me contente de trainer sur les forum MDR.

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:23:55

Moi je peux jouer ce soir et demain. La semaine je peux jouer que le soir à partir de 18h ou 17h ça depend les jours.

FredU3
FredU3
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:24:26

L'idée est très très bonne bravo à l auteur du topic pour cette initiative malheureusement, c 'est comme quand on a le bac et qu'ont cherchent du taffe, on vous répond , je vous prendrai bien mais vous n'avez pas d'XP.
J'adore la communauté de destiny et sur le FOFO , mais faut pas se voiler la face , j'ai essayé à plus de 20 tentatives de réunir des gens soit disant qui offraient leurs services pour le raid 30 et rien donc bon...........
et pourtant je suis level 29 chasseur exo leg arme du raid a 300 sauf principale avec gants du raid et personne ne veut m'aider.
je suis un très bon joueur pourtant (et sans vantardise ).
Entre ceux qui font les bonnes âmes charitables et après plus de news, et ceux qui sont pleins de bonne volontés difficile de faire la différence en tout cas pour moi echec total, y' as aussi les mecs qui racontent leur pedigré et quand tu leur demande un coup de main ils répondent jamais, sachant que ces gens la ce sont fait aider par des joueurs qui ont pris eux le temps de les aider, mais APPAREMMENT MÉMOIRE SÉLECTIVE.

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:31:09

OK A la limite cça peut être cool être plus nombreux avec des heures différentes permet de couvrir plus de plage horaire.

Fred jetais comme toi au début je me suis fais exclure des escouade de raid qua d le leader jugeait que mon niveau rendait le passage trop galère.. (Sympa de se faire jeter une fois arrivé devant atheon MDR)

Aujourd'hui j'ai la chance d'enfin être 30 depuis 3 jours (je dis chance parce que soyons clair un 30 c'est un 29 qui a eu du c.. Sur les raids) après 15 raids mon arcaniste a enfin drop le stuff necessaire .
Jadis on m'a aidé. A mon tour. Je le faisais déjà avec les nuits noire (plutôt que les soloter je les faisais avec des 27/26)
Mais pour le raid je peux pas le faire tout seul d'autant que je suis loin d'être un pgm :)

FredU3
FredU3
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:39:16

ok hax92 je suis sur ps4 moi je peux le soir a partir de 19.30 t es dispo .......... c am aiderait vachement

BLACKSPARTAN7
BLACKSPARTAN7
Niveau 5
22 novembre 2014 à 13:40:05

Bravo bravo bravo

N hesitez pas a me mettre dans le groupe arcaniste level 29 quasi 30^^
Raid ok

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:48:44

Moi je suis dispo uniquement les matin et/ou aprem en semaine selon mn travail. Le soir je m'occupe de ma petite famille, tout comme le weekend.
Mais comme je disais plus haut si on est plusieurs "profs" cela permet de couvrir plus de plage horaire et d'aider plus de gens.

Si on ne nous lock pas le topic (parce que ça s'apparente a du recrutement lol) on peut sen servir pour monter les escouades.

FredU3
FredU3
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:59:56

quelqu'un pour moi

FredU3
FredU3
Niveau 8
22 novembre 2014 à 14:03:52

merci quand même hax92

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:11:11

Désolé de pas avoir pu t'aider. Mais si tu es 29 tu devrais pas avoir de mal a trouver une escouade. Tu vas sur le post du raid tu dis que tu es 29 que tu la déjà fais plusieurs fois et ça devrait passer.
Courage :)
J'ai réussi a passer 30 avec juste le raid 26 et un slot exo. Le raid 30 je lai fais que deux fois.

fredlegros
fredlegros
Niveau 4
22 novembre 2014 à 14:22:49

Moi je veux bien 1 coup de main.........
Xbox 1 arcaniste Level 27.

GT Brad Pschitt

La vidéo du moment