CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de rage !

Soso-Speculos
Soso-Speculos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 18:04:56

Salut tout le monde si vous voulez faire quelques parties sur n'importe qu'elle mode de jeu c'est avec plaisir.

Voici mon ID: Iteeks71 (Ps4)

Nx0
Nx0
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:15:23

Si tu nz trouves pas de groupe ici ca vient surtout du fait que :

Tu es assez BL (26?).
Tu n'as pas de micro ou de moyen d'entendre les strats/etc... Donc on doit se reposer sur le gameplay d'un inconnu (si on ne te connais pas, c'est un frein).

Sache que je suis level 29 et qu'il me faut ~6-7j pour trouver un groupe raid 30 avec skype.

En tout cas bonne chance à toi!

JeanKevinBitch
JeanKevinBitch
Niveau 7
21 novembre 2014 à 18:24:34

c'est quoi le site dont tu parles pour trouver des joueurs l'auteur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 18:28:50

pour athéon faut être super coordonnée genre

"jai la relique"

"je prend l'oracle du haut"

"portail de vénus"

bref la communication d'équipe compte. et si tu n'entend pas ce qu'il disent ben là ...

Nx0
Nx0
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:32:57

@glaglaman :

On parle de Atheon 26.
Suivant ou tes mates sont c'est a toi de savoir si c'est mars ou venus.
La relique = le plus HL TP. Oracle = spot fixe.

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 18:37:01

Nx0 Voir le profil de Nx0
Posté le 21 novembre 2014 à 18:15:23 Avertir un administrateur
Si tu nz trouves pas de groupe ici ca vient surtout du fait que :

Tu es assez BL (26?).
Tu n'as pas de micro ou de moyen d'entendre les strats/etc... Donc on doit se reposer sur le gameplay d'un inconnu (si on ne te connais pas, c'est un frein).

Sache que je suis level 29 et qu'il me faut ~6-7j pour trouver un groupe raid 30 avec skype.

En tout cas bonne chance à toi!

:d) Non j'ai mon titan 28 lvl... Full doctrines, suros à 300... et pleins d'armes legendaires... Bref.

Sinon oui j'ai un skype, je l'ai souvent utilisé pour communiquer en langue des signes francais et merci bonne chance à toi aussi.

JeanKevinBitch Voir le profil de JeanKevinBitch
Posté le 21 novembre 2014 à 18:24:34 Avertir un administrateur
c'est quoi le site dont tu parles pour trouver des joueurs l'auteur ?

:d) http://www.destinylfg.com/ de rien

Glaglaman Voir le profil de Glaglaman
Posté le 21 novembre 2014 à 18:28:50 Avertir un administrateur
pour athéon faut être super coordonnée genre

"jai la relique"

"je prend l'oracle du haut"

"portail de vénus"

bref la communication d'équipe compte. et si tu n'entend pas ce qu'il disent ben là ...

:d) et alors? Faut s'y faire comme moi je m'adapte aux entendants je dis rien s'ils ne me comprennent pas mais si je ne leur comprends pas ils diraient de même? La communication on peut très bien s'en passer suffit de faire une dicussions avant de commencer genre definir chacun son role c'est pas compliqué..

jojo-0694
jojo-0694
Niveau 6
21 novembre 2014 à 18:44:19

Salut l'auteur ne fait pas gaffe aux eventuelles remarques dont tu peux etre l'objet au quotidien. Malheureusement tu changeras pas la face du monde ni meme l'ignorance et le manque de tolerance de certaines personnes. Trace ta route, vis ta vie et laisse ces gens là de coté. Pour en revenir a destiny je serai ravi de te filer quelques coups de main meme si je suis pas le meilleur :) ajoute JuventusBoy06 si le coeur t'en dit A+

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 18:51:41

jojo-0694 Voir le profil de jojo-0694
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 18:44:19 Avertir un administrateur
Salut l'auteur ne fait pas gaffe aux eventuelles remarques dont tu peux etre l'objet au quotidien. Malheureusement tu changeras pas la face du monde ni meme l'ignorance et le manque de tolerance de certaines personnes. Trace ta route, vis ta vie et laisse ces gens là de coté. Pour en revenir a destiny je serai ravi de te filer quelques coups de main meme si je suis pas le meilleur :) ajoute JuventusBoy06 si le coeur t'en dit A+

:d) Oui ne t'en fais pas dans la vraie vie, j'ai une vie bien hereuse merci :) Pour destiny, je ne cherche pas le meilleur, ce que je veux c'est de jouer tous ensemble et d'avoir des stuff, je n'en demande pas plus... Je vais t'ajouter ;)

JeanKevinBitch
JeanKevinBitch
Niveau 7
21 novembre 2014 à 19:00:50

merci a toi :)

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:30:24

Salut l'auteur,

Si tout ce que tu dis es vrai, le comportement des gars qui t'ont fait ça est juste à vomir.
Dis toi qu'il y a des idiots partout, et il vaut mieux les laisser jouer entre eux

Ajoutes moi si tu le souhaites sur PSN, je t'aiderai à faire les missions, assaut etc... Et quand mon groupe est co, tu viendras avec moi. La plupart sont cools ;)
Avec moi, pas besoin de micro, juste besoin de fun (on échangera certes pas par micro, mais on peut délirer via les mails psn ;) )
Voilà mon ID PSN:
GOODSPEED2310

Bon jeu à toi :ok:

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:31:46

Juste une précision, si tu m'ajoutes, précises bien que c'est toi en commentaires s'il te plait, ou mieux, envoies moi ton ID PSN par MP

Bon jeu

hazukios
hazukios
Niveau 5
21 novembre 2014 à 19:36:36

Perso j'ai déjà fait le raid sans micro casque avec des inconnues et c'est passé tout seul. Faut savoir que pour les planètes la mini maps nous indique sur laquelle les joueurs sont tp. Ensuite pour la relique celui qui veut la prend direct.

Quand on fait cela, suffit de faire inlassablement la même mécanique jusqu'à que le boss tombe.

Donc ceux qui t'ont expulsés sont juste idiot.

Si tu veux faire raid ajoute hazukios me faut 5 min pour monter un groupe en 26 et 30.

Bon jeu tous le monde.

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:22:53

ÀAjoute moi si sa te dit je joue sans micro et ces pas un soucis ! SNiiP_ToxiiK

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 20:32:44

Je vous ai tous ajouté, super vous êtes cool merci :)

On pourrait s'ajouter sur skype pour tchater plus rapidement que par les messages via psn ;)

A très bientôt sur le jeu!

Icarius64
Icarius64
Niveau 4
21 novembre 2014 à 20:44:19

Tu veux que je te dise, je pense que ça n'a rien à voir avec ta surdité. Les mecs ils t'ont viré de l'escouade pas qu'ils avaient sûrement un pote qui a pas le niveau et qui attendait que le boss soit bien entamé pour venir. Je pense que la majorité des joueurs sont bien plus intelligents tinkiete :)

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 21:03:19

icarius64 Voir le profil de icarius64
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 20:44:19 Avertir un administrateur
Tu veux que je te dise, je pense que ça n'a rien à voir avec ta surdité. Les mecs ils t'ont viré de l'escouade pas qu'ils avaient sûrement un pote qui a pas le niveau et qui attendait que le boss soit bien entamé pour venir. Je pense que la majorité des joueurs sont bien plus intelligents tinkiete :)

:d) tu as pas tout lu, donc je te dis que le mec qui m'a viré et m'a envoyé un message disant que je suis sourd donc je ne peux pas jouer donc oui ça )à voir avec la surdité. S'il m'avait viré sans raison ça aurait été diferent voila. :)

radiactif
radiactif
Niveau 3
21 novembre 2014 à 21:34:58

Ce joueur est un abrutis et encore je dis joueur alors que ce n'en ai pas un vrai. Un vrai joueur se fous pas mal que quelqu'un entende ou pas vu que normalement le principale c'est de s'amuser et comme l'a dit un des forumeurs il y a des non handicapés qui coulent des beaux bronze et qui servent a rien.
Tu vaux mieux que lui et si il pense que c'est un élu qui a le droit a tout alors il a rien compris au sens des mots sociable et amusements en communauté.

Icarius64
Icarius64
Niveau 4
21 novembre 2014 à 21:48:20

Je cite mon vdd, on se fout qu'un joueur entende ou pas, qu'il ai un micro ou pas en gros, si il joue bien. Toi c dû à ton handicap mais ça revient au même. Si tu joues bien, moi je te vire pas du groupe sous prétexte que tu n'entends pas. Donc pour moi le mec t'as viré du groupe car il avait un pote qui attendait.

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 21:56:18

Oui voilà la surdité n'a pas d'importance, tant qu'on a l'esprit collectif et aime s'amuser a la fois sérieux c'est tout ce qui compte.. Mais bon.

icarius64 Voir le profil de icarius64
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 21:48:20 Avertir un administrateur
Je cite mon vdd, on se fout qu'un joueur entende ou pas, qu'il ai un micro ou pas en gros, si il joue bien. Toi c dû à ton handicap mais ça revient au même. Si tu joues bien, moi je te vire pas du groupe sous prétexte que tu n'entends pas. Donc pour moi le mec t'as viré du groupe car il avait un pote qui attendait.

:d) c'est ce que je pensais mais non, car avant de commencer le raid, je lui avais prévenu que je suis sourd et que je n'ai pas le micro mais ce serait pas un souci car je connais pas mal le raid et j'aime l'esprit collectif. Il m'a répondu "ok" puis une fois devant athéon, il m'a viré, je lui ai dit pourquoi tu m'as viré. Sa réponse? Il m'a dit parce que je suis sourd donc je peux pas jouer avec lui OMG WTF? Pourtant jusque là y avait aucun souci de synchronisation avec le groupe et moi... Donc il m'a viré à cause de ma surdité. Voila icarius tu comprends maintenant? Si je ne lui avais pas prévenu que je suis sourd et qu'il me virerait au cours de la partie j'aurais compris que c'était pas du à ma surdité tu vois? :)

Icarius64
Icarius64
Niveau 4
21 novembre 2014 à 22:02:35

Je comprend ce que tu veux dire.
Mais pour moi ça veux dire:
- début du raid tu es sourd -> no soucis
- fin du raid -> désolé tu es sourd donc on peut pas jouer avec toi, alors que tu joues bien.
Pour moi y a pas photo, le mec te vire pour faire venir un pote. Même si il te sort l'excuse de ta surdité.

Bref le mec est un con. ....

La vidéo du moment