CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de rage !

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 15:32:26

Salut à tous,

Je ne suis pas nouveau sur ce forum mais je ne commente que très rarement.

ce matin vers 3h du matin, j'ai rejoint une escouade (grace à un site qui reunit les joueurs qui ont besoin des joueurs pour jouer tout de suite)pour faire un raid 26 avec mon titan 26, on a nettoyé du début jusqu'à athéon tout s'était bien roulé sauf une fois devant athéon on m'a expulsé! C'est trop abusé!

La raison? On m'a expulsé parce que je suis sourd de naissance ! WTF !? Depuis quand il faut avoir un micro pour jouer !? Pourtant je jouais bien par rapport aux autres et y avait un mec qui servait à rien qui est 25 lvl mais lui il reste et moi non !

Comment puis je envoyer un rapport pour signaler le joueur qui m'a fait ce sale coup?

Merci beaucoup de votre aide

KyriIIos

slevin1989
slevin1989
Niveau 6
21 novembre 2014 à 15:36:22

Quand tu dis que tu es sourd de naissance s est vrai ?

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
21 novembre 2014 à 15:36:41

C'est salaud mais peu être qu'ils voulaient t'expliquer un rôle a faire mais a cause de ton handicape ils n'ont pas pu...
Après je suis d'accord c'est connard si ils savaient pas avance ton handicape.

Je ne penses pas que tu puisses y faire quelque chose en contactant le support, ils ont d'autre chose a faire que de réglé ce genre de mésaventure.

johannus
johannus
Niveau 9
21 novembre 2014 à 15:36:49

Normalement quand tu va sur son profil dans le jeu tu peut le signaler . C'est abuser quand meme ton histoire...

tofdoors
tofdoors
Niveau 3
21 novembre 2014 à 15:40:10

hey rajoutes moi pseudo jvc idem que le psn par contre mets moi un petit message pour me rappeler de qui sait
Je suis arca lvl27 avec ou sans micro l'important c'est le fun

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
21 novembre 2014 à 15:43:55

J ai jouer pendant longtemps sur DCUO (ps3) avec un mec qui été sourd.
On se faisait les raid avec lui, alerte, duo...etc...
C était un putain de bon joueur et un vrai killer en pvp.

Après, il faut prendre le temps d' écrire pour communiquer, mais honnêtement, je ne vois pas en quoi c est un problème. :question:

Puis honnêtement, certains entende très bien, mais quand tu vois ce qu il font après que tu leur ais expliqué les choses encore, encore, encore et encore... . :ouch:

Bref, tu es tombés sur des cons.

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 15:57:13

SilentGuardian Voir le profil de SilentGuardian
Posté le 21 novembre 2014 à 15:36:01 Avertir un administrateur
Salut, malheureusement il n'y a rien à faire... Après, peut-être que Sony prend à cœur la discrimination (c'en est, si tu as été exclus à cause de ta surdité) et tu peux peut-être les contacter. Comment ? regarde sur leur site s'il y a une option de contact...
Tu devrais trouver des joueurs ici, via le bon topic, je pense que le niveau intellectuel est légèrement plus élevé.

:d) Pourtant avant de les rejoindre, je leur avais prévenu que je n'ai pas de micro parce que je suis sourd mais ce n'est pas un problème pour jouer. Il a juste dit ok.

Sinon je ne peux que juste signaler ce joueur avec l'option "désagréable" sans commentaire..

Et c'est dur de trouver des joueurs ici car les commentaires arrivent vite et ma candidature est vite à l'oubli.

slevin1989 Voir le profil de slevin1989
Posté le 21 novembre 2014 à 15:36:22 Avertir un administrateur
Quand tu dis que tu es sourd de naissance s est vrai ?

:b) Oui bien sur que c'est vrai, pourquoi ce serait faux?

tofdoors Voir le profil de tofdoors
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 15:40:10 Avertir un administrateur
hey rajoutes moi pseudo jvc idem que le psn par contre mets moi un petit message pour me rappeler de qui sait
Je suis arca lvl27 avec ou sans micro l'important c'est le fun

:d) ok merci je vais t'ajouter de ce pas

NYCdiesel24 Voir le profil de NYCdiesel24
Posté le 21 novembre 2014 à 15:43:55 Avertir un administrateur
J ai jouer pendant longtemps sur DCUO (ps3) avec un mec qui été sourd.
On se faisait les raid avec lui, alerte, duo...etc...
C était un putain de bon joueur et un vrai killer en pvp.

Après, il faut prendre le temps d' écrire pour communiquer, mais honnêtement, je ne vois pas en quoi c est un problème. :question:

Puis honnêtement, certains entende très bien, mais quand tu vois ce qu il font après que tu leur ais expliqué les choses encore, encore, encore et encore... . :ouch:

Bref, tu es tombés sur des cons.

:d) Oui voilà tu as tout compris c'est lourd tout ça..

nicoritos81
nicoritos81
Niveau 5
21 novembre 2014 à 16:26:49

Sourd ou pas si on veux t'expulser tu ne peu rien faire. Il ne t'ont pas expulser car tu etais sourd c'est trop facile de dire cela il ton expulser soit parce que tu etais nul soit parce que c'etait des conos cela est arrive a plusieurs amis a moi ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul ta surdite n'y est pour rien ! Apres voila ça fait parti du jeu la prochain fois ne part pas avec des inconnues c'est comme dans la rue on c'est jamais sur qui on tombe en plus quand on est sourd on c'est meme pas ce que les gens nous dise ^^ je parle pour le jeux biensur je sais que l'on peu lire sur les fevres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 16:35:55

Donnes moi ton psn si t'es sur PS4 avec mon équipe on te fais faire ça sans problème.
Ou ajoute : Matiavelik.

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:42:51

Ton histoire c'est simplement dégueulasse en plus une fois arriver au bout je vois pas ce que sa leur donne .

Et l pire a coter de sa c'est qu'on ne peut même pas virer un mec qui afk exprès dans une partie nuit noir ou autre , nawak les options .

raouolo
raouolo
Niveau 9
21 novembre 2014 à 16:47:51

Salut !

Rajoute moi si tu veux jouer.

A+

Jean_BonChips
Jean_BonChips
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:48:34

Et qu'est ce que tu en sais qu'ils t'ont dégagé parce que tu es sourd?

Arrête de jouer là dessus, c'est pas bien non plus. :ok:

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
21 novembre 2014 à 16:49:53

Je veux surtout pas défendre les crétins qui t'ont exclus mais peut être qu'ils ont cru que tu disais que tu étais sourd comme une image car tu n'as pas de micro. Comme quelqu'un dirait "je suis aveugle" quand il est ébloui un instant par le soleil ?

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:53:23

nicoritos81 Voir le profil de nicoritos81
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 16:26:49 Avertir un administrateur
Sourd ou pas si on veux t'expulser tu ne peu rien faire. Il ne t'ont pas expulser car tu etais sourd c'est trop facile de dire cela il ton expulser soit parce que tu etais nul soit parce que c'etait des conos cela est arrive a plusieurs amis a moi ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul ta surdite n'y est pour rien ! Apres voila ça fait parti du jeu la prochain fois ne part pas avec des inconnues c'est comme dans la rue on c'est jamais sur qui on tombe en plus quand on est sourd on c'est meme pas ce que les gens nous dise ^^ je parle pour le jeux biensur je sais que l'on peu lire sur les fevres !

:d) je crois pas que ma surdité y est pour rien. Il a bien dit "Cause you are deaf you can't play with us sorry."

[FRITEMAYO] Voir le profil de [FRITEMAYO]
Posté le 21 novembre 2014 à 16:42:51 Avertir un administrateur
Ton histoire c'est simplement dégueulasse en plus une fois arriver au bout je vois pas ce que sa leur donne .

Et l pire a coter de sa c'est qu'on ne peut même pas virer un mec qui afk exprès dans une partie nuit noir ou autre , nawak les options

:d) oui c'est clair, je voudrais tant que bungie créer un systeme qui une fois quand raid commence, on ne peut pas expulser ! Ni même quitter la partie ou une punition genre un kick d'un jour quoi..

Jean_BonChips Voir le profil de Jean_BonChips
Posté le 21 novembre 2014 à 16:48:34 Avertir un administrateur
Et qu'est ce que tu en sais qu'ils t'ont dégagé parce que tu es sourd?

Arrête de jouer là dessus, c'est pas bien non plus. :ok:

:d) excuse moi mais je sais de quoi je parle, il m'a envoyé un message disant "Cause you are deaf you can't play with us sorry."

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:03:27

les ordure c est dégueulasse de viré a cause d un handicap et de laisser des joueur genre lvl23 25 ect

si tu et sur ^ps3 ajoute narutoinval je connais bien atheon

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:10:28

L'important c'est de comprendre dans ce jeu pas d'être entendu.
Avec mon escouade régulière et a part les moments de répits entres les différentes phases du raid, on laisse la parole qu'a une seule personne qui s'occupe d'annoncer les différentes phases de jeu (Téléport sur les planètes, ouverture des portails, décompte de la vengeance temporelle...)

Bon courage pour te trouver une escouade un peu plus tolérante.

Kyoka-Suigetsu
Kyoka-Suigetsu
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:25:16

Je veux pas les défendres, c'est vraiment des cons d'avoir fait ça, mais je les comprend d'un coté, Athéon c'est la merde si tu peux pas communiquer

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 17:38:14

genesis82 Voir le profil de genesis82
Posté le 21 novembre 2014 à 17:03:27 Avertir un administrateur
les ordure c est dégueulasse de viré a cause d un handicap et de laisser des joueur genre lvl23 25 ect

si tu et sur ^ps3 ajoute narutoinval je connais bien atheon

:d) merci j'ai une save devant atheon je t'ai ajouté

Grmy Voir le profil de Grmy
Posté le 21 novembre 2014 à 17:10:28 Avertir un administrateur
Avec mon escouade régulière et a part les moments de répits entres les différentes phases du raid, on laisse la parole qu'a une seule personne qui s'occupe d'annoncer les différentes phases de jeu (Téléport sur les planètes, ouverture des portails, décompte de la vengeance temporelle...)

:d) oui c'est juste mais si on connait pas mal le raid, pas besoin de communiquer tout se fait automatique..

Kyoka-Suigetsu Voir le profil de Kyoka-Suigetsu
Posté le 21 novembre 2014 à 17:25:16 Avertir un administrateur
Je veux pas les défendres, c'est vraiment des cons d'avoir fait ça, mais je les comprend d'un coté, Athéon c'est la merde si tu peux pas communiquer

:d) excuse moi, mais on allait battre athéon il ne lui restait que 1/4 de vie et hop expulsé wtf? Si on arrivait pas a le battre et qu'on m'expulsait la je pourrais comprendre mais là non..

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:50:57

KyriIIos Voir le profil de KyriIIos

:d) oui c'est juste mais si on connait pas mal le raid, pas besoin de communiquer tout se fait automatique..

Pas d'accord à 100% avec toi. Y'a certains passages comme le maitre des clés et Atheon qui nécessite parfois une prise de décision rapide en fonction de l'imprévu.

parfois Atheon en téléporte seulement 2, dans ce cas un joueur doit être réactif et apporter son aide.

Ce sont ce genre d'infos qui, malheureusement pour toi, ont de l'importance et ne sont pas retranscrit à l'écran.

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
21 novembre 2014 à 18:04:03

Posté le 21 novembre 2014 à 17:50:57 Avertir un administrateur
KyriIIos Voir le profil de KyriIIos

Pas d'accord à 100% avec toi. Y'a certains passages comme le maitre des clés et Atheon qui nécessite parfois une prise de décision rapide en fonction de l'imprévu.

parfois Atheon en téléporte seulement 2, dans ce cas un joueur doit être réactif et apporter son aide.

Ce sont ce genre d'infos qui, malheureusement pour toi, ont de l'importance et ne sont pas retranscrit à l'écran.

:d) tout a fait d'accord avec toi mais comme je suis sourd, j'avais quelques amis qui sont sourds aussi, on avait réussi le raid lvl 26 sans micro.. Comment? On a des touches directionnelles, désigner = danger, saluer = prêt, danse = finir...

La vidéo du moment