SilentGuardian Voir le profil de SilentGuardian
Posté le 21 novembre 2014 à 15:36:01 Avertir un administrateur
Salut, malheureusement il n'y a rien à faire... Après, peut-être que Sony prend à cœur la discrimination (c'en est, si tu as été exclus à cause de ta surdité) et tu peux peut-être les contacter. Comment ? regarde sur leur site s'il y a une option de contact...
Tu devrais trouver des joueurs ici, via le bon topic, je pense que le niveau intellectuel est légèrement plus élevé.
Pourtant avant de les rejoindre, je leur avais prévenu que je n'ai pas de micro parce que je suis sourd mais ce n'est pas un problème pour jouer. Il a juste dit ok.
Sinon je ne peux que juste signaler ce joueur avec l'option "désagréable" sans commentaire..
Et c'est dur de trouver des joueurs ici car les commentaires arrivent vite et ma candidature est vite à l'oubli.
slevin1989 Voir le profil de slevin1989
Posté le 21 novembre 2014 à 15:36:22 Avertir un administrateur
Quand tu dis que tu es sourd de naissance s est vrai ?
:b) Oui bien sur que c'est vrai, pourquoi ce serait faux?
tofdoors Voir le profil de tofdoors
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 15:40:10 Avertir un administrateur
hey rajoutes moi pseudo jvc idem que le psn par contre mets moi un petit message pour me rappeler de qui sait
Je suis arca lvl27 avec ou sans micro l'important c'est le fun
ok merci je vais t'ajouter de ce pas
NYCdiesel24 Voir le profil de NYCdiesel24
Posté le 21 novembre 2014 à 15:43:55 Avertir un administrateur
J ai jouer pendant longtemps sur DCUO (ps3) avec un mec qui été sourd.
On se faisait les raid avec lui, alerte, duo...etc...
C était un putain de bon joueur et un vrai killer en pvp.
Après, il faut prendre le temps d' écrire pour communiquer, mais honnêtement, je ne vois pas en quoi c est un problème.
Puis honnêtement, certains entende très bien, mais quand tu vois ce qu il font après que tu leur ais expliqué les choses encore, encore, encore et encore... .
Bref, tu es tombés sur des cons.
Oui voilà tu as tout compris c'est lourd tout ça..