Bon tout d'abord, personne ta insulté l'auteur alors faut arrêter le gaz hallucinogène
Par contre, toi tu arrive avec ton "coup de gueule" comme tu dis et tu viens nous casser les cojones avec qqch que tout le monde connait.
Je pense que la majorité des joueurs à galérer pour atteindre le niv 30. Ceux qui l'ont eu sans faire le Raid 30 avec une chance de cocu j'suis mm pas sur que ça soit tant mieux pour eux vu qu'avec le "mérite" comme tu dis viens l'expérience, donc celui qui loot tout facilement n'en sera que plus ridicule lors d'un dit Raid 30.
En plus je sais bien que y'a des gens qui sont accros à l'achèvement d'une tâche, mais là tu t'en rend malade donc le problème ne viens pas du jeu
J'ai galérer 2 mois à faire le Raid chaque semaine pour loot mes bottes du raid, je les ai loot hier et pourtant, a part le rendre à peine plus facile cela ne va absolument rien changer.
Enfiin, je reconnais que le système de loot pourrait être mieux fait mais franchement, un système d'échange serai la porte ouverte à trop d'abus.
Pour moi Destiny est un Excellent jeu, tout simplement parce que même après plus de 300h de jeu, j'ai tjs envi d'y retourner et ça peut de jeux peuvent s'en vanter
Alors oui, si ta un coup de gueule à faire, ouvre ta fenetre et crie un bon coup, parce que faire l'intéressant en créant un topic dont tu es sur qu'il sera descendu par la commu
c'en est affligeant !
ABE