CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pigeon

SKinsomnia
SKinsomnia
Niveau 7
19 novembre 2014 à 18:03:26

Bon tout d'abord, personne ta insulté l'auteur alors faut arrêter le gaz hallucinogène :-)))

Par contre, toi tu arrive avec ton "coup de gueule" comme tu dis et tu viens nous casser les cojones avec qqch que tout le monde connait.

Je pense que la majorité des joueurs à galérer pour atteindre le niv 30. Ceux qui l'ont eu sans faire le Raid 30 avec une chance de cocu j'suis mm pas sur que ça soit tant mieux pour eux vu qu'avec le "mérite" comme tu dis viens l'expérience, donc celui qui loot tout facilement n'en sera que plus ridicule lors d'un dit Raid 30.

En plus je sais bien que y'a des gens qui sont accros à l'achèvement d'une tâche, mais là tu t'en rend malade donc le problème ne viens pas du jeu :hap:

J'ai galérer 2 mois à faire le Raid chaque semaine pour loot mes bottes du raid, je les ai loot hier et pourtant, a part le rendre à peine plus facile cela ne va absolument rien changer. :fier:

Enfiin, je reconnais que le système de loot pourrait être mieux fait mais franchement, un système d'échange serai la porte ouverte à trop d'abus. :non:

Pour moi Destiny est un Excellent jeu, tout simplement parce que même après plus de 300h de jeu, j'ai tjs envi d'y retourner et ça peut de jeux peuvent s'en vanter :oui:

Alors oui, si ta un coup de gueule à faire, ouvre ta fenetre et crie un bon coup, parce que faire l'intéressant en créant un topic dont tu es sur qu'il sera descendu par la commu :sarcastic: c'en est affligeant !

ABE

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:07:37

+1000 VDD

Rgozz
Rgozz
Niveau 6
19 novembre 2014 à 18:08:16

Petite question a l'auteur au passage.. Il y a pas une des 3 classes que tu preferes? Parce que si c'est le cas alors autant supprimer un de tes deux autres persos pr refaire le raid avec la meme classe et apres recommencer un autre reroll qd tu auras enfin ton premier lvl 30?

Pantanas
Pantanas
Niveau 5
19 novembre 2014 à 18:09:13

Fais de la bannière t aura déjà ton chasseur nv30

Oplink3
Oplink3
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:12:40

la bannière de fer +1, bcp de gens on un élément exo dans leur armure, tu prend deux éléments à la bannière ( avec 400 heures de jeu t'as bien quelques heure à offrir à la bannière ) et pour le dernier élément c'est la chance :hap:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:15:55

Il y'a xur!

kaph
kaph
Niveau 8
19 novembre 2014 à 18:28:54

Je vais foutre la merde je le sent :gni: moi je pense que les récompenses ne sont pas si aléatoire que cela :-))) tout est une question de chevalerie , vous pouvez dénoncer un joueur :diable: en bon ou en mauvais :o)) je dit cela je dit rien hein mais je pense comme Renault ou encore famillyfunk , et xxOooXX les mecs qui font tout pour te venir en aide en match et ou c'est un réel plaisir de jeux de jouer avec eux et là bizarrement tu as de l'exo du légendaire qui tombe .Il m'est arrivé une chose frustrante tout de même ,je jouais avec un amis a nuit noire de la semaine nous étions trois ,j'ai été banni d'un coup ! pour être remplacé par un autre ....l'explication ? de se bannissement ? ensuite déconnexion brève . En fait c'est simple plus tu pense a ta gueule moins tu as :sournois:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:31:13

Rien compris....

capestant
capestant
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:06:19

Newbiegamer :d) pas assez intelligent peut-être! ou chevalresque :rire:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:09:28

Ça dois été ça :rire2:

capestant
capestant
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:24:37

Kaph :d) rejoint moi a 21h avec renaultf2800 et iksetki :oui:

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
19 novembre 2014 à 19:28:46

perso le jeu mérite 19/20.

Je n'ai rien a lui reprocher, en revanche je peux comprendre l'auteur sur 1 point.

Deviens une légende? C'est plutôt deviens un cocu oui... Perso suis a passé 360h de jeu et en 41 nuit noir mon meilleur truc est un pompe légendaire merdique que j'avais déjà...

Le plus fun c'est quand meme les FDP level 22 qui font leur premier sas 24 et chopent rapace noir, ou te casser le cul a poser un 38/4 en pvp et ne rien choper et voir

arme exo et engramme légendaire pour un mec qui fait 0/24 en pvp.

Bref, excellent jeu, perso j'ai pris les DLC mais le système de loot c'est juste le plus merdique de tous les temps.

Grmy
Grmy
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:37:56

Bref, excellent jeu, perso j'ai pris les DLC mais le système de loot c'est juste le plus merdique de tous les temps.

Fuck Yeah

Keitechs
Keitechs
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:40:43

Les joueurs de diablo 2 où fallait des centaines d'heures de jeu pour avoir un objet de set parfait te font coucou :)

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
20 novembre 2014 à 01:19:44

je viens de lire encore un truc qui m'a foutu les nerfs...

Un mec a tapé du epilogue, rapace et encore deux autres truc en raid 26... et moi en 30 en 45 min j ai eu 32 éclats de merde... plaisir.

daiten
daiten
Niveau 6
20 novembre 2014 à 03:00:14

Suicide toi t'aura plus de chance.

Refia_
Refia_
Niveau 27
20 novembre 2014 à 03:02:57

Même si le jeu devrait récompenser un peu plus le mérite, l'aléatoire est nécessaire sinon tout le monde sera niveau 30 trop rapidement et vont quitter le jeu.

Ensuite, il ne doit pas avoir un système d'échange pour éviter tout les abus que ça engendreraient, ton pote arrive niveau 20 et tu lui file tout tes doublons et stuff inutiles, le type ne connait quasiment rien au jeu mais est directe niveau 29 avec une Vex, ce serait abusé.

Finalement, le mieux serait qu'on ne puisse pas voir ce que les autres joueurs ont loot à la fin des activités, ça éviterait toute cette jalousie inutile.

beatbox47
beatbox47
Niveau 8
20 novembre 2014 à 05:35:40

Personnellement, j'ai mon titan 27 depuis un boooooon moment, mais il m'est arrivé de monter 28. Cependant j'ai changé tout mon stuff. Ce qui compte dans ce jeu, c'est pas d'être niveau 30, c'est de t'amuser avec des gens. Je passe mon temps à aider (quand je peux) des potes qui jouent moins que moi. Ou je me fais aider par des gens qui connaissent mieux le jeu que moi.

J'ai jamais fait le raid en entier, j'ai jamais fait tomber (tuer) Athéon, il me reste encore pas mal de trucs à faire, mais tant que j'aurais pas trouver des gens intéressants avec qui les faire, je les ferais pas. (chose qui a évolué, j'ai trouvé 45 personnes vraiment sympas)

Pour le loot, ils auraient du faire un système de LQR ou LQE (pour les plus grosses armures et armes) Genre, une armure légendaire que tu loot sera Liée Quand Ramassée. Et du bleu ou du vert Lié Quand Equipé. Et avec ça le système d'échange serait possible. Parce que quand je vois certains de mes potes galérer à chopper tel ou tel morceau d'armure, je me dis que tous les bleus que j'ai choppé je pourrais leur donner.

Pour conclure (désolé du pavé, mais écrire à cette heure et juste avant d'aller bosser c'est facile) joue avec des gens que t'apprécies, joue sans objectifs, joue pour t'amuser et non pour devenir un élitiste de m**** comme trop de gens sur les jeux de maintenant.

Voilà voilà. Bisous

ju2965
ju2965
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:26:08

Moi je trouve le système de loot plutôt sympa. Même si des fois ça fait rager bien sur. Exemple : hier soir en 1 raid mon frere se récupère le gjallarhorn et 2 pièces d'armures et moi que de des energies d'ascenscion alors que j'ai ai une soixantaine. Même Athéon cet enfoiré m'a donné que 2 energies d'ascension et le blanc éloquent :-((

Mais plutôt que de me dire jeu de merde qui me donne jamais, moi ça me motive à continuer parce que mon tour viendra. Et ce jour la, c'est les autres qui seront jaloux :sournois:

Et puis si on avait des supers récompenses à chaque raid, ce serait moins marrant je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 08:57:37

J'ai galeré depuis le 9 septembre sur destiny a avoir les équipements du raid.

La depuis fin octobre j'ai tout qui est tombé:

6 torses grand zélé
4 bras du grand zélé
5 jambes du grand zélé
2 casques du grand zélé
3 casques exo

:fou:

Je peux me monter 4 chasseus lvl 30 maintenant :ok: :rire:

Bref ca vas tomber tkt pas persévère j'ai un peux plus de 150h de jeux mais toi 400h :ouch:

La vidéo du moment