CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pigeon

bio_hazard
bio_hazard
Niveau 5
19 novembre 2014 à 17:15:14

Destiny, ce jeu je l'ai acclame, je l'ai aime et pourtant maintenant je voue une haine viscerale envers ce jeu qui ne recompense que les chanceux.

je suis maintenant a plus de 400h de jeu, ce n'est tout de meme pas rien et je n'ai toujours aucun personnage lv30 sachant que j'en ai 3, et surtout sachant qu'on atteint le lv20 en quelques heures a peine !

Alors je trouve inadmissible qu'un jeu ou les développeurs ont voulu que chaque joueur "merite" son equipement recompense aléatoirement les joueurs.

"Devenez une legende" en fait ce n'est qu'une histoire de chance ! vous y croyez c

bio_hazard
bio_hazard
Niveau 5
19 novembre 2014 à 17:22:59

sorry fausse manip... donc je reprends :
une histoire de chance et de hasard ! vous y croyez ca ?
non non ne croyez pas que c'est parce que vous etes skillé que le jeu estimera que vous "méritez" tel ou tel equipement.

Mais au final, pourquoi je braille comme ca ? parce qu'au bout de mes 400h de jeu, je le repete, toujours aucun personnage lv30 alors que des personnes dans ma liste d'amis en ont déjà 2 lv30, exegese du vex COMPRIS en ayant moins joué que moi !

Si ca c'est du merite, alors bonne continuation, moi perso apres le raid d'hier soir, apres avoir l'epilogue x4, passereau x3, verdict rendu x3, vision des confluences x3 et j'en passe...

Destiny pour moi c'est fini.
Bungie ou Activision vous voulez nous foutre la haine ? soit.
ca c'est fait.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
19 novembre 2014 à 17:31:34

Et bien non, justement, il n'est plus question de farm au niveau 29 mais bel et bien de chance au tirage à la fin du raid, afin d'obtenir des pièces d'armure menant au niveau 30. Il me semble compréhensible que faire autant de fois de raids pour recevoir moins bien que les autres n'est pas gratifiant DU TOUT.

Donc, merci d'arrêter avec cet argument de mmo et de farm, qui est obsolète au-delà du niveau 29.

bio_hazard
bio_hazard
Niveau 5
19 novembre 2014 à 17:33:09

c'est fou qd meme comme les gens ne savent pas communiquer sans s'insulter, moi perso je les considere comme des gens inutiles a la societe. si tu veux passer ton temps a attendre que le hasard te souris c'est ton droit.

je n''en suis pas a mon premier mmo et je savais a quoi m'attendre en achetant destiny et pourtant c'est le 1er qui me frustre autant.

maintenant si je n'ai meme plus le droit de m'exprimer sans me faire insulter tu n'as qu'a aller te faire mettre bien profond.

Hexzyl360
Hexzyl360
Niveau 8
19 novembre 2014 à 17:33:16

Je viens d'avoir full stuff avec 1 perso en 500h de jeux, courage!

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:33:23

surtout que dans beaucoup de mmo des maj apporte de nouveaux niveua donc sa sert a rien tu passe 30et dans 2 mois i aura lvl 40 c est inutile donc ton obsession sert a rien

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
19 novembre 2014 à 17:33:58

Je rejoins KaaviX ceci dit : vu que Bungie ne propose qu'une seule entrée pour le niveau 30 (Raid) et qu'il n'est pas satisfaisant, je pense qu'on peut vite se gâcher l'existence. D'autant plus quand on se dit qu'une fois le niveau 30 atteint... C'est le vide sidéral.

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:35:22

il ia la bannière de fer en se moment

bio_hazard
bio_hazard
Niveau 5
19 novembre 2014 à 17:36:38

bien vu kaavix, je tavoue que maintenant que j'ai 3 personnages lv29, je n'eprouve plus aucun plaisir a faire des assauts ou meme des raids.. la seule chose qui m'a maintenu sur le jeu, c'est l'ambiance avec mes amis quand on y joue... pour laisser place a la frustration a chaque fin de partie, et c'est malheureux pour un jeu qui se voulait si ambitieux, mais cet avis ce concerne que moi.

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
19 novembre 2014 à 17:37:48

attend c'est la seule difficultée réelle du jeu obtenir le lvl 30 jusqu'au lvl 29 c'est quasi promenade alors bon quoi :ouch2: et oui la moule toujours la moule mais la moule pour certains elle n'a joué qu'au Xème raid avant ils étaient aussi 29

la même je me fous du lvl ce qui m'importe c'est jouer mes 3 persos pour le plez

au pire je m'ennuie je refinirai Skyrim

bio_hazard
bio_hazard
Niveau 5
19 novembre 2014 à 17:45:08

je dis ca dans le sens ou si tu n'y passes pas ta vie bah tu as peu de chance d'atteindre le lv30, et tout le monde ne peut pas se permettre de jouer autant.

de ce point de vue la bungie a été plutôt discriminatif dans le système de progression, et l'origine de mon coup de gueule vient du fait que Bungie a declare avoir volontairement ommis l'echange d'item entre joueurs pour les inciter a meriter leur stuff.

et apres avoir fini plusieurs fois le raid 30, je pense meriter un peu plus qu'un passereau et un blanc eloquent.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:47:05

C'est quelle pièce d'armure qu'il te manque?

Moi j'ai un perso et l'armure qui me manquait est tombée à 120h de jeu, au bout d'une dizaine de raids, j'ai complété avec un casque exo acheté chez xur.

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
19 novembre 2014 à 17:48:41

C est vrai que pour les raid, quel que soit le lvl de celui ci, Bungie pourraient faire en sorte que les loot se fasse au mérite, au nombres de fois réussi....

Comme cet anglais qui à fini 20 fois le raid 26 sans jamais looter la moindre pièces d' armure... :snif:

A sa place, je crois que le cd de Destiny aurait fini en freesby :rire:

Bref, beaucoup le dise depuis le début, le système de loot est à améliorer. :oui:

bio_hazard
bio_hazard
Niveau 5
19 novembre 2014 à 17:49:54

Sur mon chasseur il me manque les gants, sur mon arcaniste le plastron et pour mon titan il me manque les gants et le plastron.

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
19 novembre 2014 à 17:50:16

c'est pas faux mais de là à te choper un ulcère :-(

à un moment ou un autre tu as le meilleur joujou du monde t'arrives à saturation et là si tu t'amuses plus...

bio_hazard
bio_hazard
Niveau 5
19 novembre 2014 à 17:53:19

tu n'as pas tort, mais je pense qu'il y a plus efficace que d'user de frustration en attendant de nous laisser gouter au Graal. :)

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
19 novembre 2014 à 17:59:31

p ê que faire le raid en boucle pour justement QUE cet objectif c ça qui va te soûler

change de mode pour retrouver du goût au jeu (trop répétitif je te l'accorde) faire du coaching par exemple c rigolo de voir des débutants couiner devant des psions et là l'amusement entre collègues revient justement. Je l'ai lu dans Elle :rire2:

Ghost_frost
Ghost_frost
Niveau 6
19 novembre 2014 à 17:59:48

Et plus tu montes de lvl moins tu vois ton perso puissant aussi que tu sois 20 ou 30 on dirait la meme chose

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:02:44

Les gants tu pourras les avoirs à la bannière de fer si ils tombent pas au raid :ok:

Rgozz
Rgozz
Niveau 6
19 novembre 2014 à 18:03:01

Tu sais j'ai fait plusieurs fois le raid et je n'ai aucune piece d'armure.. Ca m'empeche pas de le recommencer encore et encore.. J'ai aussi eu des armes en double, triple, mais c'est pas pr autant qu'il faut baisser les bras..
Pr tt dire, sur atheon je n'ai loot que des eclats et du blanc eloquent dc bon ca fout aussi la rage, mais ca ne m'empeche pas d'adorer ce jeu et de recommencer chaque semaine ce raid afin d'essayer d'obtenir mes pieces..
Et puis si tu etais 30 comme l'ont dit certains vdd, tu l'aurais rangé le jeu?

La vidéo du moment