CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny détronera CoD ?

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
18 février 2013 à 23:19:34

'Destiny détronera CoD'

Topic Typique Francophones on ne fait que parler de COD vous avez pas un nom a la bouche a par COD on dirait des petits soldats.... :honte:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
19 février 2013 à 09:55:48

Si tu lis bien, tu fera que très peu de gens ici respecte callof, de plus, désolé de te le dire mais avec son succès, il ne faut pas se faire d'illusions, callof est malheureusement la référence du fps moderne

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
20 février 2013 à 01:38:29

Je suis entièrement d'accord avec le-troll-ivre par rapport au succès de licence comme Halo.

Il faut regarder le contexte qui a poussé halo en avant, à l'époque aucun concurrent sérieux et halo était une véritable révolution du FPS ne serais-ce que par ses graphismes, oui à l'époque on bavait dessus :oui:

Après je suis tout à fait d'accord pour les campagnes de pub, bien qu'en 2007 on était encore loin des campagnes d'aujourd'hui :oui:

Je suis égallement d'accord pour la pub autour de COD, mais je le répète ce n'est pas la seule raison qui a mis COD en haut du podium.

Puis tu cites Minecraft en exemple, mais je crois savoir qu'il n'y a pas eu énormément de pub autour, et pourtant ce petit jeu indé a roulé sur toutes les licences qui avait un budget com de plusieurs millions de dollars.

Sinon pour terminer la mode est destinée à être démodée je suis tout à fait d'accord, j'ai hâte de voir ce que nous réserve l'avenir soit COD va se casser la gueule une bonne fois et laisser la place à quelque chose de frais, soit on est repartis pour 10 ans de COD plus médiocre chaque année :(

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
20 février 2013 à 06:48:16

De toute façon, si ils ne devellopent pas un vrai moteur graphique moderne pour COD (aucune innovation depuis 2007), avec l'arrivé prochaine de la nouvelle génération de console, la license va coulé.

Aprés, ils vont encore surement gardé le même moteur toute la durée de vie de la console, mais je pense que les gens accepteraient mal d'acheté une console assez chére pour se retrouvé avec un jeu digne des débuts de sorti de la console précédente. (c'est comme se retrouvé avec un jeu du debut de la super nes sur une playstation).

Surtout que des moteurs graphiques compétitif, il y en as un foison (quoique une grosse partie soit chez la conccurence directe).

Et si c'est pour fournir un travail aussi baclé que modern warfare 3, les gens iront sans peine voir ailleur.

Guana141
Guana141
Niveau 6
20 février 2013 à 11:46:55

Au début de la licence je pense pas mais au bout de deux trois jeux ça m'étonnerai même pas

spec_oups
spec_oups
Niveau 36
12 mars 2013 à 19:39:37

"De toute façon, si ils ne devellopent pas un vrai moteur graphique moderne pour COD (aucune innovation depuis 2007), avec l'arrivé prochaine de la nouvelle génération de console, la license va coulé.

Aprés, ils vont encore surement gardé le même moteur toute la durée de vie de la console, mais je pense que les gens accepteraient mal d'acheté une console assez chére pour se retrouvé avec un jeu digne des débuts de sorti de la console précédente. (c'est comme se retrouvé avec un jeu du debut de la super nes sur une playstation).

Surtout que des moteurs graphiques compétitif, il y en as un foison (quoique une grosse partie soit chez la conccurence directe).

Et si c'est pour fournir un travail aussi baclé que modern warfare 3, les gens iront sans peine voir ailleur. "

Putain de merde, là c'est quand même énorme, ça essaie d'avoir un esprit critique sur les jeux et c'est attiré juste par la résolution du jeu.

J'ai envie de me tirer une balle: les joueurs de COD abandonnent leur licence pas parce qu'ils la trouvent complètement conne depuis MW2, sans aucune innovation, au solo frisant le canular, aux spots publicitaires de merde qui te font perdre 25% de ta matière grise à chaque visionnage, au multijoueur inégal, buggé, mal pensé et bourrés de débiles mentaux dont le QI doit difficilement dépasser celui d'un enfant de 8 ans -et puis de toute façon les gosses de 8 ans jouent effectivement à COD-, à cause des DLCs pigeon à 18€ pour trois cartes multi... non, pas à cause de ça, mais à cause des graphismes...

http://www.allmystery.de/i/tV6NayJ_Facedesk-1.jpg

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:16:19

Pour le bien être de Destiny , il vaut mieux qu'il soient moins connu que CoD , sinon les joueur de CoD viendront pourrir notre expérience :ok:

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:17:00

Expérience de jeu *

Orta-Nova
Orta-Nova
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:24:46

C'est pas comparable, c'est pas le même type de jeux, y a pas que COD dans la vie :sarcastic:

AnaCondom
AnaCondom
Niveau 6
05 avril 2013 à 23:25:53

Les deux ne sont pas comparables, en effet, mais niveau ventes, il y a très de peu de chance que Destiny détrône CoD, Il y a et il y aura toujours plus de Jean-Kev1n que d'élitistes ( :noel: ).
Après, niveau qualité, je pense que ce sera le cas (le challenge est pas énorme non plus :hap: )

dieter14
dieter14
Niveau 10
07 avril 2013 à 09:17:51

halo faisait plus de vente que COD sur Xbox

niketza
niketza
Niveau 5
20 avril 2013 à 18:01:10

CoD de plus en plus médiocre ? Allez voir le succès et les notes qu'ils ont eu, vous n'avez tout simplement pas aimés

CoD n'est pas innovant ? On ne change pas une recette ou une équipe qui gagne, on fait évoluer la formule mais en gardant les bases.

"-Destiny a l'air original et innovant, deux chose qui ne fonctionne pas chez les imbéciles que semble être la majorité des consommateur du monde vidéoludique"

Plus vaniteux et méprisant tu meurs :hum:

Pour répondre à la question du topic, c'est une bonne question, c'est trop tôt pour le dire

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 avril 2013 à 18:02:56

Le succès et les notes...

:rire: Déjà que je trouve Bioshock Infinite pas innovant pour un pouce alors COD... C'est de la merde en boite.

Keynn
Keynn
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:20:49

J'ai pas lu le topic uniquement le titre.
Tant qu'on a pas le jeu entre nos mains on ne peut rien en dire mais c'est surtout une affaire de goût (et de moutons aussi). Exemple :d) Halo vs COD

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-3263-3-0-1-0-destiny-detronera-cod.htm#message_7920
| Ecrit par « niketza », 20 avril 2013 à 18:01:10
| « CoD n'est pas innovant ? On ne change pas une recette ou une équipe qui gagne, on fait évoluer la formule mais en gardant les bases. »

Petite précision : un jeu peut évoluer dans plusieurs sens, devient de plus en plus moisi ou bien meilleur COD l'a très bien démontré.

Et puis se baser sur des notes ... m'voyez :sarcastic:

La vidéo du moment