CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil Auto

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:06:18

:oui:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:08:25

personne n'a dit que les fusils auto ont été nerfés.
j'ai dit qu'au lancement du jeu tout les ultras du pvp les critiquaient parce que c'était "no skill" soit-disant... depuis c'est les pompes...

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
18 novembre 2014 à 15:09:06

il m'arrive de jouer au pompe en pvp mais pas que, j'aime aussi le snipe le magnum ou le fusil d'éclaireur hein. et je ne campe quasiment jamais je préfère rusher (ca dépend de mes objectifs domi ou carnage etc). je ne dénigre pas forcément les campeurs pour autant, oui, je le répète c'est le jeu, je m'adapte, pas le choix. je vais pas non plus péter ma manette qd un noob me balance son super que pour moi aussi ? Alors les pompes, les fusions... :sarcastic:

il serait judicieux que le first loot FORCEMENT quelquechose en fait. Pour le résultat. Un truc au mérite parmi le loot au hasard du commun des mortels.

C'est ça qu'est le plus lourd : pas de mérite du tout du tout.

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 15:11:13

les premiers patchs ont nerfé les fusils auto !

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 15:12:14

Dernières paroles est un effet de mode, le meilleur revolver est de très très loin , Rapace Noir..

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:19:06

les premiers au final lootent forcément plus que les autres et c'est logique, si ils sont premiers c'est qu'ils jouent beaucoup, si ils jouent beaucoup ils lootent plus au total.

faut arrêter ces pleurnicheries genre c'est toujours les derniers qui lootent, c'est faux. l'autre soir un mec de mon clan est tombé sur un gars qui en est à 1500000 de score d'épreuve (!)
tu crois que ce genre de mec si tu le fais looter à chaque partie, vu qu'il doit en jouer des centaines et des centaines, en 2 semaines il a tout le loot du jeu, et il va se plaindre en disant qu'il y a plus rien à gagner... ça n'aurait pas de sens.

ceux qui se plaignent du loot ne viennent JAMAIS dire quand c'est tombé pour eux, juste quand c'est pour le dernier. et perso, les parties où j'ai fini dernier, j'ai RIEN looté.

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
18 novembre 2014 à 15:24:46

c'est pas faux mais pour le sport le first pourrait gagner je sais pas moi une pièce étrange ou un éclat genre t'es premier bravo oh ca fait 10 fois que t'es first tient 10 éclats. là ton champion de l'épreuve n'a obtenu que du loot aléatoire et je trouve ca un peu dommage un peu de mérite ca serait pas mal amha

attention je ne me plains pas. j'adore ce jeu, il pourrait être amélioré c tout :-)))

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 15:25:50

C'est également toujours la même chanson pour ceux qui défendent le loot hasardeux.

Personne n'a dit ici que le dernier lootait et que le premier n'avait rien, j'ai dit que c'était pas normal lorsque ça se produisait..

Ils auraient dû mettre en place un facteur chance pour les joueurs meilleurs que les autres, un % plus élevé si tu préfères, genre 20% de chance en plus pour le mec qui s'est défendu!

Et t'es entrain de dire qu'il faut faire des centaines de parties pour pouvoir loot du très bon stuff alors que d'autres avec leur grosse moule en font bien moins et possèdent ce même stuff..

Doudl
Doudl
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:34:31

le jeu est fait comme ça, on se tape bien des raids où l'on chope que des éclats et le gars que t'as invité droppe 2 éléments d'armures, et alors tant mieux pour lui et idem pour le pvp.
Vous avez déjà la gloire d'être premier et le privilège de venir vous vanter ici, alors what else!

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
18 novembre 2014 à 15:36:51

presque tout pareil mon VDD :)

moi je milite même pas pour un %

first = un ptit quequechose FORCEMENT

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
18 novembre 2014 à 15:42:03

la gloire ça tue pas Athéon :snif2:

Doudl
Doudl
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:43:49

non ça c'est sur, mais la gloire tu l'as quand il s'émiette.

La vidéo du moment