CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil Auto

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:10:01

Bonjour, depuis qu'ils ont patché les fusils auto, c'est devenu d'la bouze intergalactique.

Je m'explique :
- Monte Carlo pvp/pve à chier, clairement.
- Ombre et Lumière pvp/pve à chier, même amélioré full tu peux te faire 3 mobs au mieux. (je parle même pas de sa stab en pvp)
- Suros pvp/pve il passe mais pour un exo c'est limite, même si ses dégats ont nettement baissé.
- épilogue d'Athéon pvp il peut passer, dépend d'la map / pve c'est une tuerie bien loin devant les autres fusils alors que ce n'est "qu'un" légendaire..
- Les autres fusils autos qu'on peut chopper aux factions sont vraiment mauvais, très peu de balle ou une stab à chier.

ça rend ouf, résultat tout le monde joue avec soit suros, soit l'épilogue, en pvp c'est rapace noir ou suros, ce jeu a un bon potentiel mais il est gâché et pas exploité comme il devrait l'être.

Ps: plus grosse erreur du jeu : loot TOTALEMENT HASARDEUX.

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:17:15

Le problème n'est pas le loot hasardeux. Au contraire, tout le monde a les mêmes chances.
Ce qui est désastreux, ce sont les gens qui se plaignent tout le temps !!!

Ouinnnn tous les mecs en fusil auto sont trop forts en pvp
Ouiiiiin les pompes sont cheates ... Ouin ceci, ouin cela ...

J trouve le jeu très bien comme il est. Arrêtez de vous plaindre ... Stout !!!

(Je te vise pas l'auteur)

CRB-Jimi
CRB-Jimi
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:22:05

Par contre les pompes ont vraiment besoin d'un nerf pvp. Plus no skill que ces daubes on fait pas.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:22:20

surtout que tu dis n'imp l'auteur, ça veut dire quoi "le suros il passe mais pour un exo c'est limite"? :(

rien du tout. il y a des dizines d'armes dans ce jeux qui ont toutes des avantages et des inconvénients, et chacun sa façon de jouer. qu'un légendaire soit meilleur qu'un exo en arme principal? ben c'est cool ça libère un slot pour mettre de l'exo en spéciale ou lourde.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:23:05

et c'est reparti pour les pompes en pvp... :honte:

vous êtes lourds.....

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:23:50

bien sûr que c'est un problème le loot hasardeux, y'a des mecs qui s'investissent lors d'un raid ou d'une partie pvp, tu trouves ça normal qu'un p'tit noob qu'à servi à rien, qui te fait limite perdre la partie touche bien plus gros que toi?

Je me plains pas, j'ai déjà touché du lourd dans le loot mais ça reste quand même injuste !

Heureusement qu'il y a des plaintes, autrement le jeu ne progresserait pas..

CRB-Jimi
CRB-Jimi
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:25:27

Newbiegamer on se sent visé ?

A part pour dénigrer les pompes overcheat j'ai jamais craché sur ce jeu, pas un seul instant. Mais quand tu vois des noob te rush dessus et te kill en un coup de pompe, faut vraiment se poser des questions.

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:25:46

Pour les pompes c'est un sujet sensible car la "plupart" des gens qui l'utilisent, le font de façon vraiment unskill. (attendre derrière une porte ou dans un coin du batiment) Y'a aucun frisson dans le kill, le mec tu le OS à 99% ^^

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:28:03

comment voulez vous que le noob progresse s'il ne loot jamais rien ? Le problème ne vient que du non loot de ceux trop bons qui s'investissent à 300% et qui mériterait bien un ptit quequ'chose à chaque fois, pas du noob qui découvre que c'est aussi Noël tous les jours sur Destiny. Ou pas.

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:30:50

pour les pompes +1 avec Newbiegamer.

si certains campent au pompe faut s'adapter, c'est le jeu :sleep:

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:30:55

Ouai mais le noob en question comme tu dis, il a les moyens d'être bien plus performant, même sans les armes alors que le mec qui joue bien lui, si il a pas de chance, bah il est niqué..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 14:31:01

Fusil auto de l'avant garde ou de la nouvelle monarchie, si tu t'en sors pas avec ça demande à bungie une mitrailleuse en arme principale.

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:32:29

Ouai c'est le jeu de patienter des minutes entières dans un coin à attendre qu'un mec déboule pour le OS, effectivement oui, c'est le jeu..

J'espère que tu joues pas comme ça hein

CRB-Jimi
CRB-Jimi
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:32:30

Loule-of-mars joue aussi au pompe, donc.

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:33:56

CRB-Jimi Voir le profil de CRB-Jimi
Posté le 18 novembre 2014 à 14:25:27 Avertir un administrateur
Newbiegamer on se sent visé ?

A part pour dénigrer les pompes overcheat j'ai jamais craché sur ce jeu, pas un seul instant. Mais quand tu vois des noob te rush dessus et te kill en un coup de pompe, faut vraiment se poser des questions.

------

Pause toi juste une question:

C'est quoi un fusil à pompe ?

Ensuite:

As-tu déjà vu l'effet d'un pompe en vrai ?

Si oui tu devrais savoir que les pompes dans les jeux vidéos sont loin d'être aussi cheat que ça ^^ C'est normal que ce soit performant en CAC c'est fait pour ça tout comme les Snipers sont performant à très longue distance, c'est fais pour ça.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:34:41

visé certainement pas, j'évite au maximum le PVP à cause des gens comme toi :rire:

mais si t'es pas capable d'éviter un mec qui court vers toi avec un pompe, je sais pas qui est le plus noob des deux.... :ok:

ce terme de "skill" me fait rire de toutes façons... il ya ceux qui bouffent du pvp et qui sont entrainés, et ceux qui ne le sont pas. le terme de skill c'est juste pour se faire mousser et se la raconter "ouais moua j'suis skillé les mecs, je frags avec des armes que les autres ils savent pas faire avec, je suis trop skillé" :rire:

enfin bref, c'est un jeu vidéo hein faut se détendre...

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:35:01

Matiavelik, go faire un raid 30 ou nuit noire avec les fusils auto de ces deux factions et on en reparle.

Même en 26 c'est tendu !

au meilleur des cas, tu kill 2 mobs avec un chargeur.. (petit rappel de la capacité du chargeur, 22 balles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 14:38:40

En raid 30 ou 26 t'as l'épilogue d'athéon qui est ton meilleur pote ya pas à cherher plus loin...

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:39:15

Newbiegamer c'est un jeu vidéo oui donc il est interdit de débattre ? pourquoi tout de suite "faut se détendre" ..

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:39:56

bah c'est ce que je te dis Matia, au final les autres armes ne servent à rien, c'est là que je montre le problème ^^

La vidéo du moment