CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort Rouge !

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
16 novembre 2014 à 23:09:46

Je voudrai un avis sur cette arme car vs le savait surment on peut porter une seul arme exo ( et j'ai déja Gjallahorn ) donc je ne sais pas si je dois équipe mort rouge et enlever gjallarhon de plus je trouve mort rouge décevante surtour en pvp ( jai.comme arme principal gaalaad-E )

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:15:29

C'est le meilleur impulsion du jeu.
En pve tu te mets face à 15 ennemis de ton niveau, tu peux les enchainer et être full life à chaque frag.
En pvp, tu peux attaquer 2 mecs en même temps (ça marche mieux si tu les as dans le dos ou si tu te caches à la vue du 2e) le temps d'en tuer un (3 rafales c'est super rapide) tu es full life et tu attaques le deuxième.

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
17 novembre 2014 à 00:12:38

Peut etre que jai du mal alors avec l impulsion en pvp ; et gjallahorne alors je fait quoi Avec)

koa-koa
koa-koa
Niveau 5
17 novembre 2014 à 00:14:45

Personnellement je le trouve très bon, il suffit de tiré dans la tête, et t'es une bête de foire ! le mien est presque monté à 300 dégâts pour te dire ^^
et je l'utilise en pvp, pve, et raid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 01:31:38

Garde ton ghalla, le mort rouge envoie pas assez de burst pour etre rentable comparer a l'horloge de praedyth qui est largement meilleurs.

GlitchForReal
GlitchForReal
Niveau 6
17 novembre 2014 à 04:49:02

Le meilleur fusil à impulsion c'est l'horloge de Praedyth ( raid 30) et certainement pas mort rouge.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
17 novembre 2014 à 04:49:35

ca me fait rire se genre de reflexion mais comme tout bon joueur tu traine sur toi plusiers type d'arme pour plusieurs type de situation dans different environement. Rien ne t'interdit d'avoir ton galla lors des boss et utiliser ton mort rouge en chemin pour t y rendre.

Perso jai toujours 3 armes differente de chaque pour etre fin pret a toute situation. Et comment de fois jai ete bloqué en raid ou assault lors de strat car certain joueur n'avait qu'un pompe sur eux pas de snipe avec juste un automatique etc...

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
17 novembre 2014 à 13:49:32

Bah c est clair que je vais pas démanteler galla mais faire des swuitch contasment (en multi comme en pvp) te faire enlever tes munition je pense que je dois trouver une arme légendaire automatique ou impulsion pour pouvoir l'avoir constament sur moi ainsi que galla

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:59:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-322746-1-0-1-0-mort-rouge.htm#message_323027
| Ecrit par « GlitchForReal », 17 novembre 2014 à 04:49:02
| « Le meilleur fusil à impulsion c'est l'horloge de Praedyth ( raid 30) et certainement pas mort rouge. »

Lol, en dehors du raid cette arme ne vaut rien.

Les impulsion à faible impact et grosse cadence sont largement moins efficaces que ceux à gros impact et cadence moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 14:06:11

Encore un topic inutile pour demander l'avis sur une arme alors que t'as juste à ouvrir ton jeu léquiper et la test. Sale asisté

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
17 novembre 2014 à 14:26:11

@Boaka

t'es pas content lis pas et commente pas srx

je demande juste si il y'a plusieur personne qui ont le même ressenti que moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 14:29:30

Mais mec tu sers à rien ton topic sers à rien y'en a 50000 par jours des comme toi qui viennent poluer le forum avec leur topic à la con "Quel arme est la meilleur ?" ou "vos avis sur cette arme" . Sérieux t'es peut-être débile mais pas assez pour ne pas te forger ton propre avis sur une arme. Merde faut savoir se débrouiller par sois même ! Ca va t'avancer à quoi de savoir que truc ne trouve pas l'arme nul en pvp ? Si toi tu la trouve nul tu joues pas avec et tu saoul pas

Refia_
Refia_
Niveau 27
17 novembre 2014 à 14:40:51

Même si je suis globalement d'accord avec boaka, ça peut quand même être sympas de connaître le ressenti des autres sur une arme et de savoir de quelle façon ils l'utilisent pour pouvoir amélioré sois-même sa façon de jouer avec.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
17 novembre 2014 à 14:45:18

En même temps le but d'un forum c'est de demander des infos et avoir l'avis des autres sur tel ou tel sujet, donc boaka ta crise de nerfs est bien moins utile que l'auteur de ce topic, respire un coup.

Sinon pour Mort Rouge, très bon flingue, t'es assauré de toujours être full life si tu t'occupes des petits mobs ( par petits j'entends autre chose qu'une prêtresse ou un chevalier sanctifié par ex ) le flingue fait mal mais est plus axé "groupes de mobs" ou bien PvP, c'est celui que j'utilise le plus sur mon titan avec De Bonne Guerre, un autre impulsion, en plus son skin + bruit est classe je trouve.

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
17 novembre 2014 à 14:50:48

je demande simplement un avis relax j'ai pas envie de monter une arme 300 pour qu'a la fin elle me sois d'aucune utilité

merci schranzeur c'est vrai qu'elle a un sacré skin

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
18 novembre 2014 à 05:22:14

ce qui fait que le mort rouge ets l'un des 3 meilleur fusil impulsion du jeu c'est bien son LEECH LIFE qui bien gerer te rend presque invincible quand tu sais bien t'en servir...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
18 novembre 2014 à 05:23:10

Des armes a 300 tu en auras a ne plus savoir quoi en faire !!! ca me fait rire ca moi ;) T'inquiete le mort rouge vaut le coup d'etre augmenter... et te casse pas le cul augmente tes exo

[KEN]ShalviHD
[KEN]ShalviHD
Niveau 10
18 novembre 2014 à 06:02:21

Je suis plus Revolver mais la mort rouge est excellente

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
20 novembre 2014 à 23:43:02

Ok c'est bien ce que je penser il faut la monter a 300 pour quel sois top ! a 260 je galérer un peu mais la j'apprend a l'aimer ^^

La vidéo du moment